| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bjam | Reprise du message précédent :
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:15:22 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Dans un cas extrème on pourrait imaginer que le soft bousille sa config en se fermant, ou un truc du genre, mais c'est vrai que dit comme ça c'est un peu bizarre. |
crotteDeLapin ©¬® |
|
bjam |
Sinon, pour rester dans le [HS], pour ceux qui ont peur de mettre le boxon sur leur machine quand ils l'éteignent sans tout bien fermer, passez au Mac : les applications lancées peuvent interrompre restart/shutdown si elles le veulent. La première fois, venant du monde PC, ça surprend. Message cité 1 fois Message édité par bjam le 12-05-2008 à 19:04:56 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boblenain200 | Sous KDE aussi |
tomware Moteur à eau |
Message cité 3 fois Message édité par tomware le 12-05-2008 à 20:40:44 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | A la rigueur avec le portable (de ma femme) je mitraille Alt+ f4 et il fini par s'eteindre, pas me faire chier à demarrer + choisir truc pi machin...
Message édité par the bulleur le 12-05-2008 à 20:44:42 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 22:19:51 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
+1 et puis si t'as un fichier pas sauvegardé que le prog te demande sauvegarder ou fermer, si windows détecte que le soft est en attente, il peut le fermer d'autorité et pouf le fichier Message édité par misato le 13-05-2008 à 02:42:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 un alienware avec une 7300 LE Ca risque de fermer Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 21:11:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Merci pour le lien, ça m'aura bien fait rire |
Leroi14 Tim_coucou | Le topic --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
misato Clavicula Nox | putain, c fort. j'ai 11 ans, je cherche des gens motivés pour faire un jeu vidéo, vous serez les esclaves et moi je serai le chef Message édité par misato le 15-05-2008 à 22:39:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 23:37:10 ![]()
Il a vraiment dit ça ? |
misato Clavicula Nox | bah c sur qu'il a encore une marge pour gagner en maturité, mais quand meme, ouch. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 |
Edit : Déjà je vois moi, pour une "simple" plateforme de jeu de carte en réseau, j'ai décroché manque de temps et surtout agacé par la partie IHM en swing où je suis pas un killer, autant le réseaux et le noyau fonctionnel c'était pas mal, mais le reste... Alors je te parle même pas d'un projet multi-joueur 3D "de la mort". Message édité par tuxbleu le 16-05-2008 à 08:58:53 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Il a ouvert son 3éme topik kan méme, les autres ayants été fermer! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
tet2neu emmerdeur | y en a eu plus que 3 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai poste la liste de tous ses topics sur bash mais le dernier a ete efface --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
x-files Rà, c'est beau... | M'en fou, j'ai eut le temps de le lire --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Peyes | Honnetement, pour un gosse de 11 ans, je le trouve justement plutot mature Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 17-05-2008 à 17:17:28 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
fayerworks |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu es mechant ! si il faut il a deja ete capitaine de son equipe de foot a la recree... il a les competances et pis c'est tout --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
fayerworks |
Ca aurait pu être comique si on avait atteint le stade du programme de romz1 Message édité par fayerworks le 17-05-2008 à 17:44:58 |
tet2neu emmerdeur |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
tet2neu emmerdeur | je me souviens pas du tout du modèle Message édité par tet2neu le 18-05-2008 à 00:03:35 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
misato Clavicula Nox | que le gars ait eu des couilles, mouais, je veux bien lui reconnaitre un peu de courage et de persévérance, mais c'est deux qualités que l'on retrouve aussi chez les neuneus, hein, le genre de ceux qui demandent à ce qu'on frappe plus fort la première fois qu'ils se prennent un coup de poing du destin dans la gueule --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |