| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 10:47:19 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-01-2026 à 13:49:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gusano |
Donc le syndic n'a pas complètement tort. /HS jurisnazi |
qwazer Whose side are you on ? | |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ou la BDD n'est pas prévue pour recevoir 2 adresses mail --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pwarlk |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefaninho | Le plus probable soit que le mec du syndic ne sache pas qu'on puisse envoyer un mail a plusieurs destinataires. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 10:18:30 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? | gusano vous a donné la vraie raison sinon |
pwarlk |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Nato |
AMC Designor --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et c'est le même genre de blague à la con qui fait que Mme a besoin de passer par le support de la banque pour générer attestation de télétravail parce que l'assurance habitation est à mon nom et qu'elle n'y a pas accès depuis son espace client. Et du mien il n'en sort qu'une à mon nom. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
manololecarolo |
|
garcia_h |
J'avais eu l'honneur d'avoir ce mec comme prof d'UML Malheureusement pour lui, les élèves préféraient faire des parties du Counter-Strike planqué sur le serveur de l'université
Message édité par garcia_h le 10-01-2026 à 15:31:02 |
Backbone- |
manololecarolo |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce matin j'allais transférer les données d'un vieux PC sur un nouveau. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Des fois ça te faisait faire des BDD en mode usine à gaz. Merise c'était bien, mais fallait savoir s'en affranchir en réfléchissant avec son intelligence (non artificielle, l'IA tu la programmes pour faire du merise, elle te pond une table pour les listes déroulantes des sexes. Des fois qu'il y ait d'autres valeurs que "M/F" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl |
--------------- -3dB |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai déjà eu affaire à des pc équipés de processeurs AMD fusion E1, c'est tellement de la merde qu'une vidéo youtube en 360p ça rame. (testé sous windows 10 et plusieurs distros linux)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Backbone- |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Dandu |
Le CPU de la PlayStation 4 Message édité par Dandu le 12-01-2026 à 23:57:30 --------------- Le journal du lapin |
true-wiwi | En même temps, 30 fps pour des consoles next gen hein... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mitch2Pain | attendez de voir les prochaines consoles sans RAM avant de critiquer. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 13-01-2026 à 09:41:58 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yul | Mon collègue a pris en charge un PC pour différents soucis, il avait entre autre voulu changer sa pate thermique et n'en avait plus....
Message cité 7 fois Message édité par yul le 14-01-2026 à 10:48:26 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Furiouss | Bon ce coup-ci c'est moi qui est le sujet de cette bourde... (bon rien de grave mais c'était un peu emmerdant) --------------- Twitch - Blog - POE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
bahamut49 |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et si on mettait de la crème glacée à la place ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |