| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 17:21:55 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
mbl | J'aimerais pouvoir vous dire :
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 17-03-2010 à 18:24:00 |
ToYonos Ready to code | Mais tu préfères ne pas faire de faute et dire "Le nouvel outil pour notre support n'est pas en php3" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mbl | C'est ce que j'ai dit. Message édité par mbl le 17-03-2010 à 18:25:38 |
Message édité par tuxbleu le 18-03-2010 à 10:08:07 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ouais mais la version 3 commence à dater quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par tuxbleu le 18-03-2010 à 10:39:00 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mbl | J'aimerais bien foutre l'url du nouveau site et voir de certains de nos outils sur des sites russes pour voir combien de temps le système tiendra. |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:12:23 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mbl | ah oui en effet pourtant j'ai un vrai clavier. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mbl |
|
mbl | Moi c'est plus le fait qu'une boite soit diriger par une équipe marketing qui me fait perdre ma foi dans l'humanité.
|
grao The visitor | Le dernier -> --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mbl | et si tu savais comme c'est courant... |
Babouchka You're no fun anymore | Ils sont peut être aussi daltoniens --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mbl | Bah les chiffres c'est des majuscules. Il faut appuyer sur shift pour les faire. |
mbl |
|
Babouchka You're no fun anymore | La réponse D c'est quand Obiwan est un con daltonien ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-03-2010 à 15:12:44 |
mbl | la formulation est tout à fait correct. |
mrbebert |
Si tu veux, mais là, il faut une lettre majuscule |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 15:20:43 ![]() |
Mitch2Pain |
Analogie bagnole: Le matin tu rentres dans ta caisse, tu met la clé, tu tourne: rien. La seule différence entre ces 2 mondes c'est que tous les utilisateurs de voitures savent qu'il faut mettre de l'essence pour que la voiture fonctionne. Ça fait partie du "socle commun" de nos sociétés modernes, un ensemble de connaissances globales minimum à avoir pour ne pas passer pour un débile profond genre: Mais je rejoins l'esprit du topic: pas d'informatique dans le socle commun, donc ça ne choque personne qu'un mec de 25 ans+ qui bosse dans des bureaux n'aie jamais été confronté à des règles de création de mot de passe. Pourtant c'est largement aussi con qu'un mec du même âge qui ignore que les voitures nécessitent du carburant ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-03-2010 à 15:50:05 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mbl | je crois que tu fais un amalgame entre la classe et la coquetterie. |
boisse Well...fuck | En parlant de mot de passe: --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
mbl | Bon je le met ici mais ça reste plus une erreur d'attention je pense :
|
mbl |
Après c'est vrai que j'utilise pas les mêmes codes pour ebay et mon taff.
Message cité 2 fois Message édité par mbl le 18-03-2010 à 15:47:29 |
boisse Well...fuck |
J'imagine bien les mecs du topik glande a passer leur heures a tenter les login mdp sur ebay, free facebook ou que sais je ne core... Message édité par boisse le 18-03-2010 à 15:52:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Mitch2Pain |
non, non: "Le mot de passe ne respecte pas la règle suivante: C'est ça: "Pour démarrer vous devez remplir la/les condition(s) suivante(s): Dans les 2 cas la 1ere ligne annonce qu'elle va citer la règle qui est mise en défaut mais en réalité la 2ème ligne n'est pas la règle mais la solution, c'est à dire l'inverse. bref ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-03-2010 à 16:02:33 |
zobbitenfer | je suis d'accord avec Mitch2Pain --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mbl | Je met mon droit de véto et j'avance de 4. |
babboss92 | De toute facon tu peux demarrer avec le reservoir vide tant que t'as de l'essence dans le circuit ... tu pourrais meme faire quelques metres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |