| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 16:41:41 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
-Obsidian- |
|
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:03:23 ![]() les meuhporgues |
cartemere |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 18:26:40 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 23-03-2010 à 10:43:54 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mrbebert |
Une écluse pour filtrer les accès aux ports, j'aime beaucoup |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 15:26:14 ![]() J'entend plus souvent utiliser "pare-feu" |
Toinou87 That misread could have been. | un petit drapal Message cité 2 fois Message édité par Toinou87 le 24-03-2010 à 21:54:41 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Poly |
Billy54 Carpe diem | Cette forme est tolérée mais elle est considérée comme plus familière. Il est donc préférable de l’éviter dans les textes de style soutenu. [/enculeur de mouches] Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 25-03-2010 à 13:18:25 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 13:05:02 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | Hors du cul des mouches |
mrbebert |
Mais ici, c'est le forum de l'élite |
XX-Humanoid |
|
mbl | Mon boulet de base (qui bosse au même poste que moi quand même depuis plus d'un an) vient de me demander comment générer un fichier htpasswd. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 17:27:59 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cucusse |
|
tet2neu emmerdeur | ça me rappelle mon père qui m'a sorti "je commence à comprendre le métier d'informaticien" le jour où il a commencé à se débrouiller un peu dans word |
Mitch2Pain |
|
abakuk | Y en a un qui a osé! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
misato Clavicula Nox | GG, ça y'est je suis fan sur fesse-bouc Message édité par misato le 26-03-2010 à 00:12:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 26-03-2010 à 00:19:51 |
manulelutin |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |