| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : Message édité par tet2neu le 09-02-2009 à 16:17:01 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 16:16:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 16:19:11 ![]()
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 10-02-2009 à 08:30:41 |
kaman |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 08:31:35 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:25:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 10:26:49 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
autant confondre un lecteur cd et un porte gobelet je trouve ça drôle, autant là je comprends facilement que le gars en face aie l'impression qu'on lui parle en chinois faut vraiment être aveugle pour pas s'en rendre compte et trouver ça amusant Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 10-02-2009 à 10:44:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 | pour installer un simple photocopieur, il faut le connecter au réseau? Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 10-02-2009 à 10:53:05 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même dans le cas où c'est qu'un simple photocopieur, il peut être branché sur le réseau, pour vérifier qui photocopie quoi par exemple (t'as un code à rentrer avant de l'utiliser) et éviter les abus Message édité par isofouet le 10-02-2009 à 11:00:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SOF40 |
|
big e | Ouais enfin on a juste un bout de dialogue rapporté. |
misato Clavicula Nox | là comme ça, si c un techos qui installe des grosses MFP, sérieux, c phrase culte car l'adresse MAC il doit savoir ce que c'est. maintenant, si c juste un pauvre gars qui est venu livrer un truc auquel il comprends rien, c pas drole --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk |
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 10-02-2009 à 11:36:13 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
misato Clavicula Nox |
aspirateur |
|
abakuk | J'ai rien compris, je suis de l'autre côté de la barrière, je fais partie de ceux qui utilisent les copieurs. Message édité par abakuk le 10-02-2009 à 11:43:07 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aspirateur |
|
SOF40 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 12:03:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 12:03:40 |
astrojojo Editeur compulsif |
Et même, j'ai un DUT info mais j'ai pas vu ce que c'était le dhcp ou le filtrage mac. (J'ai appris ça avant avec mon xp perso Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 10-02-2009 à 12:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 12:57:19 ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |