| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Oui mais non mais dans un moment ça parlera disque USB, puis "c'était mieux à l'époque de la disquette", puis "aahhh Windows 3.1" puis finalement on parlera des premières calculettes à alimentation solaire. Et l'inculte citation de l'inculte utilisateur dans tout ça?
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 01:20:44 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai mais y a un moment où il faut quand même se rendre compte que c'est devenu une discussion "trop sérieuse" (-> débat hardware sur les possibilités de faire des conneries en débranchant un IDE à chaud -> topic sur Hardware) pour le topic. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 07:31:29 ![]() caÿ stressant de se promener toujours ici avec la peur du HS au ventre |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
farib | Bah, les atari, les amiga, toussa.....
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Eldricht $*$ BRK | mon beauf :" est ce qu'on peut m'envoyer des e-mails quand mon ordi est éteint ???" |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 11:23:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 11:31:19 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Techniquement c'est un disque, et il est relativement dur, donc elle a pas tout faux |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Leroi14 Tim_coucou | moi aussi la première fois que j'ai vu un Imac j'ai demandé au vendeur : 'ou qu'elle est la tour ?' Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 08-04-2006 à 00:10:50 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ou le Mac Mini. |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Lobster Pour être bien clair : | drap' --------------- NULL |
princesse lili | mon père : pour stoker toute mes infos il me faudra un disque très dur alors ? |
phosphoreloaded | mon père> J'ai cru que tu faisais une remarque à Lobster et son avatar de Très Saint Père Message cité 3 fois Message édité par phosphoreloaded le 12-04-2006 à 16:16:25 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
muthputh people person |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sebastien |
|
boomboommusic |
Message cité 1 fois Message édité par boomboommusic le 12-04-2006 à 16:48:47 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Sebastien | Deux reponses types :
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-04-2006 à 16:52:43 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
The Pilgrim God is a gamer | Lu sur www.clientsalacon.com
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | "Là je suis au boulot, mais sur mon ordi chez moi j'ai un écran bleu avec écrit *bruit de carnet de note qu'on feuillette*
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 12-04-2006 à 16:59:13 |
tuxbleu renie ses origines | Histoire de poster un truc ici :
Message édité par tuxbleu le 12-04-2006 à 18:00:11 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | quelqu'un sur msn :
|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |