| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:36:08 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | il y avait en général un rapport x2 entre le prix ide et le scsi... sans compter qu'il fallait une carte mère ou une carte fille pour pouvoir brancher le matos... l'investissement était en général assez conséquent --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
antp Champion des excuses bidons | J'ai acheté un Creative 24/4/? IDE fin 1999, à l'époque ce modèle était bien moins cher que d'autres marques. Pour le prix par contre là il faudrait que je fasse des recherches... (mais je dirais moins de 1000 FF) Message édité par antp le 29-09-2008 à 14:42:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ToYonos Ready to code |
misato Clavicula Nox | ya quelque temps, j'ai été diné chez des amis et leurs parents, et le père de ces amis, (pourtant médecin ,donc sans doute pas trop débile, et par ailleurs très cultivé), m'a confondu allègrement CD et disque dur. style "mais alors, les CD ça se démagnétise ?" et "mais alors, les disques durs, ça se raye et ça fond au soleil ?". mais, vu qu'il me posait des questions vis à vis de la pérennité de documents scannés, il n'y a pas eu de tournures de phrase exploitables Message cité 2 fois Message édité par misato le 29-09-2008 à 16:16:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | Faut dire que le terme "disque-dur" a tout pour induire en erreur les noobs.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:49:17 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 29-09-2008 à 16:53:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Cutter |
--------------- last.fm |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
v4mpir3 Total mandingue | hum, je drapalise --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
x-files Rà, c'est beau... |
Nawak. Tu confond avec un port propriétaire, je pense. Par contre, j'ai déjà mis des HD dans des boitiers IDE que l'on branchait sur port parallèle.
Message cité 2 fois Message édité par x-files le 29-09-2008 à 19:24:48 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ginie |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Dakans pouet pouet | magnétisme sur un CD ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
misato Clavicula Nox |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 30-09-2008 à 09:59:50 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
misato Clavicula Nox |
le terme est il me semble encore en utilisation dans le monde professionnel, donc ya pas non plus de quoi en faire une phrase culte d'inculte (et d'ailleurs le lien donné dans le message au-dessus est plus complet que moi Message édité par misato le 30-09-2008 à 10:06:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | c sur qu'on commente chaque nouveau post sur une page, c moyen en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tuxbleu renie ses origines | T'as pas internet toi ? Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 30-09-2008 à 11:34:35 |
tuxbleu renie ses origines | Non mais t'essaies d'expliquer un truc simple, avec des mots simple, ils t'écoutent pas, puisque c'est de l'informatique |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |