| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:18:45 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2009 à 21:36:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Billy54 Carpe diem | J'ai eu ça quand j'ai voulu voir le profil d'une de tes amie : http://img19.imageshack.us/img19/1 [...] re9fb6.jpg --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
diego-gelin |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2009 à 21:48:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 22:17:07 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tet2neu emmerdeur | trop jeune pour toi ? edit : OK, 25 ans, c'est pas trop jeune du tout Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 03-02-2009 à 22:32:36 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-02-2009 à 06:59:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Atropos Peace Love Death Metal |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 04-02-2009 à 05:58:54 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-02-2009 à 07:24:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
charask8 | +1, ca se voit qu'il n'a jamais été a l'autre bout du fil Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 04-02-2009 à 08:42:03 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
charask8 |
Message édité par charask8 le 04-02-2009 à 08:54:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 09:16:52 ![]()
|
Mucato |
|
kukron |
Essaie d'apprendre à pêcher à un homme qui attrape la canne à pêche à l'envers en te disant "ha ben moi chuis pas un pêcheur, j'y connais rien à ta truc à pêtche là c'est trop compliqué j'y comprendrai jamais rien houlala..." et tu auras perdu deux heures de ta vie et il ne saura toujours pas pêcher. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Merci pour le conseil mais bon elle n'a pas réussit à changer une lettre de l'extension d'un fichier en une put*** de 1/2 heure, donc lui expliquer qu'il y a plusieurs type des formats de fichiers audio et qu'une vidéo est composé d'un conteneur et d'un contenu avec une piste audio et vidéo, bonne chance Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 04-02-2009 à 11:37:08 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca c'est un coup à faire un renommage en virant l'extension, et appeler après en disant que ça marche plus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
rampa99 | De la part d'un Lurkeur assidu : on pourrait avoir des phrases cultes svp et arrêter le HS?
|
Message édité par otacon-yuiitsu le 04-02-2009 à 12:03:18 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox |
je comprends parfaitement et je partage ton aigreur, mais je crois que t'as mal compris, otacon-yuiitsu voulait dire l'inverse. si j'ai bien lu ce qu'il a dit, ils bloquent certains mots dans les pseudo et les emails, car, si un gars t'apostrophe sur un chat en utilisant ton pseudo avec ton nom, le gars qui t'apostrophe se fera sanctionner car il aura utiliser un mot "banni", donc pour éviter ça, ils empèchent les gens de prendre un pseudo contenant ces mots, meme si ce pseudo est ton nom officiel. le ridicule de la situation vient de la maison mère américaine qui est trop puritaine ... t'as pas le droit d'avoir un nom contenant "pede", par contre t'as le droit d'etre fascite ou négationniste. vive la liberté, vive les USA Message édité par misato le 04-02-2009 à 12:07:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 |
|
misato Clavicula Nox |
+1
j'ai préférer encore me passer d'internet jusqu'à recevoir mon modem ADSL Message édité par misato le 04-02-2009 à 12:11:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |