| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 27-03-2008 à 21:44:58 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:33:00 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 07:47:14 ![]() |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:36:25 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
misato Clavicula Nox | http://www.thinstall.com/
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Champion des excuses bidons | Ça a été racheté par Vmware semble-t-il, je suppose que c'est sérieux donc thinstall <> thinstaller Message édité par antp le 31-03-2008 à 20:07:10 |
Billy54 Carpe diem | http://www.soluprest.com/Thinstall.htm
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
tuxbleu renie ses origines |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca marche pas mal, et ce sont pas les seuls a proposer un truc du genre, Microsoft fait ça avec SoftGrid, et Altiris (enfin Symantec maintenant) avec SVS. |
worlor |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
kukron | Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique
|
Skateinmars |
Dieggg' |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Shetan- |
c'est un peut comme si tu disais "k g" pour kilogramme... Message édité par Shetan- le 05-04-2008 à 13:21:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 13:26:08 ![]()
Et si on dit Giga octet ? De toute façon c'est du stockage donc si tu dis giga c'est comme giga octet PS: Par exemple tu dis tout le temps "je fais 83 kilo GRAMME" ? Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 13:27:32 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je dis "gigots" et j'emmerde ceux qui croient que je me trompe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
charask8 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ce que je voulais dire c'est que dire go c'est PAS plus bête que de dire giga. edit j'eu oublié un mo ^^ Message édité par Tangrim le 08-04-2008 à 12:44:18 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Master_Jul | Il y a aussi la variante "M.O." que je ne supporte pas, utilisée par des confrères informaticiens. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
antp Champion des excuses bidons | Pareil, et kilo c'est pour les grammes. D'ailleurs c'est marrant, j'ai toujours parlé de "k" (prononcé "ka" ) pour les KB, mais pour MB et GB c'est Méga et Giga... |
Nuwanda Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |