| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:51:09 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kukron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 09:33:28 ![]() |
mrbebert | Les meuporg deviennent célébres : ils en parlent en 1ère page de Libé |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 12:23:13 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside | A sa défense, c'était une revue de presse, il n'a fait donc que (mal) lire un article de Libé. Cependant, d'après ce que j'ai compris, en en changeant le sens pour certaines phrases.
Message cité 2 fois Message édité par Sub-N le 30-03-2010 à 12:32:52 |
-Obsidian- |
|
mbl | Grâce aux spywares de open office. |
l0g4n Expert en tout :o | Le même partage de fichier qu'est pas faisable par ssh ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
misato Clavicula Nox | oh, le meme genre de rapports dont ils se servent pour promulguer les lois comme hadopi, loppsi et autres ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Des mauvais pros |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | AIE et, il a aimé le DD |
cartemere |
|
misato Clavicula Nox | je sens bien le fait divers qui va se terminer avec l'admin qui dira "j'ai enlevé la tete à coup de batte de base-ball, elle servait à rien, alors je me suis dit que ..."
Message édité par misato le 01-04-2010 à 00:50:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eclat d'ombre Why not? | Je vais l'aimer ce topic
--------------- |
aspirateur |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Les favoris probablement. --------------- Mario Kart for Ever |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | ou Internet --------------- Is there anybody out there ? |
Jet bêêêê ! | Sauvegarde de LINTERNET bien sûr ! Jet Message édité par Jet le 01-04-2010 à 14:25:52 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT ! mais euh Message édité par AlexMagnus le 01-04-2010 à 14:28:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | oui c'est ça qui m'étonne, c'est qu'elle a gravé 2 cd sans problème (chose complètement irréalisable pour la plupart de mes users) Message cité 4 fois Message édité par Takuya007 le 01-04-2010 à 14:34:00 --------------- Is there anybody out there ? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Calone |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Tu as pensé à l'option : "un collègue kisikonné lui a gravé les deux premiers, puis ayant une foi trop importante en l'utilisatrice lambda lui a dit : - "bon bah tu te débrouille pour le 3!"...
Message édité par the-monk le 01-04-2010 à 15:08:22 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 09:56:47 ![]()
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |