| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Christaline Ca coule de source | Reprise du message précédent :
Message édité par Christaline le 02-02-2009 à 00:39:57 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 00:39:47 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 02-02-2009 à 00:42:12 |
Mucato | Effectivement la prochaine fois je lirai toute la page avant d'ouvrir ma gueule |
LardonCru Mâle Lambda |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Nirwan perdu? double la mise! | VG? |
Message édité par Christaline le 02-02-2009 à 01:04:22 |
giHefca occupé à ne rien faire | Phrase culte associée : "c'est une légende urbaine |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 01:46:35 ![]() ![]() |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
kaman |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a un cas ou l'antivirus est obligatoire, c'est quand on est marie a une instit. Je sais pas comment ils se demerdent, mais sur leur sites ou on trouve des preparations de cours toutes faites, les documents Word sont blindes de toutes les saloperies possibles et imaginables |
misato Clavicula Nox | mais non, voyons, les virus informatiques, c une vue de l'esprit, comme le démontre si bien l'eau minérale en bouteille, là ... tiens, d'ailleurs, c marrant, j'ai justement connu un mec à mon boulot qu'était marié à une instit, et effectivement, c à lui que je dois les pires sueurs froides que j'ai eu au boulot Message édité par misato le 02-02-2009 à 09:52:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Billy54 Carpe diem | Quoi qu'il en soit, je ne conçois pas qu'un professionnel puisse conseiller à un utilisateur lambda de ne pas mettre d'AV.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Message cité 4 fois Message édité par Christaline le 02-02-2009 à 10:52:54 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
SOF40 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kaman |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vu que le XPSP2 a le firewall d'origine ça me semble étrange tes chiffres ; c'est plutôt un XP non patché et en connexion directe (i.e. sans routeur/NAT). Message édité par antp le 02-02-2009 à 12:07:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kukron |
Ouais mais s'tropnul, le firewall il prend des ressources système, et quand ça fait les MAJ ça prend de la bande passante et de la place sur le DD stropnul |
Message édité par Christaline le 02-02-2009 à 13:50:50 |
Le_Magi61 ------------ | |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Petit listing des choses entendues quand je bossais chez un opérateur américain. Pour ne pas le citer disons A?L
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Message édité par Christaline le 02-02-2009 à 14:00:56 |
|
Billy54 Carpe diem | vas troller ailleurs stp !
biloute80 Mais tais toi donc ! | Merci pour les posts avec phrases cultes included. |
charask8 |
Super Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 02-02-2009 à 15:42:15 |
MireilleTrunks Darling ! |
Quoi d'autres ? Bien les antivirus, c'est un peu comme les messages privés, vous ne savez pas vous en servir. Message édité par MireilleTrunks le 02-02-2009 à 15:41:56 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
tuxbleu renie ses origines |
|
decamerone ✅ |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | reponse d'un "BIIIIIIIIP" qui me prend un tout p'tit peu pour un con, et qui repond a des mails, ou il est juste cité... et pas du tout en destinataire principal
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 02-02-2009 à 17:01:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Le_Magi61 ------------ |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |