| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 09:02:00 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 26-03-2010 à 10:29:02 |
Fenston ★ Tartuffe |
Ou tout simplement au boulot. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 26-03-2010 à 10:24:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 26-03-2010 à 10:30:24 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
garath_ |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Toinou87 That misread could have been. |
Message cité 1 fois Message édité par Toinou87 le 26-03-2010 à 11:47:12 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 13:44:46 ![]() ![]() |
Message édité par Christaline le 26-03-2010 à 15:35:04 |
Message édité par Christaline le 26-03-2010 à 15:36:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
abakuk | Regarde pas ça alors. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 17:20:03 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 28-03-2010 à 17:30:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kukron |
Theblack-cat | Bah, ils s'en foutent un peu de la prononciation, le principal est de faire peur à Mme Michu |
misato Clavicula Nox |
+1 Message édité par misato le 29-03-2010 à 00:56:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrbebert |
En même temps, ca peut être pratique :
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2010 à 12:04:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 12:04:56 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2010 à 12:52:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kukron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
babylone83 Corse :o | talc : |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 29-03-2010 à 12:44:55 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2010 à 12:52:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dakans pouet pouet |
dans les MMORPG il y a rarement des players qui joue RPG (Role Playing Game, jeu de rôle), donc ont peu l'enlevé du MMORPG sans problème |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | D'ailleurs le mec qui dit meuporg il est vraiment journaliste ou bien simple chroniqueur ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2010 à 16:16:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poly | Qui pour faire Hitler et les meuhporg? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |