| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 18-04-2008 à 23:39:23 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 23:34:50 ![]() ![]() |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 18-04-2008 à 23:38:43 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
crotteDeLapin ©¬® |
|
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 18-04-2008 à 23:42:19 |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
fayerworks |
boblenain200 | Je parlais du laser. Le principe de la phosphorescence est basé sur les excitations/desexcitations d'atome, et on le trouve dans pleins d'objets de la vie courante et pas cher (genre les aiguilles d'une montre).
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 00:00:09 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 19-04-2008 à 10:15:14 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
tet2neu emmerdeur |
|
charask8 |
Message édité par charask8 le 19-04-2008 à 08:14:33 |
boblenain200 |
|
Billy54 Carpe diem | bon on va arrêter la non ?
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Le_Magi61 ------------ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Billy54 Carpe diem |
x-files Rà, c'est beau... |
Ce sont des diodes IR (infra-rouge). Double barrière IR pour chaque axe de la souris.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Billy54 Carpe diem | c'est lui lui doit etre content !
fayerworks |
|
hernic huh ?! |
|
hernic huh ?! |
|
fayerworks |
|
tet2neu emmerdeur |
|
fayerworks |
_iOn_ Substrat pensant | http://en.wikipedia.org/wiki/Laser_diode --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
fayerworks |
|
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 19-04-2008 à 19:00:50 |
_iOn_ Substrat pensant | Ok, j'arrive après la bataille, pas fait gaffe, désolé --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
TDS | Pour émettre un laser, c'est à dire une lumière cohérente, y a pas 36 solutions.
|
fayerworks |
T'y vois de l'agressivité, toi Du tout Message édité par fayerworks le 19-04-2008 à 19:18:11 |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 19-04-2008 à 19:17:45 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | (Problème d'encodage avec Firefox)
--------------- www.novemberguitars.com |
fayerworks |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Demo Mana |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
misato Clavicula Nox |
(désolé)
Message édité par misato le 19-04-2008 à 19:46:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |