| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 14:31:46 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
imarune | Bah, il se constitue une clientèle captive. Et il est sans doute beaucoup plus gentil avec ses petits vieux qu'il ne le montre ici |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DDT Few understand | Je parle du vrai ChromeOS, sur un Chromebook, pas des forks.
--------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DDT Few understand | Ouais genre Apple et MS font mieux que dix ans de support... --------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-02-2026 à 16:53:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 16:40:16 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-02-2026 à 17:05:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai installé windows 11 sur un i7 6700 un peu avant noel (ssd/12Go DDR3) ça tourne pas mal. Les clients en ont un usage pépère (firefox, only office et je ne sais plus quel jeu genre solitaire chaipasquoi avec une progression sauvegardée via un gamertag xbox).
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon cet été j'ai transpiré du sang avec un voisin, gentil petit papy.
Backbone- | Linux-Apple-calepin-Firefox
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 13-02-2026 à 18:08:31 |
xilebo noone |
Oui tu as raison. Ma remarque était à moitié interrogative, je pensais avoir loupé un truc. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
memaster M.arc a volé mon 62 | les extremes, c'est d'avoir un .xslx pour tout. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Évidemment tu expliques. Mon PC étant avec Mint, je montre avant.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |