| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 05:30:29 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une gentillette chopée à l'instant sur le topic Google Chrome :
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 08:44:23 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
germ1nal Read Worm | "Mélanie, ma chérie, tu sais quoi ? La jolie voisine du 3e, elle s'appelle Mélanie aussi. Je peux la prendre à ta place, hein, c'est pareil ?"
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 20-10-2008 à 17:00:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
misato Clavicula Nox | vi, vi, j'ai eu un ZIP // à une époque, je sais l'horreur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | tout à fait --------------- Swedish master |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
DrDooM |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un cas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
charask8 | Dans le meme style:
3 clics sur google: http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr ps: en meme temps ma copine aurait pu l'envoyer au format pdf, et encore je suis pas sur que sa prof aurait reussi a le lire Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-10-2008 à 14:41:30 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
charask8 | C'etait le pc perso de la prof, elle aurait pu quand meme repondre autre chose, le format n'avais pas été precisé avant |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
tet2neu emmerdeur |
|
DrDooM |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
tout s'explique Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 21-10-2008 à 16:00:12 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
DrDooM |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
"responsable du département XXX" = type qui doit se farcir tout le taf administratif pour les autres dans le département XXX c'est pareil dans les boîtes assez grosses : c'est pas parce que tu dois gérer la partie administrative que ton poste n'est pas sous-traité et que tu as les mdp edit: il ne faut pas confondre "responsable du département informatique" et "responsable informatique du département" Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 21-10-2008 à 16:03:43 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
|
DrDooM |
|
tet2neu emmerdeur |
|
DrDooM |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
DrDooM |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |