| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
biloute80 Mais tais toi donc ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 12:49:56 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sur le bureau on met a FF un icone IE, on met a FF un skin vaguement IE-like, et ca roulèze Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 30-09-2008 à 13:23:22 |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 30-09-2008 à 13:28:24 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 30-09-2008 à 13:36:26 |
x-files Rà, c'est beau... |
Bien fait pour toi, ça t'apprendra à imposer TON point de vu à l'utilisateur sans le prévenir. Moi tu me fais ça, t'es mort
Et bien je suis bien content de rester à IE6. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bah AMHA une grande majorité de HFRiens utilisent FF. J'suis intégriste ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
x-files Rà, c'est beau... | Master_Jul > Ben voyons... Allez chez qqn et lui changer son navigateur par un autre sans rien lui dire, relève plus de la tromperie que de rendre service. Et si la personne avait des services, logiciels attachés à CE navigateur (perso, j'ai un gestionnaire de cookie).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
misato Clavicula Nox |
+1, après quelques sueurs froides avec mes parents à cause de failles MS dans IE, j'ai fait une icone IE qui était un raccourci vers FF, et maintenant, mes parents surfent avec FF sans problème, en utilisant les onglets et tout (enfin, ma mère a toujours un peu de mal par contre, les onglets, une fois que t'y as gouté, tu ne cherches meme plus à comprendre comment t'as pu faire AVANT... FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-09-2008 à 14:04:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 14:03:54 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
avant tu clickai sur l'onglet présent dans la bare des taches --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Dakans pouet pouet |
j'préffére l'auto-scroll sur ce click --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Ender212 Some say |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est pas de l'informatique mais j'en ai entendu une bonne ce matin --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 20:38:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons | Puis après tout on appelle bien "néon" des tubes fluo contenant d'autres gaz que du néon Message cité 3 fois Message édité par antp le 30-09-2008 à 20:44:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
tet2neu emmerdeur |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ender212 Some say | Bah, il est vrai qu'il a pas mal de features useless type l'irc, le client mail etc.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Mais ça l'utilisateur lambda s'en fout : sous IE "tous les sites marchent", avec les autres "ça marche pas tout le temps" (mes parents pas plus tard que ce week-end). --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
germ1nal Read Worm |
|
misato Clavicula Nox |
jusqu'au moment où tu vas sur le site des pages jaunes, impossible d'avoir la 2e page d'une recherche avec IE7, tu reviens à la page de recherche vierge ... (super pratique Message édité par misato le 01-10-2008 à 14:15:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
misato Clavicula Nox | tous les postes de ma boite ont le meme problème, obligé d'installer firefox sur les postes des secrétaires ça m'était arrivé ya quelques mois, donc ptet depuis le site a été corrigé ou le bug IE a été colmaté ... edit : ah oui, maintenant ça marche Message édité par misato le 01-10-2008 à 17:26:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mixoumix Pire pseudo ever | Il y a quelques années, pendant mon stage de fin d'études, je faisais une prestation de maintenance / informaticien à tout faire 2 jours par semaines dans une boîte dans le Doubs.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
tet2neu emmerdeur | et pourtant elle avait rien touché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |