| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
fayerworks | Reprise du message précédent :
Bah pour la plupart des gens, WiFi veut dire "Wireless Fidelity" même si ce n'est pas tout-à-fait exact, soit "fidélité sans-fil". Dans ce cas, ça va mieux de dire "j'ai la fidélité sans-fil" que "j'ai le fidélité sans-fil". Perso je dit "le wifi".
Message cité 3 fois Message édité par fayerworks le 18-04-2008 à 21:54:03 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 21:51:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 21:56:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fayerworks | Bah en tout cas c'est comme ça que j'interprète le fait que certains gens disent la wifi Et quand bien même, par exemple, on dit la HiFi, et non pas le HiFi. Pour les souris, rien ne côute de faire deux secondes de pédagogie, ca ne peut qu'être mieux. Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 18-04-2008 à 21:59:11 |
Zoup TRALALA |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fayerworks |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 22:14:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblenain200 | Et puis le genre de mots anglais .. Message édité par boblenain200 le 18-04-2008 à 22:17:08 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 22:16:56 ![]() ![]() |
fayerworks | Oui, j'ai dit ça comme ça, sans faire de généralité. Cool hein Et y'a qu'a rajouter de la diplomatie en plus de la pédagogie (ou tout autre mot qui se termine en -ie) Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 18-04-2008 à 22:17:52 |
Billy54 Carpe diem |
boblenain200 |
|
fayerworks | De tout façon, là c'était plutôt la distinction souris sans-fil/optique qui était problématique. |
fayerworks |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 22:34:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 18-04-2008 à 22:40:26 |
Supermagnus |
|
fayerworks |
Au temps pour moi, c'est curieux dans les docs de Logitech ils ne font jamais mention de diode mais uniquement de "laser" Enfin bon c'est pas bieng grave Message édité par fayerworks le 18-04-2008 à 22:53:07 |
Billy54 Carpe diem | ya toujours une diode (ou DEL ou LED ou diode électro-luminescentes ou diode tout court) en jeu quoi qu'il en soit, que ce soit optique ou laser. Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 18-04-2008 à 23:07:57 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
x-files Rà, c'est beau... |
Si tu te trompes --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fayerworks |
|
boblenain200 |
|
Billy54 Carpe diem |
fayerworks |
Y'a une lumière rouge sur les souris optiques, ça d'accord. Message édité par fayerworks le 18-04-2008 à 23:24:27 |
boblenain200 |
EDIT : « Nous avons remplacé la lumière rouge sur les souris optiques par un laser invisible, ce qui va révolutionner le secteur » a déclaré David Henry, vice-président directeur de la division Appareils de Pointage chez Logitech. Message édité par boblenain200 le 18-04-2008 à 23:23:01 |
fayerworks | Quel débat |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 23:25:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 18-04-2008 à 23:32:33 |
crotteDeLapin ©¬® |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 18-04-2008 à 23:37:56 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 18-04-2008 à 23:39:23 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |