Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°7959675
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 18:29:13  answer

Reprise du message précédent :
je vais voir une voisine car son imprimante ne marche pas... bon le problème était qu'elle avait coché "utiliser l'imprimante hors ligne", bon ça arrive voilà... son fils de 10ans arrive:
lui:-ah mais je sais moi pourquoi ça marche pas c'est à cause d'Heintelheincide! :D
moi:- :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 18:29:46
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 18:29:13  profilanswer

n°7959855
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2006 à 18:55:17  profilanswer

C'est un gamin de 10 ans en même temps. :D

n°7959873
klemo
Kirkenstock
Posté le 22-03-2006 à 18:57:02  profilanswer

j' ai la meme chose chez moi, les pc sont en réseau local et l' imprimante est sur mon pc, et un coup quand j' étais en cours, ma mère m' appel en catastrophe :

-ma mère : l' imprimante marche pu"
-moi : "allume mon pc"
-ma mère "il est ou le bouton?" (j' ai boitier Thermaltake Xaser, avec les ptites portes)
-moi : "ouvre la porte"
-ma mère "mais quelle porte???"
(je zappe les 5minutes d' expliquation)
résultat, elle a quand meme réussi a imprimer :D

la meme chose avec mon cousin qui voulait NFSU MW, je lui demande "squoi ton pc?" "c' est un widows Xp"

le truc classique de classique, tu te connecte a peine sur MSN, que ya un cassoss que tu connais qui te demande (j' utilise le meme language)
 "pkoi ma Mule é en low id?"
"overclocke ton disc dur  :o "

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 22-03-2006 à 19:04:18
n°7961062
kao98
...
Posté le 22-03-2006 à 21:08:24  profilanswer

klemo a écrit :

la meme chose avec mon cousin qui voulait NFSU MW, je lui demande "squoi ton pc?" "c' est un widows Xp"

Une phrase culte des incultes de Need for Speed :  
NFSU MW

:o

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 22-03-2006 à 21:08:49

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°7961324
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2006 à 21:28:14  profilanswer

kao98 a écrit :

Une phrase culte des incultes de Need for Speed :  
NFSU MW

:o

Bien vrai! :lol:

n°7961414
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-03-2006 à 21:34:33  profilanswer

Talladega a écrit :

entendu ce matin en cours meme par le genre de gars qui se croit Da dieu of l'informatique mais qui touche pas une bille

"-je peux overclocker ma carte mere de 30% automatiquement [:dawa]
-euh le processeur tu veux dire [:petrus dei]
-non non non la carte mere tu vois tu augmente la frequence .... (il me prends pour un con quoi)
-ah ? et tu fais ca comment ? [:opus dei]
-je vais dans le bios ... la t'a un truc agp lock tu le desactive et apres la carte mere s'overclocke toute seule :sol:
- [:totoz]"

le pire c'est que si on leur dit clairement qu'ils racontent de la merde ils s'enervent :/
enfin bon c'est le genre de gars qui est "le monsieur informatique" de la classe parcequ'il grave des divx a tout le monde :/

Ha ce genre de mec, j'ai une envie de les poutrer < gratuitement > aussi :o .

n°7964472
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 23-03-2006 à 06:29:15  profilanswer

alors moi aussi j'ai eu affaire a un cas :

non seulement j'ai eu le coup de la barre masquée mais en plus cette personne utilisait un vocabulaire ...
.
elle avait mit le theme 'sous marin' et qualifiait le bureau 'd'aquarium' le sablier était un plonger, et elle me disait affollée 'ya le plongeur qui arrete pas de plongé quand je clique sur l'aquarium"

n°7964631
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 08:55:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7964657
Jet
bêêêê !
Posté le 23-03-2006 à 09:06:30  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

alors moi aussi j'ai eu affaire a un cas :

non seulement j'ai eu le coup de la barre masquée mais en plus cette personne utilisait un vocabulaire ...
.
elle avait mit le theme 'sous marin' et qualifiait le bureau 'd'aquarium' le sablier était un plonger, et elle me disait affollée 'ya le plongeur qui arrete pas de plongé quand je clique sur l'aquarium"

Faut lire, hein ?

Jet

Message cité 2 fois
Message édité par Jet le 23-03-2006 à 09:06:55
n°7964942
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 23-03-2006 à 10:15:26  profilanswer

Bigon a écrit :

Toujours dans la série "Apprends l'informatique à tes parents"

On dois changer d'ISP et j'explique les offres que j'ai trouvées à ma mère. (au passage c'est ma mère qui a fait une connerie avec le contrat).

Ça je connais...
j'habite à 800 km de chez mes parents, donc quand je suis là ils me font passer 10h sur les PC pour régler tel ou tel problème (genre virer 200 spywares et virus qui n'étaient pas là 15 jours plus tôt...) et quand je suis chez moi ils prennent des initiatives sans m'en parler, et je joue les SAV par téléphone...
Chez mes parents on avaient 2 lignes téléphoniques (privé, et boulot papa). A  cause de l'emplacement des prises, on avait mis la  freebox sur la ligne boulot. Il y a 2 mois ma mère m'appelle:
- Internet marche plus!!!! :cry:
- (soupir...)
On cherche pendant 5 minutes, pour que je réalise à sa description que la box n'a pas de signal ADSL
- C'est un problème chez free, faut attendre quelques heures maman, ça va revenir
- Mais ça fait 5 jours!!!
- :heink:  
- C'est depuis que j'ai résilié l'autre ligne, mais je vois pas pourq...
- Stop! Quelle autre ligne?
- ben le 01xxxxxxx
- (GROS soupir...) félicitations, tu as résilié votre abonnement free...

Résultat, 1 mois sans net le temps de recâbler chez club internet. Ma sœur avait des envies de meurtre sur ma mère, mon père aussi!
Enfin pour une fois ça m'est pas retombé dessus (elle m'a quand même engueulé un peu: "Mais pourquoi t'as mis free sur cette ligne?!?!" ).

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 10:15:26  profilanswer

n°7965269
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 11:08:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7965328
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-03-2006 à 11:16:33  profilanswer

Jet a écrit :

Faut lire, hein ?

Jet

Toi aussi rejoins le comité des forumeurs aigris D'HFR [:rhetorie du chaos]  

Sinon.

Ma mère veut se mettre au pc a la maison
Ca va poster sec bientot :whistle:

n°7965384
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-03-2006 à 11:23:31  profilanswer

seba1492 a écrit :

Toi aussi rejoins le comité des forumeurs aigris D'HFR [:rhetorie du chaos]  

Sinon.

Ma mère veut se mettre au pc a la maison
Ca va poster sec bientot :whistle:

[:volta]  

Recu par sms ce matin:

" ou on activ lé sou titr pr lost ke g telechargé? "

Réponse:

" DTC  [:itm] "

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7965386
Nato
Posté le 23-03-2006 à 11:24:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Recu par sms ce matin:

Réponse:

[:lauleg]

n°7965392
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2006 à 11:24:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Recu par sms ce matin:

Réponse:

C'est ta mère qui te dis ca? [:petrus75]

n°7965414
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-03-2006 à 11:28:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est ta mère qui te dis ca? [:petrus75]

J'ai bien dresser ma mere, si elle sais pas s'en servir elle touche pas au pc de mon frere ( elle m'entend assez raler sur lui pour ne pas tenter le rainmaker aigri   [:rhetorie du chaos]  )  :o

---------------
n°7966236
askit
Posté le 23-03-2006 à 13:12:21  profilanswer

Salut,

Un de mes amis pense qu'il s'y connait suffisament en informatique pour .... Monter des pc. Bon, pourquoi pas, voici quelques exemples de nos conversations:

Lui: salut ça va et toi? (il commence toujours comme ça, avant je pleurais de rire, maintenant je réponds).

Moi: Oui, salut, alors, et ces pc, ça va comme tu veux?

Lui: Waaaa génial, je me suis fais un ghost, j'aurai plus aucun probs dorénavant. Les virus peuvent venir, je les attends! Un coup de ghost et hop, tout repart à zéro!

Moi: !!!?!? Oui, bon, t'as quand même un anti virus?

Lui: Pas besoin, puisque je te dis que j'ai un ghost!

Moi: Ah ok, et tes enfants, ça va?

:D  

Lui: Salut, ça va et toi? Ah au fait, je me suis installé "L'aiye Nux" en boot No2, c'est génial, je vais pouvoir enfin surfer incognito!

Moi: Salut! sacrée nouvelle dis moi! Mais pourquoi incognito?

Lui: bah attends, avec "L'Aye Nux" ils ne voient pas ton adresse "ipe" (prononcez Ipe ^_^), tu surfes sans qu'on sache que c'est toi, t'es en secret!

Moi: En secret?

Lui: bah oui, un peu comme le téléphone qui se met en secret appel, c'est du surf en secret appel!

Moi: J'ai rigolé, je ne pouvais m'arrêter .. Il a raccroché!

Je ne me moque pas de lui, au contraire, il est bourré de qualités, mais comme en informatique il se dit être très bon ... Là ça passe mal quand même.

ps: pour le boot Linux, en fait il avait un live cd ...  :sol:

n°7972391
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2006 à 01:13:13  profilanswer

klemton a écrit :

Y a pas que les noob qui font des phrases cultes :o J'ai recu ma freeboite heir (qui ne marche pas au passage :o) et dans la notice il y a les fameux trucs qui peuvent l'empecher de marcher... comme les enceintes, les four à micro ondes, les relais GSM...  Enfin à peu près tout quoi :o

bienvenue cher freenaute :o  

il est interdit de critiquer la notice, c'est dans nos CGV :o

---------------
ray=out
n°7972487
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2006 à 01:23:55  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

Ça je connais...
j'habite à 800 km de chez mes parents, donc quand je suis là ils me font passer 10h sur les PC pour régler tel ou tel problème (genre virer 200 spywares et virus qui n'étaient pas là 15 jours plus tôt...) et quand je suis chez moi ils prennent des initiatives sans m'en parler, et je joue les SAV par téléphone...
Chez mes parents on avaient 2 lignes téléphoniques (privé, et boulot papa). A  cause de l'emplacement des prises, on avait mis la  freebox sur la ligne boulot. Il y a 2 mois ma mère m'appelle:
- Internet marche plus!!!! :cry:
- (soupir...)
On cherche pendant 5 minutes, pour que je réalise à sa description que la box n'a pas de signal ADSL
- C'est un problème chez free, faut attendre quelques heures maman, ça va revenir
- Mais ça fait 5 jours!!!
- :heink:  
- C'est depuis que j'ai résilié l'autre ligne, mais je vois pas pourq...
- Stop! Quelle autre ligne?
- ben le 01xxxxxxx
- (GROS soupir...) félicitations, tu as résilié votre abonnement free...

Résultat, 1 mois sans net le temps de recâbler chez club internet. Ma sœur avait des envies de meurtre sur ma mère, mon père aussi!
Enfin pour une fois ça m'est pas retombé dessus (elle m'a quand même engueulé un peu: "Mais pourquoi t'as mis free sur cette ligne?!?!" ).

le nombre de client qui nous font le coup [:lex]  ou qui confondent dégroupage, partiel, total, et bien entendu en savent plus que nous, c'est évident :sarcastic:  

-"heu... madame machin, vous avez résilié votre abonnement FT?"
-"Ah ben oui, je suis en dégroupage maintenant :sol: "
- [:totoz]  

ou variante:

-"je suis en dégroupage total je vous dis! :fou: "
-"mais monsieur je vous assure que..."
-"J'AI RECU UN MAIL! QUI ME L'A DIT :fou: "
-"oui un mail qui vous dit que vous allez bientôt être dégroupé, c'est ça?"
-"oui, j'ai donc résilié mon abonnement france télécom"
- :'(

Pas la mer à boire me direz-vous? oui sauf que ces clients quand ils font une connerie, c'est toujours de ta faute, pas de la leur, et l'appel tu le sens passer :'(

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 24-03-2006 à 01:27:46

---------------
ray=out
n°7972597
gronky
poissard
Posté le 24-03-2006 à 01:36:05  profilanswer

Enfin, en même temps, venant de personnes d'age mûr, ce genre d'incompréhension est assez légitime. Pour ceux qui sont nés avec internet à disposition au moment de l'adolescence, la concurence des opérateurs etc... Ça semble normal.  
 Mais pour des gens qui ont connu les opératrices, les téléphones à cadran, etc... C'est un peu normal qu'il s'y perdent. Surtout que les opérateurs ne font rien pour faciliter la compréhension de ce public là.  
 Je connais certaine personnes qui mélangent Orange, wanadoo et la facture de F.T. ... (bon ok, ça va plus ou moins dans les même poches au final :o )

n°7972708
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2006 à 01:47:23  profilanswer

gronky a écrit :

Enfin, en même temps, venant de personnes d'age mûr, ce genre d'incompréhension est assez légitime. Pour ceux qui sont nés avec internet à disposition au moment de l'adolescence, la concurence des opérateurs etc... Ça semble normal.  
 Mais pour des gens qui ont connu les opératrices, les téléphones à cadran, etc... C'est un peu normal qu'il s'y perdent. Surtout que les opérateurs ne font rien pour faciliter la compréhension de ce public là.  
 Je connais certaine personnes qui mélangent Orange, wanadoo et la facture de F.T. ... (bon ok, ça va plus ou moins dans les même poches au final :o )

c'est vrai, mais Read The Fuckin' Manual quoi :o  ya des trucs qui sont flagrants, alors quand j'entends un type qui me sort qu'il est "informaticien" et qui m'engueule parce qu'il a confondu la prise xdsl et téléphone, je craque  :cry:

edit: j'ai souvent (et heureusement) l'inverse remarquez, genre le type qui s'excuse de nous appeler pour un problème de synchro, super agréable et sympa, qui étale pas son savoir erroné etc... :)

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 24-03-2006 à 01:50:08

---------------
ray=out
n°7972735
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-03-2006 à 01:49:37  profilanswer

yep, le probleme ce n'est pas ceux qui ne savent pas, c'est ceux qui croient savoir :o

n°7972757
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2006 à 01:51:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep, le probleme ce n'est pas ceux qui ne savent pas, c'est ceux qui croient savoir :o

tellement vrai :sweat:  

c'est dur d'annoncer à quelqu'un sûr de lui qu'il a fait une grosse boulette :o

---------------
ray=out
n°7972840
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-03-2006 à 01:57:47  profilanswer

Je veux pas jouer les rabat-joies mais sur Software&Reseaux y a déjà un topic pour les décharges de hotliners. ;)

n°7973058
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-03-2006 à 02:19:47  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est vrai, mais Read The Fuckin' Manual quoi :o

:non: :

http://mucus.free.fr/Archivage/Jesus,%20LOL/Images/jesusbible.jpg

[:ddr555]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7973687
gronky
poissard
Posté le 24-03-2006 à 04:27:01  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est vrai, mais Read The Fuckin' Manual quoi :o  ya des trucs qui sont flagrants, alors quand j'entends un type qui me sort qu'il est "informaticien" et qui m'engueule parce qu'il a confondu la prise xdsl et téléphone, je craque  :cry:

edit: j'ai souvent (et heureusement) l'inverse remarquez, genre le type qui s'excuse de nous appeler pour un problème de synchro, super agréable et sympa, qui étale pas son savoir erroné etc... :)

Le problème, outre le fait qu'ils/elles refusent de les lire, c'est qu'ils ne les comprennent pas!  
 Il faut souvent maitriser tout un vocabulaire relativement technique pour piger comment faire fonctionner certains trucs.  
 Si tu vois dans un manuel :"connecter le connecteur USB et installer le driver a partir du CD" Toi, moi, et touts les gens qui postent ici vont piger de quoi on parle. Mais, quelqu'un qui n'a jamais touché un pc de sa vie, il va sans doute venir faire chier la hot line du magasin qui lui a vendu le matos.

n°7973735
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-03-2006 à 06:30:26  profilanswer

gronky a écrit :

Le problème, outre le fait qu'ils/elles refusent de les lire, c'est qu'ils ne les comprennent pas!  
 Il faut souvent maitriser tout un vocabulaire relativement technique pour piger comment faire fonctionner certains trucs.  
 Si tu vois dans un manuel :"connecter le connecteur USB et installer le driver a partir du CD" Toi, moi, et touts les gens qui postent ici vont piger de quoi on parle. Mais, quelqu'un qui n'a jamais touché un pc de sa vie, il va sans doute venir faire chier la hot line du magasin qui lui a vendu le matos.

Hum, niveau ( par exemple ) livebox c'est limite si on te dit pas de penser a respirer  [:prodigy]  donc, non :spamafote:

---------------
n°7973767
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 07:08:52  answer

Apres le cultissime " j'ai un Windows 95/98/ME/XP " quand tu demandes la config , survient souvent le non moin culte "j'ai un pb , ca marche pas/plus" suivis lui aussi de "ca marchait , ca marche plus , pourtant j'ai rien touché , l'informatique c'est de la merde" et biensure jamais au grand jamais ton interlocuteur ne va t'expliquer le pb concretement et t'aider a l'aider :D

bienvenue dans le 21eme siecle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 07:11:29
n°7973837
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-03-2006 à 08:13:57  profilanswer

zcoold a écrit :

le nombre de client qui nous font le coup [:lex]  ou qui confondent dégroupage, partiel, total, et bien entendu en savent plus que nous, c'est évident :sarcastic:  

-"heu... madame machin, vous avez résilié votre abonnement FT?"
-"Ah ben oui, je suis en dégroupage maintenant :sol: "
- [:totoz]  

ou variante:

-"je suis en dégroupage total je vous dis! :fou: "
-"mais monsieur je vous assure que..."
-"J'AI RECU UN MAIL! QUI ME L'A DIT :fou: "
-"oui un mail qui vous dit que vous allez bientôt être dégroupé, c'est ça?"
-"oui, j'ai donc résilié mon abonnement france télécom"
- :'(

Pas la mer à boire me direz-vous? oui sauf que ces clients quand ils font une connerie, c'est toujours de ta faute, pas de la leur, et l'appel tu le sens passer :'(

oui enfin si c'est le même mail que celui qu'un pote a reçu de Free, faut avouer qu'il est mal tourné !
On a vraiment l'impression a la lecture que sa propre ligne va être passée en dégroupage total sans qu'on ai donné aucun accord.

Alors évidemment cela ne justifie pas de téléphoner à FT pour résilier; surtout que c'est inutile dans le cas où Free vous passe en dégroupage total puisqu'il s'en charge.
Il n'empeche qu'il faudrait rendre ce mail plus explicite :o

n°7974265
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-03-2006 à 10:08:50  profilanswer

zcoold a écrit :

bienvenue cher freenaute :o  

il est interdit de critiquer la notice, c'est dans nos CGV :o

Monsieur le hotlineur :jap:

Bon de toute façon elle marche ma freebox maintenant. Mais je salue les hotlineurs de chez free :jap: le mec sur qui je suis tombé était très sympa :)  (je crois pas que c'était toi, mais sympa quand meme :D)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7976092
rick-liam
Who me?
Posté le 24-03-2006 à 14:14:13  profilanswer

C'est pour moi ce que j'entend plus souvent que toute autre chose. Les gens m'apportent leur pc ou moi je me rend chez eux, et presque systématiquement lorsque je leur demande quel est le problème, ils me répondent: "Aucune idée!! J'ai touché à rien, j'ai rien fait, ça marchait, ça marche plus." Et c'est tout le temps des heures plus tard que finalement on finit par apprendre la vérité, soit qu'ils ont installé, désinstallé, téléchargé n'importe quoi, etc etc

n°7976212
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2006 à 14:26:38  profilanswer

klemton a écrit :

Monsieur le hotlineur :jap:

Bon de toute façon elle marche ma freebox maintenant. Mais je salue les hotlineurs de chez free :jap: le mec sur qui je suis tombé était très sympa :)  (je crois pas que c'était toi, mais sympa quand meme :D)

on sait jamais, une fois chuis bien tombé sur mon ancien employeur :sweat:

---------------
ray=out
n°7976220
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2006 à 14:27:37  profilanswer

rick-liam a écrit :

C'est pour moi ce que j'entend plus souvent que toute autre chose. Les gens m'apportent leur pc ou moi je me rend chez eux, et presque systématiquement lorsque je leur demande quel est le problème, ils me répondent: "Aucune idée!! J'ai touché à rien, j'ai rien fait, ça marchait, ça marche plus." Et c'est tout le temps des heures plus tard que finalement on finit par apprendre la vérité, soit qu'ils ont installé, désinstallé, téléchargé n'importe quoi, etc etc

c'est pas moaaaaaa [:totoz]  

c'est murphy! onk onk! [:master_jul]

---------------
ray=out
n°7976261
ixtrem84
Posté le 24-03-2006 à 14:32:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Recu par sms ce matin:

Réponse:

je suis persuadé que tu lui as répondu, mais pas DTC...

n°7977355
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-03-2006 à 16:58:18  profilanswer

zcoold a écrit :

Si tu te rappelles, on a pris un petit déjeuner ensemble chez quick une fois... en tout bien tout honneur hein[:cupra]  

Donc je suis en mesure d'affirmer que ce n'était pas toi, je t'aurai reconnu je pense :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7980534
Dave2003
Posté le 24-03-2006 à 23:14:02  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est pas grave ça, car si tu savais qui il était, lui ne t'a pas reconnu au téléphone je suppose ?
Lorsque tu te présente, tu ne donne que ton prénon, pas ton nom, n'est-ce pas ?

n°7981347
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-03-2006 à 01:24:33  profilanswer

Bon, la petite dernière de chez mes amis:

Un ami à moi essaie en vain de lire des videos avec codec Xvid sur son PC. À un moment il me dit qu'il a téléchargé les codecs Xvid... je lui demande:
- tu les a téléchargé où ces codecs? (vu qu'il y a plusieurs versions, certaines meilleures que d'autres)...
- sur Google! [:dawa]
- aaaaaaaaaahhhhhh okkkkaaaaaaaaaaayyyyyyyy [:gorn nova] [:kilgoreweb]

Message édité par Pinzo le 25-03-2006 à 01:27:15
n°7981530
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 01:38:38  answer

ixtrem84 a écrit :

je suis persuadé que tu lui as répondu, mais pas DTC...

bien joué [:acherpy]

n°7981756
Navoya
Posté le 25-03-2006 à 01:59:09  profilanswer

Trop lol ce Topic...(et la tournure qu'il prend...) :sleep:  

Quand au pseudo "geek" pret a rire de tout (histoire de ce sentir doué en quelque chose sans doute), quand je lis dans les profils 1983/84/85....  :lol:[:alvas] les puristes de 20 ans...

n°7982015
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-03-2006 à 02:19:40  profilanswer

Navoya a écrit :

Trop lol ce Topic...(et la tournure qu'il prend...) :sleep:  

Quand au pseudo "geek" pret a rire de tout (histoire de ce sentir doué en quelque chose sans doute), quand je lis dans les profils 1983/84/85....  :lol:[:alvas] les puristes de 20 ans...

En même temps dans un profil tu peux dire que t'es blond aux yeux bleus, que tu mesures 1m80 et que tu habites à Paris; alors qu'en fait t'as les cheveux et les yeux bruns, t'es haut comme trois pommes et tu habites en plein Nean-sur-Yvel, donc bon, t'es bien gentil mais tu juges personne par son profil. :o :sarcastic:

Message édité par Pinzo le 25-03-2006 à 02:21:11
n°7982113
Navoya
Posté le 25-03-2006 à 02:28:21  profilanswer

Oui enfin j'vois pas l'interet de ce rajeunir...
ps : je juge qui j'veux...
(et j'ai pas l'intention de me barrer dans des "ouiiiii maiiiis, tout ca, on peux ecrire c'quon veut tout caaaa, le mec..." )
C'était juste pour dire en passant que l'informatique est une passion comme une autre (je parle pas d'envoyer des mails et de faire un coup de google)
Et que rire de ceux qui disent des conneries c'est au mieux pas drole (dans le cas de ceux qui ce la joue sans rien connaitre), au pire mesquin...
Et si les soit disant pationné l'étaient ils serait un peu plus pédagogue...
Et je vais pas revenir sur les auto-proclamé "geek" (je rie déja), qui alentour la 20aine d'années (ce qui en dis long sur ce qu'il on connu de l'histoire de l'informatique)...
Enfin bref... au lit moi.

Et donc trop lol pour un topic qui est aussitot devenu "houa l'autre! il a dit ca, le nul" (coluche)

Et si un jour on doit tous cultiver pour manger, les agriculteurs feront un topic avec des :  
moi : -tes courgettes c'est des francaise ou des suedoise?
l'autre : -comment on les reconnais?
moi : - :sweat:  :lol:  

et des :  

moi : -On est en septembre, t'as mis ton engrais?
l'autre : -Nan, c'était écris sur la boite "bha besoin d'engrais", j'en met quand meme?
moi : - :heink:  :sweat:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Navoya le 25-03-2006 à 02:51:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)