| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
reekalo |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 12:39:33 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 11-04-2008 à 12:40:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
charask8 |
ToYonos Ready to code | C'est un truc dans le bios non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reekalo |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est les fonctions de wake on dans le bios comme le wake on lan pour allumer une machine a distance par la carte réseau, moi mon g15 s'éteind avec le pc mais si j'appuye sur une touche il se rallume et du coup reste allumé, la souris reste allumé aussi, les clés USB non mais mon dd portable oui. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer | Après vérif dans la spec ACPI :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 13:07:01 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | J'éteins mon pc de manière tout a fait normale (enfin faut dire que je l'éteins très rarement, genre quand je m'absente de la maison pour plus de 48 heures), sous windows xp donc démarrer/arrêter. Message édité par tibo2002 le 11-04-2008 à 13:30:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
charask8 | ah ouais, j'avais jamais fait gaffe a ces options dans le bios |
misato Clavicula Nox |
je parle encore français que je sache ? j'ai dit éteint, j'ai pas dit en veille ...
Message édité par misato le 11-04-2008 à 13:37:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Une collègue (consultante en storage avec un bachelor d'informatique) qui fait le meme graduate program que moi dans une grosse boite :
Message édité par vouzico le 11-04-2008 à 14:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 14:58:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 14:58:26 |
antp Champion des excuses bidons | Pour continuer sur le sujet des PC allumés via clavier, les HP Vectra aux alentours de 1998-1999 (Pentium III) s'allument via une pression de la barre d'espace, même en étant vraiment éteints. Il y a d'ailleurs une icône symbolisant ça sur la barre d'espace du clavier qui accompagnait le PC. Message édité par antp le 11-04-2008 à 15:01:46 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bah oui c'est pas tout neuf quand meme les wake on lan et co, je viens de jeter un oeil sur wikipedia en vitesse 97 pour le wake on lan |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 15:43:21 ![]() |
misato Clavicula Nox |
bah +1
je faisais ça avec une config en TUSL2-C, celeron tualatin 1.1 GHz ... et il me semble qu'avant ça, sur une config en CUSL2-C en celeron coppermine 800 MHz ... mais ça n'a marché que le jour où j'ai remplacé mon alim noname par l'enermax que j'ai toujours Message édité par misato le 11-04-2008 à 15:58:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En même temps quand on tape ce qu'on nous dicte, sur le coup on réfléchit pas forcément en même temps. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 17:53:16 ![]()
|
Billy54 Carpe diem | c'est dépendant des drivers de la souris(ou alors c'est hardware, et la Message édité par Billy54 le 11-04-2008 à 22:53:03 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
misato Clavicula Nox | franchement, ça m'étonnerait que ce soit les drivers, vu que ça le fait PC éteint, je vois pas ce que les drivers viendraient y faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
Message cité 1 fois Message édité par Gouda le 12-04-2008 à 00:28:37 |
sligor |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
Rien vu dans le bios, d'ailleurs j'ai juste changé la souris. Par contre l'ancienne était en PS2 et la nouvelle en USB Edit : je pense pas que ça soit une question de drivers, c'est le pilote générique de Debian pour les 2 Message édité par Atropos le 12-04-2008 à 11:57:47 |
Ender212 Some say | Je réagis suite a la discussion sur le type qui avait des millions de trucs lancés au demarrage. Du coup j'ai fait un coup de msconfig sur mon pc pour decouvir une chose assez interessante Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 12-04-2008 à 14:23:53 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bocal83 |
|
Ender212 Some say | ué nan mais meme apres l'avoir fait c'etait resté coché. M'enfin je m'en branle de leur sidebar je l'ai jamais utilisée --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
tibo2002 C'est très content. | tiens c'est vrai que WedgeAnt a pas repointé son nez. J'adore les mecs loyaux et francs comme ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
charask8 | Bon puisqu'il y a des roxxor ici, j'aurais besoin de votre aide merci |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 13:22:59 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
Message cité 2 fois Message édité par tet2neu le 13-04-2008 à 15:41:58 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |