| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 12:08:37 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
alexreunion | je vous conseille les 2 videos trouvables sur le site suivant
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
benji123 | drapal |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-03-2006 à 19:52:01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ShonGail En phase de calmitude ... | Derrière du NAT, tu peux aussi te passer d'un firewall pour un particulier |
sirocul | slt j'ai 1 lecteur dvd et 1 graveur de dvd et je voudrais telecharger un peu de ddr dessus pr que ca grave plus vite ou lise plus vite !!! en faite j'ai pas envie d'acheter de la ram donc je la donlode c cool nan donner moi des liens svp pr donlode |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 01:34:39 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 18-03-2006 à 01:42:55 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 15:26:35 ![]()
|
Kenadan Twin rulez | Une petite mignone qui date du debut du developpement d internet en france , ya 10ans quand j etais au lycée un mec de la classe qui venait d acheter un modem me demande "si j aurai une liste de sites internet en france et de preference dans la region parce qu il veut pas avoir des factures de telephone de folie s il va sur des sites americains " |
duckleroidelamare | Ma mère, on venait d'avoir notre premier ordi : |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 00:03:45 ![]() Y a le "classique" (pdt une conversation debouchant sur l'informatique) : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 00:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 00:21:10 ![]() "Quand il y a la petite lumière rouge d'allumée, c'est juste que l'ordinateur est en train de réfléchir." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 00:22:31 |
bouh94 | - tu peux m'expliquer comment ça marche ?
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca, ça peut parfaitement avoir sa place sur le topic "Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!" aussi. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 00:52:19 ![]()
|
phildarz | Je montre pour la première fois msn a ma mère et je lui explique que je peux ecrire et recevoir "en temps réel" des messages avec des amis qui habitent loin etc...
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 08:03:49 ![]()
|
kukron | Le classique quant on dit à un client que tel application/jeu/périphérique ne marchera pas sur leur PC car il est trop ancien.
|
checool |
|
dizzie |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
dizzie |
|
alandon |
Message édité par alandon le 22-03-2006 à 12:38:21 |
ginie | wifi = internet |
klemton Chic et pas cher | Y a pas que les noob qui font des phrases cultes Message cité 1 fois Message édité par klemton le 22-03-2006 à 13:28:43 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Talladega Transcendance | entendu ce matin en cours meme par le genre de gars qui se croit Da dieu of l'informatique mais qui touche pas une bille
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 22-03-2006 à 13:59:06 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 14:47:50 ![]()
|
ShonGail En phase de calmitude ... | On s'égare sur ce topic ...
|
Bigon Avis défavorable | Toujours dans la série "Apprends l'informatique à tes parents"
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 18:29:13 ![]() je vais voir une voisine car son imprimante ne marche pas... bon le problème était qu'elle avait coché "utiliser l'imprimante hors ligne", bon ça arrive voilà... son fils de 10ans arrive:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 18:29:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |