| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 16:32:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Mitch2Pain | Qu'est-ce que je leur met à ces salopes de mouches quand même ... et puis j'aime ça. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Poly |
Ben le mec qui a écrit ça est un luser. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 13:12:04 ![]() ![]() |
mbl |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Pour revenir sur le sujet Orange.... Après les smtp, c'est le nombre de personnes subissant des baisses de debit grâce au nouveau joujou DLM.
Message édité par wonee le 19-03-2010 à 14:39:39 --------------- Ustea ez da jakitea |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | demande d'ouverture de port par un collègue ce jour (enfin relance car il s'étonne que sa demande ne soit pas encore traitée)
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | une autre :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et une derniere pour la route. certaines personnes ne sont pas encore integrées au domaine, cependant toutes les boites mails sont, elles "dans" notre domaine. donc une authentification windows fera office de SSO si dans domaine, sinon, en workgroup outlook demanderai l'authent du domaine à son lancement. on a fait des proc, des vademecum, des notes, des information, des faq, et meme un wiki expliquant comment, pourquoi et de quel facon creer, modifier, utiliser son mot de passe du domaine pour se connecter a sa messagerie. fin des docs exemples de mot de passe corrects resultat : des centaines de demande pour nous dire que les comptes sont bloqués avant qu'ils n'entrent le 4 eme mot de passe donné dans la liste (heu oui suite à une attaque virale, on a bloqué les comptes 30 minutes si 3 erreurs successives en moins d'une minute) Message cité 3 fois Message édité par sokaris le 20-03-2010 à 01:29:50 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
le pote Day ON | Trouver du boulet de cette qualité, ça mérite mes plus tonitruantes félicitations. Message édité par le pote le 20-03-2010 à 03:25:02 |
Cutter |
Message édité par Cutter le 20-03-2010 à 07:24:09 --------------- last.fm |
blazkowicz | je connais une bonne méthode pour les mots de passe aussi. Exemple de mot de passe :
|
Cutter |
--------------- last.fm |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai ete affligé en regardant ceci
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
charask8 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ToYonos Ready to code |
-Obsidian- |
|
Theblack-cat |
kukron | meuhpaurgue |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le mieux étant la tête de Leymergie qui, bien qu'il ne comprenne pas exactement de quoi il s'agit, sent bien que quelque chose ne va pas. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 20-03-2010 à 19:54:32 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kukron |
J'avais vu les "excuses" du journaliste par la suite, au lieu de dire "holala je suis vraiment désolé, désormais je vais redoubler d'effort pour vérifier mes sources et que pareille erreur ne se reproduise pas" il noyait le poisson genre "oui mais heu c'est l'article qui m'a trompé et tout quoi c'était pas clair..." |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, depuis le temps, drapal ! |
-Obsidian- |
J'imagine le présentateur parlant de wow: "euhwôôaouhweuh" Vivendi, gros groupe français dont le fond de commerce est le média dans toutes ses formes, situé dans le haut du peloton du CAC40, des mia d'€ de chiffre d'affaire. Il possède Blizzard, gros éditeur de JVs, ne sortant quasi que des hits, ayant commis wow, le mmorpg rassemblant le plus de joueurs et qui rapporte des millions/mois, ou encore qui a quasiment converti une nation à aimer des matchs de Starcraft 1 autant que le foot ... Ils pourraient s'en venter, mais non, même pas, ils préfèrent parler de "meuhpaurgue" et d'addiction Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 21-03-2010 à 17:23:02 |
misato Clavicula Nox | et surtout ne parlez pas d'addiction à la TV --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
houckaye Wouff |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |