| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 14:18:18 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Wé, en 1993 Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 27-04-2010 à 14:32:32 --------------- - |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 14:33:56 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'en discute avec un collège et on doute tous les 2 que 1 smartphone = 1 ip en permance.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par tuxbleu le 27-04-2010 à 14:43:07 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ToYonos Ready to code | Ouais je le pense aussi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
Un proxy c'est un mandataire, il est actif sur ta requête, que tu lui fais, et lui même la ré-émet, avec ou sans traitement (liste blanche/noire, analyse du contenu du site, protection av...). Ta freebox elle NAT (si c'est configuré), c'est à dire qu'elle transmet directement ta requête (en l'encapsulant un peu quand même, puisqu'elle va faire une translation de ton ip interne, celle de ton client, vers une ip publique, celle qu'elle porte sur sa patte internet) à l'hôte demandé. (je te passe le fait qu'ils ne travaillent pas sur les même couches du modèle OSI) Message édité par gloubiboulga le 27-04-2010 à 14:39:17 --------------- - |
Je@nb Kindly give dime | Suffit de regarder l'ip donné à son smartphone et tu vois bien que c'est une ip privée. |
ToYonos Ready to code | Ip du smartphone d'un pote chez SFR : 10.202.228.*
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ToYonos Ready to code | CQFD, fin du débat --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 27-04-2010 à 14:46:11 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était vraiment très intéressant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |