| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 01:06:25 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
babylone83 Corse :o |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Une télé, c'est un moniteur adapté pour une utilisation depuis le canapé : grande diagonale, gros pitch Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 29-04-2010 à 16:28:42 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:27:34 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dandu | Pas en jeu, enfin pas tout le temps (dépend des jeux).
--------------- Le journal du lapin |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DDT Few understand | Surtout qu'en 1600x1200 sur un CRT 19" tu dépasses le pitch physique donc c'est forcément flou. --------------- click clack clunka thunk |
cartemere |
|
misato Clavicula Nox |
DDT Few understand | Ne lis pas ce que j'écris, surtout. --------------- click clack clunka thunk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Babouchka You're no fun anymore | Il bluffe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dakans pouet pouet |
il y a peu j'avais calculé un indice de taille/distance pour connaitre l'équivalent avec mon moniteur actuel
|
misato Clavicula Nox |
mouais, ok, dans ta logique, plus t'as de pixels, plus tu peux faire des caractères détaillés, mais ça marche pas trop comme ça sans bidouiller ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-05-2010 à 01:55:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
misato Clavicula Nox | mouais, enfin perso j'ai testé, je trouve que c pas pratique, ya pas mal d'appli qui sont pas conçues pour, et du coup tu vois plus tous les libellés, les cases à cocher, ou les données sur lesquelles tu bosses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
Cutter |
Dakans pouet pouet |
c'est surtout qu'ils sont formaté a "17" = 1024*768".
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ToYonos Ready to code | +1, bcp de mes collègues ont des 19" en 1024*768 parce que sinon "c'est trop petit" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kukron |
Qu'ils crèvent tous, avec les kissikonés qui quand un user leur dit que c'est écrit trop petit baissent la résolution au lieu de régler la taille d'affichage du texte et des icones. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |