| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 14:58:37 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 10:21:41 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Mitch2Pain | échange de mail avec un collègue fonctionnel qui me fourni les spécifications pour mes programmes. En l'occurrence il s'agit de générer automatiquement des documents personnalisés. (à lire normalement de haut en bas)
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2010 à 11:57:30 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 12:13:00 ![]() stop au hs svp |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 28-04-2010 à 12:42:00 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Mitch2Pain |
C'est ça. Mais le plus drôle c'est que c'est lui qui me fourni les specs, c'est à dire que c'est lui qui m'as demandé de coder comme ça au début du projet, et maintenant je dois lui expliquer ce que lui ma expliqué Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2010 à 13:40:35 |
gloubiboulga - |
Backup les fichiers, c'est le plus simple, en respectant l'arbo dans l'archive, pour une restauration rapide. Message édité par gloubiboulga le 28-04-2010 à 14:38:49 --------------- - |
Mitch2Pain |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ParadoX | Ils parlent sans doute de "Haute definition" au lieu de la norme. 480p est une plus "haute definiton" que 360p --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Mitch2Pain |
c'est un trait de caractère spécifique du profane: il relativise tout. Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2010 à 16:43:16 |
Mitch2Pain |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vanamel | J'ai jamais su si mon boss avait pas compris (il est pas trop éloigné de la surdité) ou si l'autre avait mal expliqué. Encore un mystère |
Mitch2Pain | disons qu'elle confond probablement les barres d'outil d'IE et les icônes du bureau et qu'en plus le concept de fenêtre doit être très flou dans sa tête. Ajoute à ça le fait que ton boss se fiche éperdument de comprendre le problème en détail vu que ça c'est ton boulot ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2010 à 17:09:36 |
vanamel |
|
Larry_Golade |
Ca a été normalisé en 2008, donc normalement, plus de problèmes de compréhension.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:17:47 ![]()
|
kukron | Avec le kit 7.1 à 30€ de chez Auchan ça va trop claquer sa mère |
viniw geek repenti |
|
Larry_Golade | Les appareils hors TV ça reste un problème, effectivement. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 28-04-2010 à 22:51:14 --------------- Ustea ez da jakitea |
cartemere |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |