| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:03:39 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | CHI FU MI ?
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
abakuk |
Jet bêêêê ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 15:53:29 ![]()
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
diego-gelin | no fake:
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 23:20:09 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | "t'as quoi comme pentium?", souvent entendu... Message édité par soulmanto le 29-01-2009 à 11:58:37 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
therion3 | N'empêche que pour toutes ces histoires de fichier/dossier et de différence entre un logiciel et un fichier, c'est un calvaire à expliquer aux non-initiés.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
_TiFooN_ |
|
kaman |
wonee Ben Chui SyMpA |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kaman |
|
l0g4n Expert en tout :o | "Un lecteur DVD sa ne lit pas les cd voyons, tout le monde sais sa..."
|
ToYonos Ready to code |
DJ Cyrix |
Message édité par DJ Cyrix le 30-01-2009 à 18:26:22 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Christaline Ca coule de source |
|
Christaline Ca coule de source |
|
misato Clavicula Nox | bon, on a trouvé pire que lapin, je crois, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
DJ Cyrix | je me repete mais tant pis ... avoir le meilleir antivirus , dispense pas de faire gaffe a ce qu'on ouvre, sur quoi on clique....
Message édité par DJ Cyrix le 30-01-2009 à 19:38:38 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
diego-gelin |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 21:20:04 ![]()
|
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |