| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 18:12:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:12:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Business Server ? (au cas où ça existe, par opposition à SBS qui est Small Business Server...) |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leroi14 Tim_coucou | Prof de techno de mon frere (3ème) : Message cité 5 fois Message édité par Leroi14 le 19-03-2008 à 08:28:21 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 08:41:45 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 09:04:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 15:38:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 16:16:31 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Normal, les cookies c'est des données Internet, ça n'a rien à voir avec le disque dur |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
giHefca occupé à ne rien faire | "Lotus Notes, c'est une belle innovation !" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En Thailandais septentrional ancien, "Innovation" ça veut dire "Merde", donc cette phrase est tout à fait correcte |
giHefca occupé à ne rien faire | C'était donc ça l'accent qu'elle avait ? |
charask8 |
|
|
Diablo22 |
Message cité 1 fois Message édité par Diablo22 le 20-03-2008 à 10:11:24 |
misato Clavicula Nox | ça c un formatage "rapide" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Diablo22 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Diablo22 |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
kukron | Le pire c'est que sur les PC portables (c'est le cas du gars) la moitié des merdes qu'il a dans la liste sont installées d'origine. ¬¬ |
misato Clavicula Nox | vu les machins toshiba bidule, ça me parait effectivement etre le cas.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, fake --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Demo Mana |
Cutter |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 27-03-2008 à 21:44:58 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |