Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°17414676
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-02-2009 à 00:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mucato a écrit :

Sasser n'aurait de toute façon plus le même succès de nos jours puisqu'un simple routeur suffisait à l'arrêter et vu que maintenant tout le monde a une machinbox à la maison...
Je ne faisais que commenter sur l'aspect "légende urbaine" du truc qui est quand même assez...  [:zaipetruredfadeiping]

Non mais c'était un message "foutage de gueule" envers moi (copier/coller modifié d'un post que j'avais écris plus haut). Sauf que c'est plutôt raté (cf explications dans mon dernier post). :o

Message édité par Christaline le 02-02-2009 à 00:39:57
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 00:39:47  profilanswer

n°17414693
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-02-2009 à 00:41:42  profilanswer

big e a écrit :

Non bien sûr, une phrase culte?

Si j'ai tort sur toute la ligne (comme certains semblent le penser), je remplis depuis quelques pages le topic de "phrases cultes des incultes de l'informatique". Je suis donc pile axé sur le sujet du topic. Je suis même très productif. [:babaji]

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 02-02-2009 à 00:42:12
n°17414699
Mucato
Posté le 02-02-2009 à 00:42:15  profilanswer

Effectivement la prochaine fois je lirai toute la page avant d'ouvrir ma gueule  [:dark]  
Toutes mes excuses à giHefca  [:ramones]

n°17414706
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-02-2009 à 00:42:43  profilanswer

big e a écrit :

Non bien sûr, une phrase culte?

J'ai tenté, mais autant pisser dans un strad'. :o

n°17414779
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-02-2009 à 00:53:15  profilanswer

Christaline a écrit :

Encore une fois, et je me le répete, il fallait vraiment le vouloir pour être infecter par Sasser : pas d'update, pas de firewall, pas d'anti-virus (ou pas à jour)... bref tout faux. :D

Christaline a écrit :

Si j'ai tort sur toute la ligne (comme certains semblent le penser), je remplis depuis quelques pages le topic de "phrases cultes des incultes de l'informatique". Je suis donc pile axé sur le sujet du topic. Je suis même très productif. [:babaji]

C'est surtout que t'arrive à dire tout et son contraire sur les anti-virus :D

Mucato a écrit :

Sasser n'aurait de toute façon plus le même succès de nos jours puisqu'un simple routeur suffisait à l'arrêter et vu que maintenant tout le monde a une machinbox à la maison...
Je ne faisais que commenter sur l'aspect "légende urbaine" du truc qui est quand même assez...  [:zaipetruredfadeiping]

Allez hop, nouveau débat ! Mais à la rigueur c'est plutôt le firewall que j'ai tendance à désactiver sur les pc à l'intérieur d'un lan.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17414810
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-02-2009 à 00:59:35  profilanswer

VG?

n°17414821
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 02-02-2009 à 01:00:37  profilanswer

Vous trouverez impoli de ma part un : [:hurle] VOGGLE NEXT PHRASE CULTE§§§§ ?
Si c'est le cas, tant pis, mais si vous pouviez éviter de fermer le topic, ça serait bien urbain quand même...

n°17414830
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-02-2009 à 01:01:32  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est surtout que t'arrive à dire tout et son contraire sur les anti-virus :D

Je vois pas bien en quoi, mais bon. [:sniperlk]

Phrase culte : "ben c'est juste qu'il va pas sur des sites de pr0n,de hackz0r, de warez ect... sinon, je te garantis que l'antivirus il te sert a quelque chose."

Spoiler :

Je remet le topic sur des bon rails. [:autobahn]

Message édité par Christaline le 02-02-2009 à 01:04:22
n°17415127
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-02-2009 à 01:34:03  profilanswer

Phrase culte associée : "c'est une légende urbaine  [:xolth] "

n°17415240
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-02-2009 à 01:46:35  profilanswer

biloute80 a écrit :

Vous trouverez impoli de ma part un : [:hurle] VOGGLE NEXT PHRASE CULTE§§§§ ?
Si c'est le cas, tant pis, mais si vous pouviez éviter de fermer le topic, ça serait bien urbain quand même...

J'me contente d'un modeste auto-quote, contribution postée en cette page même, passée totalement inaperçue, manifestement... :o

LardonCru a écrit :

Tiens, on m'a refilé ça. C'est joli.

Exam officiel du C2i, le truc en info que les étudiants de chépukellannée doivent passer.

http://rezufr.info-ufr.univ-montp2 [...] xemple.pdf

Y'a des questions qui sont "presque" du ressort d'un apprentissage de l'administration système, parce que bon, les commandes UNIX, c'est plus vraiment du domaine de l'user...  
On est déjà chez le geek, ou chez quelqu'un qui aura accès à un terminal en ligne de commande sans GUI... Donc à priori, y'a des questions qui s'adressent quand même à un public averti.  
Idem pour les structures conditionnelles sous Excel à taper à la mano. Pas compliqué, mais avec les interfaces actuelles, c'est plus vraiment du domaine de l'utile...

Et donc, entre 2 questions sur des chmod ou autres trucs relativement avancés, on trouve ça.

Q23 :
Comment peut-on reconnaître un lien hypertexte dans une page web ?
a. Le texte est en bleu
b. Le texte est clignotant
c. Le texte est placé entre guillemets

[:prozac]
Pas un sujet de 1991... A l'heure de Youtube, le mec en est encore au stade du texte souligné et en bleu. :sweat:  

C'est pas fondamentalement faux, remarquez... Mais à côté de questions sur les commandes UNIX... [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 01:46:35  profilanswer

n°17415542
artoo-deto​o
Posté le 02-02-2009 à 02:20:04  profilanswer

Une collègue de travail ( jolie blonde en prime )

Citation :

elle : Tain tu sais quoi ? Hier mon copain il nous a acheté un graveur de DIVX à la Fnac ! [:viscere musc]
moi : heu tu veux dire un graveur DVD ou CD non ?
elle : non non un graveur exprès pour les divx, il ne grave que ça ! [:viscere musc]
moi ( ne voulant pas la mettre mal à l'aise ) : ah ouais quand même ! Ben dis donc j'en apprendrai tous les jours !
elle : Bé wé tête de linotte , faut te mettre à la page un peu ! [:viscere musc]
moi : heu ... oui ... heu Corinne faut que je retourne bosser là  :hello:

n°17415628
le fou
Forza Massallia
Posté le 02-02-2009 à 02:29:35  profilanswer

Q3 Parmi les termes suivants, quel est celui qui ne désigne pas un système d'exploitation
a. Mac OS X
b. Explorer
c. Linux

Ben seul MacOs X est un systéme d'exploitation. Linux ne l'est pas. GNU/Linux l'est par contre :)  

Q41 Vous écrivez un rapport de 100 pages, et vous souhaitez faire apparaître le logo de
l'université en haut de chaque page. Comment procédez-vous ?
a. j'insére l'image sur chaque page du rapport
b. j'insère l'image en haut de la première page puis je fais copier/coller sur chacune
des pages suivantes
c. j'insère l'image dans l'en-tête de page

Aucun, comme je suis un super Geek/Nerd, je n'utilise que LateX

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°17415725
kaman
Posté le 02-02-2009 à 02:43:58  profilanswer

le fou a écrit :

Ben seul MacOs X est un systéme d'exploitation. Linux ne l'est pas. GNU/Linux l'est par contre :)  

http://en.wikipedia.org/wiki/GNU/L [...] ontroversy

[:riouj] Je savais pas  [:riouj]

n°17416716
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-02-2009 à 08:51:43  profilanswer

Y'a un cas ou l'antivirus est obligatoire, c'est quand on est marie a une instit. Je sais pas comment ils se demerdent, mais sur leur sites ou on trouve des preparations de cours toutes faites, les documents Word sont blindes de toutes les saloperies possibles et imaginables :D

n°17416960
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2009 à 09:51:27  profilanswer

mais non, voyons, les virus informatiques, c une vue de l'esprit, comme le démontre si bien l'eau minérale en bouteille, là :sarcastic:

... tiens, d'ailleurs, c marrant, j'ai justement connu un mec à mon boulot qu'était marié à une instit, et effectivement, c à lui que je dois les pires sueurs froides que j'ai eu au boulot :whistle: (enfin, non, la pire sueur froide que j'ai eu, c'est lorsque le HDD SCSI de mon PDC a dit "hard disk failed" ) ... en meme temps, ce mec, c'était déja un poème à lui tout seul [:ddr555]

Message édité par misato le 02-02-2009 à 09:52:11

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17417192
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-02-2009 à 10:25:59  profilanswer

Quoi qu'il en soit, je ne conçois pas qu'un professionnel puisse conseiller à un utilisateur lambda de ne pas mettre d'AV.
Le problème est surtout la je trouve.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17417362
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 02-02-2009 à 10:44:59  profilanswer

Billy54 a écrit :

Quoi qu'il en soit, je ne conçois pas qu'un professionnel puisse conseiller à un utilisateur lambda de ne pas mettre d'AV.

En même temps çà permets de donner du travail et de l'orgueil à tout les kisiconé
 [:wonee]

---------------
Ustea ez da jakitea
n°17417415
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-02-2009 à 10:52:05  profilanswer

Billy54 a écrit :

Pas à un utilisateur lambda. [:cerveau dawanon]  

A des professionnels comme vous, qui normalement savent ne pas tomber dans des pièges de "social engineering", savent mettre à jour leurs logiciels, et savent utiliser un firewall. Bref ceux qui ne courent normalement aucun risque avec ces mesures sur leur PC. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 4 fois
Message édité par Christaline le 02-02-2009 à 10:52:54
n°17417474
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-02-2009 à 10:58:45  profilanswer

Christaline a écrit :

A des professionnels comme vous, qui normalement savent ne pas tomber dans des pièges de "social engineering", savent mettre à jour leurs logiciels, et savent utiliser un firewall. Bref ceux qui ne courent normalement aucun risque avec ces mesures sur leur PC. [:cosmoschtroumpf]

Je serai toujours en désaccord avec cela, certain peuvent être des pro, ça ne les mets pas à l'abri pour autant.
Pourquoi se priver d'une sécurité supplémentaire quand elle existe. A part se la jouer à c'est moi le plus fort...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17417863
SOF40
Posté le 02-02-2009 à 11:44:08  profilanswer

Christaline a écrit :

dans tous les cas, si j'installe un antivirus a mes users, je me dois de l'avoir aussi pour le connaitre (et tester) parfaitement.

Sans compter que même un pro peut faire des erreurs, et qu'un antivirus est toujours une protection suplémentaire.

n°17417953
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-02-2009 à 11:53:37  profilanswer

Christaline a écrit :

Bizarre, moi ça ne m'arrive absolument pas, pourtant je n'ai pas d'anti-virus. Que dois-tu en conclure ? [:blinkgt]  

tout simplement que tu ne sais pas que ta/tes machines sont infectées  :D  

Temps de vie saine d'un pc sous windows XP sur le net. 18 secondes

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°17418007
kaman
Posté le 02-02-2009 à 11:56:52  profilanswer

sokaris a écrit :

Temps de vie saine d'un pc sous windows XP sur le net. 18 secondes

Tu parles d'un windows sans aucun patch je suppose? :o

n°17418042
sokaris
Posté le 02-02-2009 à 12:00:08  profilanswer

kaman a écrit :

Tu parles d'un windows sans aucun patch je suppose? :o

oui, sans patch, sans AV, sans firewall, et connecté via une ip publique. car c'est le seul chiffre que j'ai retenu lors de la conference.  

si ma mémoire est bonne les autres ressemblaient à ca.  

windows XPSP2 tout frais installé à partir du cd : 18secondes
a l'époque sasser : 5 secondes
maintenant, ça tourne aux alentours de 5, 6 minutes.

---------------
n°17418114
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-02-2009 à 12:06:34  profilanswer

vu que le XPSP2 a le firewall d'origine ça me semble étrange tes chiffres ; c'est plutôt un XP non patché et en connexion directe (i.e. sans routeur/NAT).
D'autant plus que le SP2 est sorti trois ou quatre mois après Sasser... donc le "à l'époque Sasser"... :whistle: (et incluait donc le correctif pour la faille concernée, j'imagine)

Message édité par antp le 02-02-2009 à 12:07:35

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°17418127
kukron
Posté le 02-02-2009 à 12:07:58  profilanswer

Christaline a écrit :

Oui, les PC infectés n'avaient ni firewall (ou équivalent), ni étaient à jour par Windows Update : une seule mesure sur les deux aurait suffit à ne pas être infecté, marrant n'est-ce pas ? :D

...et vu que j'encourage très fortement à mettre un firewall et mettre tous ses logiciels à jour

Ouais mais s'tropnul, le firewall il prend des ressources système, et quand ça fait les MAJ ça prend de la bande passante et de la place sur le DD stropnul :o

Entendu au boulot "Mon ordinateur il s'éclaire pas."
Et le désormais classique "'Ha je veux pas Vista sur mon ordinateur, je veux Windows !"

n°17418980
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-02-2009 à 13:50:29  profilanswer

kukron a écrit :

Ouais mais s'tropnul, le firewall il prend des ressources système, et quand ça fait les MAJ ça prend de la bande passante et de la place sur le DD stropnul :o

Ah bah non, j'utilise le firewall intégré à Windows (en plus d'avoir un modem/routeur). C'est ce qui doit consommer le moins (je suppose qu'il est implémenté en assez bas niveau dans Windows), ça fait pas de MaJ et ça prends pas plus de place qu'en le désactivant... [:autobahn]  

Arguments suivant...? :whistle:

Message édité par Christaline le 02-02-2009 à 13:50:50
n°17419000
Le_Magi61
------------
Posté le 02-02-2009 à 13:52:04  profilanswer

[:hurle] STOP HS!!!!!!!!!!!!
C'EST PAS LE TOPIC DES ANTIVIRUS, C'EST LE TOPIC DES PHRASES CULTES!!!§§§§!!!
 [:sylfurd]

n°17419037
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 02-02-2009 à 13:54:47  profilanswer

Petit listing des choses entendues quand je bossais chez un opérateur américain. Pour ne pas le citer disons A?L :D
A l'époque je notais chaque jour un ptit "bêtisier"...

Je vous copie/colle les citations de l'époque (2004) bien que vous risquez d'avoir une saturation de smileys :p :

----------------------------------------------------------------------

A - "Bonjour, je vous appelle parceque je ne peux plus me connecter et Dell m'a dit qu'il fallait que je reprogramme Windows !"
M - "... Que vous reprogrammiez Windows ? :ouch:  [:barnab]  [:rire] ... Que vous reinstalliez Windows plutot non ?"
A - "Heuuu, oui c'est ça je crois..."

M - "Est ce que vous utilisez une multiprise USB ?"
A - "Oulaaaaa, je sais pas ce que c'est tout ça moi hein ! Je suis pas un génie de l'informatique moi hein ?!"

A - (Une femme agée) "Je vous appelle parceque mon modem ne marche pas. J'ai deja appelé des techniciens et ils m'ont dit que je devais rappeler pour qu'on me change le modem sans condition."
M - "Tres bien, juste une petite question, de quelle couleur est le petit logo du modem en bas a droite ?"
A - "Non mais c'est pas ça hein ! J'ai deja vu avec pleins de techniciens, c'est le modem hein. J'ai plus Internet depuis juillet, c'est à cause du modem qui marche pas et qui fait que je peux plus aller sur Internet."
M - "Ok, mais est ce que..."
A - "...Car j'ai même fait venir des techniciens mais ils ont dit que c'était pas mon ordinateur, donc c'est le modem qui marche plus la..."
M - "D'accord madame, le petit logo en bas a..."
A - "Parcequ'attention hein ? en plus j'appelle, ça dure trente minutes et ça raccroche hein ?! Y a meme des techniciens qui m'ont raccrochés au nez. La j'arrive du service clientele ou on m'a redirigé vers vous et..."
M - "Tres bien madame, alors on va essayer d'aller vite si on veut pas que ça coupe. Le petit..."
A - "Quoi ? Je vous entends pas"
M - "Allo ? Vous m'entendez la ?"
A - "Non"
M - "...  [:super ]... ALLO ? VOUS M'ENTENDEZ LA ?"
A - "Oui, donc ils m'ont renvoyés vers vous pour que vous changiez mon modem et..."
M - "MADAME ! S'il vous plait, dites moi de quelle couleur est le logo du modem"
A - "ah non mais c'est pas ça hein, ils l'ont fait ça aussi les autres techniciens avec moi hein, et même ceux que j'ai payé pour venir chez moi parceque..."
M - "Ok, mais de quelle couleur...
A - "Je vous raconte pas les notes telephoniques en plus parcequ'a 34 ct la minute c'est pas donné et..."
M - "OUI, justement, on va essayer de faire vite hein ? De quelle couleur est le logo s'il vous plait ?"
A - "Jaune !"  (En clair, elle a pas de synchronisation avec le dslam... Le modem marche...)
M - "Ok, donc le modem fonctionne madame"
A - (N'écoutant carrement pas ce que je dis) "Alors pour envoyer les gens a droite a gauche vous savez le faire hein, mais..."
M - " AAALLLOOO !!"
A - "Oui ? Je vous entends pas la..."
M - "VOUS M'ENTENDEZ LA ?"
A - "Oui"
M - "JE DISAIS QUE LE MODEM MARCHE"
A - "Donc les techniciens qui sont venus ont testés l'ordinateur et ça marche hein, donc c'est pas l'ordinateur (tu m'étonnes, un probleme de synchro, ça vient de la ligne ADSL... Va lui expliquer ça... Si déja elle daigne m'écouter)

Bon, j'abrege... En clair j'ai juste pu savoir qu'elle avait un logo jaune, lui dire que le modem marche et savoir qu'elle utilisait pas de rallonge... Et les trentes minutes passées, ça a coupé... Elle devra rappeler un autre technicien qui vivra la meme experience a son tour... Ainsi que le suivant, et le suivant, et le suivant, et...

A - "Voila, je vous appelle parceque j'ai une facture telephonique de folie ce mois ci. Vous avez dû faire une erreur"
M - (Dialer ?) "On va aller jetter un coup d'oeil dans vos options internet ok ?"
A - "Ok"
M - "Donc vous allez faire Demarrer >> panneau de configuration >> Options internet, onglet connexions... Que lisez vous dans le petit cadre blanc...
A - "Aol, sexydialup, hardcum,..."
M - ":D Ok, ça vient pas de chez Aol, je vais vous expliquer :lol:"

S'en vient aussi les déformations...  

Pour l'alcatel speedtouch 330:

- Le pissetouche

- Le one touche

- Le pire touche

Pour le Bewan

- L'obiwan  

- Le bawan

- Le biouant  

Et aussi les interpretations du drag diag => http://www.atlanet.it/assistenza/immagini/modemUSB3.gif

- le poisson

- la souris verte

- le croissant est jaune

- la tortue est bien verte

- la ptite tête qui sourit

A - "Oui, donc je fais quoi la ? (derriere l'ab, un enfant qui fait du bruit)"
M - "Vous allez cliquer sur securité >> préférences...
A - "J'entends mal attendez... (Au minot: ) FERME LA !!!! Vous disiez ?
M - :D

ou encore

A - (me lisant les processus lancés)"spoolsv.exe"
M - "on le garde"
A - VRRRRRRRRRRRRRRROUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM (surement une moto qui passe devant chez elle) Excusez moi, je vais fermer la fenetre"
M - "Ok et si vous pouviez eviter de faire de la moto pendant que je vous parle :D"
A - :lol: oui... non... enfin... :lol:

A - "Moi vous savez, j'y connais rien, je peux vous passer une de mes filles :)"
M - "Une fille ? :p Quel age ?"
A - ":lol: 19 ans, et en + elle est jolie hein (derriere on entends la fille et sa soeur qui se marrent)"
M - "Alors si elle est jolie je veux bien :lol:"
A - :lol: (Au final la fille m'a quand meme filé son adresse MSN et elle est effectivement jolie :lol:)

A - "Bonjour monsieur, je suis le directeur de monsieur ****** qui est abonné chez vous."
M - "Oui ?"
A - "Voila, etant donné qu'il ne s'y connait pas beaucoup en informatique, je vais vous expliquer son probleme. Dernierement, interressé par les offres de téléphonie, il a commandé la freebox...
A - "...et il s'est rendu compte que Free l'avait inscrit chez eux, alors qu'il veut rester chez AOL. Que doit-il faire ?"
M - [:lol2]

A - "Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec mon A diesel"
M - [:rire]

Y a un de mes collegues la qui crise pour faire inserer un cd a son abonné.  
Ca donne:

-"appuyez sur le bouton ON/OFF de votre tour"
-"y a qu'un bouton continental edison"
-"non, ça c'est le nom de la tour, cliquez sur le bouton qui fait sortir l'espece de porte gobelet"
-(la l'abonné marrone car elle a l'impression d'etre prise pour une conne)
-"bon, vous avez donc eteins le pc, rallumez le :heink:"

A : -"Voila je.... JE SUIS AU TELEPHONE LA ! Oui, excusez moi on me parle en meme temps. Donc j'arrive pas a me connecter et... NON JE PREND PAS DE CAFÉ !"
M : -:lol: "Ah moi j'en veux bien un :lol:
A : -"Non il est pas bon !"
M : [:rofl]  [:rire] :lol: :lol: [:lol2] [:dslam] [:rofl]

Vous preferez le "Windows xPO" d'hier ou le "XP Windows" d'à l'instant ? [:lol2]

ça m'en rappelle un, une fois:

M - "C'est quoi votre version de Windows ?"
A - "Oula, au moins Windows 97 !"

A l'instant ou je parle:

(le but etait de faire fermer les processus de windows, donc de faire aller l'ab dans le gestionnaire de tache de windows XP. L'ab n'y arrivant pas par ctrl + alt + suppr, je veux lui faire faire un clic droit sur la barre des taches pour y acceder)

M - "Vous voyez "demarrer" ?"
A - "oui"
M - "Vous voyez l'heure ?"
A - "non"
M - "... en bas a droite, qu'est ce que vous voyez ?"
A - "11:09... Ah c'est l'heure ?"
M - "oui, vous verrez, ça change toutes les minutes :D"

A - "J'ai un obiwan..... Ah beh non c'est pas la guerre des etoiles là..."
M - ":lol:"

A - "Ma version de Windows, c'est XP version 98"
M - :??: :whistle: :D

Alors, l'autre soir, j'ai eu l'honneur de parler à Dieu...

Et oui, une de nos abonnée s'appelle Dieu et vit pas loin de Marseille... Ce qui m'a donné plusieurs certitudes:

• Dieu est pour l'OM
  • Dieu est une femme
  • Dieu utilise AOL, ce qui pourrait expliquer les catastrophes en Asie [:matleflou]

:lol:

Alors que personne m'emmerde, j'ai résolu un problème qu'avait Dieu... (il lui anquait un filtre, et le fait de le rajouter a résolu le problème :sol:)

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°17419041
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-02-2009 à 13:54:55  profilanswer

sokaris a écrit :

tout simplement que tu ne sais pas que ta/tes machines sont infectées  :D  

Oui oui, bien sur. D'ailleurs ça doit être des malwares invisibles (rootkit toussa, vu que tous mes process sont OK) et qui font "nop nop nop" à l'infini... vu que j'ai aucun traffic réseau inconnu (sur un appareil externe...), et aucun problème / comportement anormal sur Windows. :p  

What else ?  :whistle:

Message édité par Christaline le 02-02-2009 à 14:00:56
n°17419109
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-02-2009 à 14:00:07  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Petit listing des choses entendues quand je bossais chez un opérateur américain. Pour ne pas le citer disons A?L :D

De la bonne qualitaÿ [:gijar]

n°17419190
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-02-2009 à 14:06:14  profilanswer

vas troller ailleurs stp !
Un AV est utile et nécessaire, tu ne feras changer personne d'avis.
ps : inutile de répondre.

---------------
n°17419529
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 02-02-2009 à 14:32:41  profilanswer

Merci pour les posts avec phrases cultes included.  :jap:  

n°17420297
charask8
Posté le 02-02-2009 à 15:38:53  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Super :lol: ayant été moi-meme hotliner pour alice l'année derniere, je compatis, et j'en ai eu des bonnes aussi, j'en avais postés quelques unes ici, j'aurais du tenir un betiser comme toi :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 02-02-2009 à 15:42:15
n°17420323
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-02-2009 à 15:41:20  profilanswer

Christaline a écrit :

Oui oui, bien sur. D'ailleurs ça doit être des malwares invisibles (rootkit toussa, vu que tous mes process sont OK) et qui font "nop nop nop" à l'infini... vu que j'ai aucun traffic réseau inconnu (sur un appareil externe...), et aucun problème / comportement anormal sur Windows. :p

What else ?  :whistle:

Quoi d'autres ? Bien les antivirus, c'est un peu comme les messages privés, vous ne savez pas vous en servir.

Message édité par MireilleTrunks le 02-02-2009 à 15:41:56
n°17420429
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-02-2009 à 15:49:15  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Je vous copie/colle les citations de l'époque (2004) bien que vous risquez d'avoir une saturation de smileys :p :

excellent [:rofl]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17421114
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-02-2009 à 16:51:12  profilanswer

kukron a écrit :

Christaline on peut être infecté par un virus sans rien faire du tout.

Citation :

Sasser
Pour être infecté par Sasser, nul besoin d'exécuter un fichier infecté joint à un courriel; le ver informatique se diffuse de proche en proche par les PC connectés à Internet sur lesquels le correctif de Microsoft n'a pas été appliqué. Une fois installé dans un PC, Sasser balaie des plages d'adresses IP, déterminées aléatoirement, à la recherche d'autres ordinateurs à infecter, vers lesquels il se transfert par FTP.

Hypothèse et théorie du complot.

C'est microsoft qui aurait lancé sasser pour "punir" les possesseurs de versions piratées. Vous en pensez quoi ?

n°17421154
decamerone
Posté le 02-02-2009 à 16:54:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17421214
sokaris
Posté le 02-02-2009 à 17:00:05  profilanswer

reponse d'un "BIIIIIIIIP" qui me prend un tout p'tit peu pour un con, et qui repond a des mails, ou il est juste cité... et pas du tout en destinataire principal

Citation :

Tu sais "soka" le fait qu'il y ai des droits restreints dans "nom_du_soft_de_gestion_commandes" n'influe pas du tout sur ton capacité à prendre la main à distance sur le poste de l'interessé

passage de mon mail avant (suite à une sombre histoire de foutage de merde, mais passons)

Citation :

poste stand alone, sans reseau, sans carte 3G

decamerone a écrit :

Le HS c'est gavant, et au bout de 10 pages ça devient vraiment chiant. Voila ce que j'en pense.

ba nan on tient un inculte culte qui sort des phrases cultes... on est pile dedans  [:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 02-02-2009 à 17:01:55

---------------
n°17421398
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-02-2009 à 17:17:31  profilanswer

sokaris a écrit :

reponse d'un "BIIIIIIIIP" qui me prend un tout p'tit peu pour un con, et qui repond a des mails, ou il est juste cité... et pas du tout en destinataire principal

Citation :

Tu sais "soka" le fait qu'il y ai des droits restreints dans "nom_du_soft_de_gestion_commandes" n'influe pas du tout sur ton capacité à prendre la main à distance sur le poste de l'interessé

passage de mon mail avant (suite à une sombre histoire de foutage de merde, mais passons)

Citation :

poste stand alone, sans reseau, sans carte 3G

Y'avait un AV sur le poste ?  [:afrojojo]

n°17421529
Le_Magi61
------------
Posté le 02-02-2009 à 17:30:15  profilanswer

t'es lourd  [:massys]

n°17422773
boblenain2​00
Posté le 02-02-2009 à 19:12:05  profilanswer

Billy54 a écrit :

vas troller ailleurs stp !
Un AV est utile et nécessaire, tu ne feras changer personne d'avis.
ps : inutile de répondre.

Avec un systeme mal concu amha .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)