| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
Tain heureusement y a pas chez moi, un géant de la gestion en informatique --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 03:41:52 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les turbo génies du topic: bien sûr que je lui ai laissé son mot de passe par défaut, ils avaient déjà connecté plusieurs téléphones quand l'installateur fibre est passé, au je changeais le mot de passe le mec allait saigner des oreilles ("vous êtes sûr que je peux avoir plusieurs adresses email" )
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
xilebo noone |
|
mineur68 | Ou simplement que tu dois entrer l'ancien mot de passe en même temps que le nouveau. --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
garath_ | Nous on a une règle "différent des n derniers mdp", je suis curieux de savoir comment ça marche --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
On ne stock pas les passwords en clair Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-02-2026 à 16:01:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bear'sBeard |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 16:33:09 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le prix des DELL latitude rugged extrême ferait passer Apple pour des gagnes petits --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bear'sBeard |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | il suffit de voir si c'est le même que sur le post it, c'est quand même pas compliqué.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai récupéré une tour DELL je crois, avec un i7 6700, je pense que c'était une gamme pro j'ai jamais vu une connectique aussi variée: deux ports ps2 pour clavier souris, port série, VGA, usb 3, usb C je crois qu'il lui manque juste le port parallèle pour avoir le pack complet. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Cool, un portable pour prendre mon bain. T'as intérêt à bien mettre les protections de tes ports. Et il y a même un lecteur DVD porte gobelet. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 11-02-2026 à 20:56:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mbl |
--------------- -3dB |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |