| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
http://support.jalios.com/upload/d [...] e_utf8.jpg (désolé)
Message édité par misato le 19-04-2008 à 19:46:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 19:45:57 ![]() ![]() |
fayerworks |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
boblenain200 |
Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 20-04-2008 à 00:31:46 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
fayerworks |
|
tet2neu emmerdeur | putain mais allez ouvrir un topik sur les diodes laser, ça devient vraiment lourd là |
Guignolo éternel newbie | Dire que c'est ma faute |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 03:36:38 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Spice de Guignol... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
misato Clavicula Nox | ouais, entre vous, la diode doit etre branchée du mauvais coté, parce que le courant ne passe pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoup TRALALA |
|
Supermagnus |
|
misato Clavicula Nox | je crois qu'ils sont déja assez zenervés comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
x-files Rà, c'est beau... | Des TT pour tout le monde pour cause de HS --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
zex | " A ouais, Indianna Jones c'est un peu Bill Gates et le trésor des templiers ?"
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 04:55:44 ![]() que des idiodocies |
kukron | Entendu hier : le mec qui fait précédent précédent précédent... jusqu'à revenir à la première page de son navigateur avant de fermer celui-ci. |
soulmanto Chat Noir replica |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est chiant de rembobiner avant le visionnage c'est comme avec les k7 alors on le fait après on est tranquille pour la prochaine fois |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 11:48:59 ![]() Je fais pareil et ça doit être un séquelle de win 98 car il mettait 3 plombes à réouvrir toutes les fenêtres si l'on avait pas décoché une option. |
misato Clavicula Nox | ça me parait bizarre, on est tous passé par win 98, et je me souviens absolument pas de ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 11:58:38 ![]() J'ai toujours un win 98 qui tourne sur un portable muni d'un celeron et je suis quasiment sûr de ce que j'affirme. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pour info il le faisait deja sous Win 3.1, donc cay devenu une habitude je crois, en tous cas il le fait systematiquement, méme sous Vista... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
joulpouille | Moi je fais pareil, ça m'assure d'avoir tout enregistré et d'éviter le genre "fin de programme..." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 22:03:19 ![]() |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-05-2008 à 11:46:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca sert a rien, ya des processus qui tournent à la fermeture, ca arrive que windows demande si on veut arreter celui-ci alors qu'on a fermé toutes les fenétres... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1, ne serait-ce pour voir si tous mes travaux ont été enregistrés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 16:01:57 ![]()
|
tomware Moteur à eau | Si tu ferme pas les programmes tu peux endommager soit le fichier en cours, soit le programme en lui meme. |
bjam |
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |