| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 14:34:36 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 14:42:29 ![]()
|
misato Clavicula Nox | faut prévenir nintendo, c pas des tendres quand on touche à leurs cartouches --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ToYonos Ready to code | 10 Go de jeux piratés pour nintendo DS sont apparus ce matin sur un serveur de fichier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
abakuk | Ah OK, quand j'ai lu Message édité par abakuk le 02-10-2008 à 23:30:20 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 15:39:11 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
|
samlon |
Message édité par samlon le 14-04-2009 à 16:42:56 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par tuxbleu le 02-10-2008 à 17:07:10 |
misato Clavicula Nox | c sur, mais ya bcp de gens qui considèrent l'informatique comme un truc opaque et compliqué. donc ça les surprends pas de te dire comme ça "ça imprime pas depuis qu'on a mis la cafetière à coté du four à micro-onde" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
|
misato Clavicula Nox |
ben en meme temps, nero, il installe au minimum sa propre couche ASPI, ce qui peut provoquer au mieux des incompatibilités avec d'autres applis de gravures, au pire des plantages en cascades en cas de conflits de couche ASPI
comme tu le prends mal, il remet son cerveau en marche et voit lui-meme l'idiotie qu'il a sortie Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-10-2008 à 17:18:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
gusano |
Message édité par gusano le 03-10-2008 à 02:10:24 |
charask8 | normal, le les ondes de ton micro onde niquent tout ton wifi |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
misato Clavicula Nox | j'ai régulièrement la meme chose ... il leur faut quoi pour qu'ils comprennent qu'il faut aller rebranche le ptit bitonio dans la pitite prise --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
misato Clavicula Nox |
antp Champion des excuses bidons | Puis parfois c'est le câble de courant qui n'est pas branché, là le PC qui ne s'allume pas c'est comme pour la TV ou autre, rien de spécifique à l'informatique. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
etc etc Message édité par sokaris le 03-10-2008 à 14:22:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
tuxbleu renie ses origines | Un fois (je pense que j'ai déjà raconté ici), on m'a apellé pour me dire :
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Micro onde et wifi ont la même fréquence (à savoir 2.4GHz).
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gebreugg |
Ce soir je viens de passer deux heures à comprendre que si mon explorateur windows plantait à chaque fois que je faisais un clic droit sur un raccourci bureau ou sur un .exe c'était parce que la demo de grid installée la veille m'avait fait cadeau d'une vieille dll securom. Dll qui bien sur était restée après la désinstallation de la demo. Perso en info plus rien ne m'étonne. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 04-10-2008 à 03:19:33 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |