| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 15:10:51 ![]() ![]() |
spark Luc ? | hérétique !! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 15:48:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 15:48:10 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et ça améliore la qualité pour les jeux ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kukron |
Ça sera surement plus joli de cette façon que agrandi avec le flou made in écran plat |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 18:01:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 19:25:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 19:35:44 ![]() Nvidia ca suXX, ATI c'est mieux.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
misato Clavicula Nox | si, si nvidia doit le faire, en tous cas moi j'ai une option "mise à l'échelle de la carte" ou "mise à l'échelle du moniteur", avec des drivers qui datent d'avant la préhistoire (pour une geforce 4 !), j'ai pas trop regardé les drivers plus récents que j'ai sur ma 8800 GT ... enfin en tous cas pas à ce niveau-là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
crabe_savant Savant, vraiment ? | +1 |
gebreugg | "Dans 25 % des cas de piratage graves, le mot de passe était 'mot de passe'"
|
mixmax Too old for this shit. | la question est: est-ce que les gens savent régler une Télé proprement ?
|
babylone83 Corse :o |
|
wonee Ben Chui SyMpA | La freebox routeuse.....
--------------- Ustea ez da jakitea |
abakuk |
Message édité par abakuk le 03-05-2010 à 16:41:32 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LEctrodz Maelle |
|
mrbebert |
+1
|
provencal_le_gaulois | Argh, dialogue entre CDP dans ma boîte à l'instant : - Ils veulent une police avec ou sans Shérif ?"
Message cité 1 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 03-05-2010 à 17:18:19 --------------- "Goldie." |
Mitch2Pain |
|
Larry_Golade |
C'est mal réglé.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 17:24:00 ![]() Y'a la classic quand je rentre le Week End chez mes parents:
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mixmax Too old for this shit. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
mrbebert |
Si tu as en film en 16/9 (ou autre format étiré) sur une télé 16/9, c'est acceptable de ne pas l'afficher en 4/3 Message édité par mrbebert le 03-05-2010 à 21:37:28 |
Message édité par CAMPEDEL le 03-05-2010 à 22:54:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |