| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Nuwanda Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 16:29:24 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | pour les kb, vu que c'est généralement des kbps, je dis plutôt les 4 lettres, "kabépéhesse" Message édité par antp le 08-04-2008 à 16:52:34 |
Dieggg' | J'en rajoute une autre, une petite :
|
ToYonos Ready to code |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Leonidas Ier This ... is madness | Comment font ces gens pour arriver à de tels niveaux dans la hiérarchie ? --------------- Nespresso, what else ? |
tibo2002 C'est très content. | En plus avec des fautes d'orthographe énormes... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:18:21 ![]() ![]() |
Dieggg' |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code | J'étais pas là, en tout cas physiquement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
misato Clavicula Nox | heu, soka, c normal que l'image ce soit un convertisseur SATA/PATA ? je pensais que ça serait un convertisseur USB/SCSI --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Champion des excuses bidons | Je devine que la discussion portait sur le branchement d'un disque SATA sur prise ATA ou l'inverse, et qu'elle donnait l'exemple USB/SCSI pour tenter de faire une comparaison foireuse ? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon c'est pas exactement un phrase prononcée par un inculte mais un document fait pour eux
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Joli ! |
ToYonos Ready to code |
oui La personne veut connecter un disque PATA de son ancien pc sur un port SATA de son nouveau pc. Le gars rétorque que c pas possible et compare avec le SCSI/USB. Soka bash le tout en prouvant que c'est possible de mettre du PATA sur du SATA Edit : burnaïd par antp, j'avais pas vu Message édité par ToYonos le 10-04-2008 à 10:03:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
effectivement, en relisant le truc, vu comment c tourné, tu dois avoir raison edit : bon, ok burned x 2 je pense aussi qu'on doit pouvoir faire du USB vers SCSI, comme on peut faire du USB vers IDE/SATA, mais ça doit pas concerné suffisament de monde ou etre trop cher pour que ça sorte ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-04-2008 à 10:11:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dealextreme doit avoir des merveilles, avec des standards exclusivement coréens ou des trucs comme ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
misato Clavicula Nox | moi, je serai plustot du genre à trouver une cascade d'adapteurs, style série > parallèle > IDE > SCSI > USB façon "régis fait de l'informatique" Message édité par misato le 10-04-2008 à 12:31:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le_Magi61 ------------ | tu as oublié le meilleur en premier dans ta liste : mini usb> série |
misato Clavicula Nox | ah ouais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'ai l'impression qu'il n'y a rien d'improbable dans ce domaine...
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 10-04-2008 à 14:21:58 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
blazkowicz | j'ai un USB/SCSI qui traîne (pas essayé) |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
x-files Rà, c'est beau... |
Moi j'ai branché sur la prise parallèle d'un ordi portable 386 sous DOS et W3.11 un convertisseur parallèle-SCSI I, sur lequel j'ai branché un lecteur Nakamachi de 7 CD + un lecteur de CD. Je ne vous parle pas de la prise de tête pour trouver les bons paramêtres dans le config.sys pour la déclaration. J'ai découvert ce que c'était les unités logiques !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wedgeant Da penguin inside | Un collègue qui pose une question (très sérieusement):
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
misato Clavicula Nox | bah pas si con, parce que le PC a beau etre éteint, le standard ATX veut qu'il y ait un +5V de veille pour pouvoir allumer son PC en bougeant la souris ou en appuyant sur espace ... edit : j'ai dit ETEINT. j'ai pas dit "en veille" Message cité 3 fois Message édité par misato le 11-04-2008 à 13:35:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ToYonos Ready to code | Moi aussi elle reste allumée
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Atropos Peace Love Death Metal | Tiens d'ailleurs, j'avais une vieille souris optique Trust, quand on la laissait sans bouger + de 3 secondes la diode se mettait en veille, ce qui est très pratique la nuit.
|
charask8 |
|
ToYonos Ready to code | De toute façon un vrai geek n'éteint jamais son pc Message édité par ToYonos le 11-04-2008 à 12:37:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
reekalo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |