Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°22368514
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-04-2010 à 14:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Sans souci, mais c'est assez éloigné de ta freebox, que ce soit niveau prix, fonctionnalités, encombrement, complexité de config.. ;)

:D  :lol:  :lol:  

:jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 14:58:37  profilanswer

n°22368532
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-04-2010 à 14:59:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Sans souci, mais c'est assez éloigné de ta freebox, que ce soit niveau prix, fonctionnalités, encombrement, complexité de config.. ;)

Tu m'étonnes, suffit d'avoir vu un cisco de près, et là tu te dis que l'interface web de free, c'est vraiment du gateau  :lol:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°22368810
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 27-04-2010 à 15:13:44  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Tu m'étonnes, suffit d'avoir vu un cisco de près, et là tu te dis que l'interface web de free, c'est vraiment du gateau :lol:

En même temps pour les autres fabriquants dès qu'on veux faire une conf un peu plus poussée l'interface web ne sert plus à rien aussi.

---------------
Ustea ez da jakitea
n°22368997
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-04-2010 à 15:26:11  profilanswer

wonee a écrit :

En même temps pour les autres fabriquants dès qu'on veux faire une conf un peu plus poussée l'interface web ne sert plus à rien aussi.

ouep, mais bon un petit telnet, ajouter une route, bon ca reste intuitif, alors que cisco and co, tu te sens vite gros boulet si tu touches pas leur matériel régulièrement  :sweat:

---------------
n°22369027
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2010 à 15:28:46  profilanswer

wonee a écrit :

C'est pas forcément vrai partout ni dans toutes les configurations, mais on s'égare.

---------------
-
n°22369843
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-04-2010 à 16:24:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est pas forcément vrai partout ni dans toutes les configurations, mais on s'égare.

Toi t'utilises webmin  [:dao]

---------------
n°22370586
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-04-2010 à 17:17:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ou alors tu t'appuies sur les rfc 1149, ou fiabilisée, 2549.

Je pensais pas qu'ils les avaient faites, même si la date est évocatrice :lol:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22378105
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2010 à 09:53:02  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Toi t'utilises webmin  [:dao]

Jamais, c'est une saleté buggée et dangereuse :o

---------------
-
n°22378117
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2010 à 09:54:29  profilanswer

ptibeur a écrit :

Je pensais pas qu'ils les avaient faites, même si la date est évocatrice :lol:

Elle a même été testée IRL

---------------
-
n°22378430
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-04-2010 à 10:21:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Jamais, c'est une saleté buggée et dangereuse :o

Suis devenu un grand garçon moi aussi, je l'ai pas mis sur mon install de Debian  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 10:21:41  profilanswer

n°22378574
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2010 à 10:33:28  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Suis devenu un grand garçon moi aussi, je l'ai pas mis sur mon install de Debian  :o

Encore heureux :o  

J'en ai un chez un client, qui ne veut pas s'en séparer, misayre.  

S'ils se font plomber, on leur dira dtc et bfptg :o

---------------
-
n°22379495
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-04-2010 à 11:33:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Encore heureux :o  

J'en ai un chez un client, qui ne veut pas s'en séparer, misayre.  

S'ils se font plomber, on leur dira dtc et bfptg :o

Tiens question un poil HS ( :whistle: )
Tu ferais une archive de quels répertoires sur une debian, en imaginant que je crashe comme un porc suite à des manips foireuses, pour restaurer mon serveur "nikel chrome qui marche bien maintenant que j'ai bien tout configuré aux petits oignons" ? FW, comptes utilisateurs, sshd, clé privé/pub...
J'archive tout, si je crache je fais désarchive tout et c'est comme dans un rève ? Je ne sais pas pourquoi, j'y crois moyens  :??:

---------------
n°22379889
Mitch2Pain
Posté le 28-04-2010 à 11:57:02  profilanswer

échange de mail avec un collègue fonctionnel qui me fourni les spécifications pour mes programmes. En l'occurrence il s'agit de générer automatiquement des documents personnalisés. (à lire normalement de haut en bas)

Lui:

Citation :

Bonjour,

Peux-tu investiguer sur les problèmes de compositions liés au bloc signature ?

Le problème porte sur l'absence de     "Respectueusement." et/ou  "La Direction." après le bloc de texte central.

Dans le fichier maquette ci-dessous, nous avons les cas suivants :  

Moi:

Citation :

Bonjour,

L'affichage de la signature est asservie à la variable CDE-SIGNATAIRE (405,1).
Les cas possibles sont les suivants:
0 = Respectueusement, petit espace, la Direction
1 = Respectueusement, grand espace.
2 = Rien.
3 = Respectueusement, grand espace, le Directeur.

Je ne détecte aucune incohérence dans l'exemple que tu me fournis, techniquement tout va bien.

Aucune action de ma part.

Lui:

Citation :

Il manque le signataire c'est-à-dire "La Direction" après Respectueusement. C'est ton programme qui affiche le signataire en décodant la donnée position 405 de longueur 1.
 Dans le fichier structuré cette donnée est égale à 1 ce qui correspond bien au signataire "La Direction".  Pourquoi ça ne l'affiche pas ?

[:prozac]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:kluruit]  [:benn25]  [:clooney46]  [:pikitfleur:1]  

J'hésite à lui répondre "relis mon message avec le doigt", mais j'ai pas spécialement envie qu'il sache que je le méprise ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2010 à 11:57:30
n°22379962
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-04-2010 à 12:00:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

échange de mail avec un collègue fonctionnel qui me fourni les spécifications pour mes programmes. En l'occurrence il s'agit de générer automatiquement des documents personnalisés. (à lire normalement de haut en bas)

Lui:

Citation :

Bonjour,

Peux-tu investiguer sur les problèmes de compositions liés au bloc signature ?

Le problème porte sur l'absence de     "Respectueusement." et/ou  "La Direction." après le bloc de texte central.

Dans le fichier maquette ci-dessous, nous avons les cas suivants :  

Moi:

Citation :

Bonjour,

L'affichage de la signature est asservie à la variable CDE-SIGNATAIRE (405,1).
Les cas possibles sont les suivants:
0 = Respectueusement, petit espace, la Direction
1 = Respectueusement, grand espace.
2 = Rien.
3 = Respectueusement, grand espace, le Directeur.

Je ne détecte aucune incohérence dans l'exemple que tu me fournis, techniquement tout va bien.

Aucune action de ma part.

Lui:

Citation :

Il manque le signataire c'est-à-dire "La Direction" après Respectueusement. C'est ton programme qui affiche le signataire en décodant la donnée position 405 de longueur 1.
 Dans le fichier structuré cette donnée est égale à 1 ce qui correspond bien au signataire "La Direction".  Pourquoi ça ne l'affiche pas ?

[:prozac]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:kluruit]  [:benn25]  [:clooney46]  [:pikitfleur:1]  

J'hésite à lui répondre "relis mon message avec le doigt", mais j'ai pas spécialement envie qu'il sache que je le méprise ...

Si j'ai bien compris, suffit qu'il remplace son 1 par un 0 ?

---------------
n°22380120
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2010 à 12:10:00  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Tiens question un poil HS ( :whistle: )
Tu ferais une archive de quels répertoires sur une debian, en imaginant que je crashe comme un porc suite à des manips foireuses, pour restaurer mon serveur "nikel chrome qui marche bien maintenant que j'ai bien tout configuré aux petits oignons" ? FW, comptes utilisateurs, sshd, clé privé/pub...
J'archive tout, si je crache je fais désarchive tout et c'est comme dans un rève ? Je ne sais pas pourquoi, j'y crois moyens  :??:

Y'a pas de réponse unique, ça dépend de ton contexte.  

Sur ma debian perso, je backup /home, et j'utilise ça :  

dpkg --get-selections > SoftsInstalles

Puis à la restauration :  

dpkg --set-selections < SoftsInstalles suivi de apt-get dselect-upgrade

Au taf, ça dépend de tes outils, de ce que contient le serveur, du fait qu'il soit physique ou virtuel, du master avec son temps de déploiement...

---------------
-
n°22380171
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 12:13:00  answer

stop au hs svp  :o

n°22380490
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-04-2010 à 12:35:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Y'a pas de réponse unique, ça dépend de ton contexte.

Sur ma debian perso, je backup /home, et j'utilise ça :

dpkg --get-selections > SoftsInstalles

Puis à la restauration :

dpkg --set-selections < SoftsInstalles suivi de apt-get dselect-upgrade

Au taf, ça dépend de tes outils, de ce que contient le serveur, du fait qu'il soit physique ou virtuel, du master avec son temps de déploiement...

Ben serveur Physique, un parfeu shorewall, un service sshd et ses pairs de clé, quelques scripts dans /root qui me servent à créer/gerer des users et des log, les confs de carte réseaux, voilà voilà...
Tu peux remettre ton /home sans recreer les users, le systeme ca va rien dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par tuxbleu le 28-04-2010 à 12:42:00

---------------
n°22381414
Mitch2Pain
Posté le 28-04-2010 à 13:37:18  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Si j'ai bien compris, suffit qu'il remplace son 1 par un 0 ?

C'est ça. Mais le plus drôle c'est que c'est lui qui me fourni les specs, c'est à dire que c'est lui qui m'as demandé de coder comme ça au début du projet, et maintenant je dois lui expliquer ce que lui ma expliqué  :pt1cable:
J'ai toujours pas répondu à son mail, chaque fois que j'essaye je deviens insultant. Je l'ai croisé en sortant de la cantine, on s'est ignorés. On est une équipe soudée munie d'un sens aigu de l'esprit collaboratif ...

Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2010 à 13:40:35
n°22382498
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2010 à 14:38:34  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ben serveur Physique, un parfeu shorewall, un service sshd et ses pairs de clé, quelques scripts dans /root qui me servent à créer/gerer des users et des log, les confs de carte réseaux, voilà voilà...
Tu peux remettre ton /home sans recreer les users, le systeme ca va rien dire ?

Backup les fichiers, c'est le plus simple, en respectant l'arbo dans l'archive, pour une restauration rapide.
Ah bah non :D
edith : enfin si mais ça se scripte :o

Message édité par gloubiboulga le 28-04-2010 à 14:38:49

---------------
-
n°22383175
darkpengui​n
Posté le 28-04-2010 à 15:16:01  profilanswer

rhâââââ

mon collègue en face de moi a passé son clavier en QWERTY... il me demande comment repasser en AZERTY
je lui réponds: "SHIFT-ALT"....
Il semble perplexe, mais recommence à taper sur son clavier, j'en conclus que ça a fonctionné... puis 2 min plus tard, il me dit: "bizarre sur le net, ils disent Majuscule-ALT"
(...)
- "c'est bien ce que j'ai dit, SHIFT c'est Majuscule" [:cerveau o]
il me regarde donc avec un sourire idiot dont lui seul a le secret, et rebelotte: regarde son clavier, air perplexe, réflexion intense, puis il recommence à taper...
- "cette fois, il a trouvé" me dis-je...
ben non, 2 min plus tard: "bizarre ça marche pas"
je me lève donc, vais voir son clavier... je tape A, il écrit Q, logique... je fais donc la combinaison magique, et miracle, je tape A, il écrit A...
- "hein !?! mais comment t'as fait ???"
- "ben SHIFT-ALT"
- "pas possible, ça fait 5 min que j'essaie et ça marche pas"
- "montre-moi ce que tu faisais"
Bingo, il fait SHIFT-LOCK + ALT, et pas simultanément...

[:cerveau fou]

bon rien de très grave, mais le gars est quand même ingénieur, docteur en science appliquées et titulaires de plusieurs cours à l'univ'... et il n'a même pas l'excuse de l'âge

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°22384307
Mitch2Pain
Posté le 28-04-2010 à 16:21:59  profilanswer

darkpenguin a écrit :

"SHIFT-ALT"....

Le user qui n'as jamais entendu parler du concept d'appui simultané sur 2 touches, un grand classique. C'est le genre de user qui fait ses copié-collé 100% à la souris en laissant le bouton cliqué une longue seconde à chaque fois et qui soulève la souris de la table à chaque déplacement en la claquant violemment et en perdant des yeux le curseur.

Une phrase culte d'un pote hier soir pendant qu'on regardai une video en 360p sur youtube:  
"c'est pas dispo en HD plutôt ?"
je clique, youtube propose 480p
"Ha si ça y est en HD !"

... le VGA c'est de la HD, génération web 2.0, MSN, facebook, toussa  [:hotshot:3]  

n°22384370
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-04-2010 à 16:26:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le user qui n'as jamais entendu parler du concept d'appui simultané sur 2 touches, un grand classique. C'est le genre de user qui fait ses copié-collé 100% à la souris en laissant le bouton cliqué une longue seconde à chaque fois et qui soulève la souris de la table à chaque déplacement en la claquant violemment et en perdant des yeux le curseur.

Une phrase culte d'un pote hier soir pendant qu'on regardai une video en 360p sur youtube:  
"c'est pas dispo en HD plutôt ?"
je clique, youtube propose 480p
"Ha si ça y est en HD !"

... le VGA c'est de la HD, génération web 2.0, MSN, facebook, toussa  [:hotshot:3]  

Même que le libellé HD made in YouTube ne s'applique qu'à partir de 720p il me semble.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22384432
ParadoX
Posté le 28-04-2010 à 16:30:35  profilanswer

Ils parlent sans doute de "Haute definition" au lieu de la norme. 480p est une plus "haute definiton" que 360p :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°22384464
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-04-2010 à 16:32:41  profilanswer

les termes "hd", "hd ready" et tout ça, c'est quand meme du marketing a la con. il pourraient donner la vraie résolution, on y verrait deja plus clair je trouve...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22384465
darkpengui​n
Posté le 28-04-2010 à 16:32:42  profilanswer

http://imgs.xkcd.com/comics/hdtv.png

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°22384477
Mitch2Pain
Posté le 28-04-2010 à 16:33:25  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ils parlent sans doute de "Haute definition" au lieu de la norme. 480p est une plus "haute definiton" que 360p :D

c'est un trait de caractère spécifique du profane: il relativise tout.

Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2010 à 16:43:16
n°22384613
Mitch2Pain
Posté le 28-04-2010 à 16:40:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

les termes "hd", "hd ready" et tout ça, c'est quand meme du marketing a la con. il pourraient donner la vraie résolution, on y verrait deja plus clair je trouve...

ils on peur d'effrayer les clients avec de gros chiffres ? Bizarre, d'habitude ils aiment bien cette méthode, par exemple avec les taux de contrastes dynamique de 1000000000000000000000000000000000000:1

n°22384843
vanamel
Posté le 28-04-2010 à 16:54:03  profilanswer

Une petite d'il y a quelques mois (je crois pas l'avoir postée).

Mon boss me dit qu'une des utilisatrices a plus accès à ses raccourcis sur le bureau, faut que j'aille voir ce qu'il s'est passé. Bon, l'utilisatrice est en ville, à 5 bornes de la maison mère. Allez zou, en voiture Simonne, on va voir ce que ça donne.

Arrivé sur place, elle lance internet explorer, et me sort "bah voilà, j'ai plus aucun raccourci, pouf, apu' ". [:cerveau foudtag]
F11, problème réglé  

"Ah ouais tiens ça marche" [:cerveau hahaguy]

De rien, je suis payé une misère pour faire ça :jap:

n°22385034
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-04-2010 à 17:04:12  profilanswer

vanamel a écrit :

Une petite d'il y a quelques mois (je crois pas l'avoir postée).

Mon boss me dit qu'une des utilisatrices a plus accès à ses raccourcis sur le bureau, faut que j'aille voir ce qu'il s'est passé. Bon, l'utilisatrice est en ville, à 5 bornes de la maison mère. Allez zou, en voiture Simonne, on va voir ce que ça donne.

Arrivé sur place, elle lance internet explorer, et me sort "bah voilà, j'ai plus aucun raccourci, pouf, apu' ". [:cerveau foudtag]
F11, problème réglé  

"Ah ouais tiens ça marche" [:cerveau hahaguy]

De rien, je suis payé une misère pour faire ça :jap:

ya vraiment du gros level là :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22385079
vanamel
Posté le 28-04-2010 à 17:07:07  profilanswer

J'ai jamais su si mon boss avait pas compris (il est pas trop éloigné de la surdité) ou si l'autre avait mal expliqué. Encore un mystère  [:cerveau totoz]

n°22385120
Mitch2Pain
Posté le 28-04-2010 à 17:09:29  profilanswer

disons qu'elle confond probablement les barres d'outil d'IE et les icônes du bureau et qu'en plus le concept de fenêtre doit être très flou dans sa tête. Ajoute à ça le fait que ton boss se fiche éperdument de comprendre le problème en détail vu que ça c'est ton boulot ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2010 à 17:09:36
n°22385236
vanamel
Posté le 28-04-2010 à 17:16:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ajoute à ça le fait que ton boss se fiche éperdument de comprendre le problème en détail vu que ça c'est ton boulot ...

Bah en fait, on fait plus ou moins la même chose en pratique. C'est juste qu'il a tendance à prendre tous les utilisateurs pour les cons, et à me refiler les trucs qui l'emmerdent. Le privilège de l'ancienneté, forcément.

n°22385754
Larry_Gola​de
Posté le 28-04-2010 à 17:46:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ca a été normalisé en 2008, donc normalement, plus de problèmes de compréhension.
Il ne reste que  :
TNT HD
HDTV
HDTV 1080p

(et encore, ça fait doublon vu qu'un appareil HDTV intègre obligatoirement un décodeur TNT HD ...)

Les HD ready et autre Full HD sont interdits.
Ne parlons même pas du "HD compatible" de Philips qui redimensionnait en SD ce qui rentrait par la prise HDMI  :lol:  

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°22386245
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 18:17:47  answer

Mitch2Pain a écrit :

ils on peur d'effrayer les clients avec de gros chiffres ? Bizarre, d'habitude ils aiment bien cette méthode, par exemple avec les taux de contrastes dynamique de 1000000000000000000000000000000000000:1

Waou,ca doit déchirer comme écran,on prend celui la  [:pl4y4z:4]

n°22386543
kukron
Posté le 28-04-2010 à 18:45:33  profilanswer

Avec le kit 7.1 à 30€ de chez Auchan ça va trop claquer sa mère [:mistral_ winner]

n°22386581
viniw
geek repenti
Posté le 28-04-2010 à 18:50:45  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ca a été normalisé en 2008, donc normalement, plus de problèmes de compréhension.
Il ne reste que  :
TNT HD
HDTV
HDTV 1080p

(et encore, ça fait doublon vu qu'un appareil HDTV intègre obligatoirement un décodeur TNT HD ...)

Ne parlons même pas du "HD compatible" de Philips qui redimensionnait en SD ce qui rentrait par la prise HDMI  :lol:  

il y a encore pas mal de escroqueries problèmes par exemple, les videoprojecteurs ou il y à souvent confusion dans le descriptif entre résolution native et résolution acceptée.[:ilovezadig:1]

n°22387001
Larry_Gola​de
Posté le 28-04-2010 à 19:37:33  profilanswer

Les appareils hors TV ça reste un problème, effectivement.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°22390587
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-04-2010 à 22:50:25  profilanswer

vanamel a écrit :

Bah en fait, on fait plus ou moins la même chose en pratique. C'est juste qu'il a tendance à prendre tous les utilisateurs pour les cons, et à me refiler les trucs qui l'emmerdent. Le privilège de l'ancienneté, forcément.

En même temps vous avez rien pour les prises de main à distante? style teamviewer...ou autres...
Avec çà plus besoin d'essayer de comprende ce qu'ils veulent me dire.

Message édité par wonee le 28-04-2010 à 22:51:14

---------------
Ustea ez da jakitea
n°22391668
cartemere
Posté le 28-04-2010 à 23:34:44  profilanswer

[:rofl]  

Tellement vrai !

- "Ah tu verrais Far cry en fullHD sur la PS3 avec mon super écran de TV, comment ça rend !"
- "Bah je connais, je joue au même jeu sur PC"
- "Ouai mais là c'est en fullHD quoi"
- " [:mlc2] euh... ta PS3 elle te sort pas le jeu en fullHD, elle te fait au mieux du 720p"
- "tu racontes n'importe quoi ! quand je regarde sur ma TV, elle m'indique que le signal c'est du 1080p"

bref, interpolation, tout ça... je ne vois pas pourquoi cette mode des consoles "HD" qui ne gèrent la HD que dans les menus des jeux, ou pour lire un BluRay  [:prozac]

n°22392062
cartemere
Posté le 29-04-2010 à 00:04:07  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Il ne reste que  :
TNT HD
HDTV
HDTV 1080p

Ne parlons même pas du "HD compatible" de Philips qui redimensionnait en SD ce qui rentrait par la prise HDMI :lol:  

Sony fait la même chose, mais à l'envers :D

ils collent un super autocollant de 3x5cm brillant/fluo/paillette "fullHD" sur le topcase de leurs PC portables avec une dalle... en 1376x768  :heink:  
en fait l'autocollant "FullHD" fait référence... à la sortie vidéo, qui permet de véhiculer du 1080p  :whistle:

n°22392616
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 29-04-2010 à 01:06:25  profilanswer

babylone83 a écrit :

Je sais pas si ca à ca place ici, mais bon voila une petite anecdote sympa  

j'ai 2 comptes Gmail, 1 perso et 1 pro

si si completement  [:amandine75011]  
 [:dehors2]  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)