| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 16:36:13 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
checool |
Message édité par checool le 04-04-2006 à 18:36:11 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Normal car ce n'est pas lui qui opère une rotation autour de la planète mais lui la planète qui opère une rotation à sa demande.
|
checool |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:00:31 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Oui dans le sujet je vois "informatique". Et ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ben oui on a jamais dit le contraire --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par the_rainmaker le 04-04-2006 à 19:06:15 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:14:39 ![]()
|
checool |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je reviens comme beaucoup sur le sujet des disques durs "à chaud" : un IDE en cours d'utilisation (sans l'OS dessus) peut être débrancher à chaud (et rebrancher dans les quelques secondes qui suit) des dizaines voir des centaines de fois (uniquement l'alimentation).
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-04-2006 à 22:27:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 05-04-2006 à 01:17:48 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 05-04-2006 à 03:49:06 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
abakuk | spa possible... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 11:48:25 ![]()
|
Lex |
|
phosphoreloaded | A propos de Google Earth, j'ai bien compris le sens du 1er message mais ensuite tout le monde est resté scotché sur la nuit ou pas, je trouve ça amusant
|
Message édité par the_rainmaker le 05-04-2006 à 13:28:25 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zoup TRALALA | un gosse de 14 ans qui vient chez moi et me demande :
|
checool |
Message cité 1 fois Message édité par checool le 05-04-2006 à 13:32:25 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 14:49:39 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lex |
|
misato Clavicula Nox | tiens, en IDE pendant un moment j'utilisais un rack IDE, je le débranchais après avoir fait un "désactiver le périphérique" (sous win2K, à l'époque), mais ça n'a plus marché quand j'ai changé de PC, car mon nouveau PC nécessitait les drivers de chipset intel alors que mon ancien se contentait des drivers fournis par M$. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | IDE, SATA, Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 06-04-2006 à 00:34:18 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oui mais non mais dans un moment ça parlera disque USB, puis "c'était mieux à l'époque de la disquette", puis "aahhh Windows 3.1" puis finalement on parlera des premières calculettes à alimentation solaire. Et l'inculte citation de l'inculte utilisateur dans tout ça?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |