| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 22-10-2025 à 14:36:01 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 13:47:29 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faut garder le téléphone eteint, dans 80 ans tout le monde aura un ordinateur portable quantique chez soi, ça decryptera tout ça en 0,0003 centièmes de seconde. Un peu de patience, on l'aura ce SMS --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xilebo noone |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
J'ai que des S8 moi 3 S8+, 2 S8 C'est pourri les écrans edge, les boutons on/off ont quasiment tous sautés, y en a avec lesquels je peux plus photographier en frontal, un autre en back, y en a un qui affiche des tons rosés, mais osef, ça marche --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Je note --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 17:02:54 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par JerryCrazy le 22-10-2025 à 17:08:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yul |
Message cité 2 fois Message édité par yul le 22-10-2025 à 21:04:34 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Avant ou après le casse du Louvre ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu beau papa qui a niqué son pixel 7 (ou 7A) cette année, plus d'affichage mais le tactile fonctionnait. J'ai réussi à activer l'accès aux données en USB avec une vidéo envoyée par quelqu'un sur hfr qui m'a filmé l'écran du sien.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Back door --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kyjja Y'a pot ! |
Euh... Si. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
johnclaude You know nothing johnclaude | ouaip. Là par exemple la cliente avait déjà tout effacé
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça dépend Message édité par Narm le 22-10-2025 à 21:38:46 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | toi aussi tu fais banquer plus cher aux hérétiques avec leurs trucs apple? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Dandu |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Oui et non. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Dandu |
Pascalo974 Pentax error |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je... QUOI ?! Quel type de bouzie ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-10-2025 à 14:56:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et personne chouine ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pour la prise en charge, c'est chero. Pour le tarif horaire ou déplacement, c'est correct. Un diag parfois c'est 10min max. Enfin quand je faisais ce boulot Bon, c'était des uc, pas des portables --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yul | On est à 60km de Lyon. Message édité par yul le 23-10-2025 à 17:16:11 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
johnclaude You know nothing johnclaude | Des nouvelles de Jean Backup --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
big e | Plus tu lui donnes les moyens de faire des sauvegardes et plus ça le démange de supprimer tout ce qui bouge |
johnclaude You know nothing johnclaude | Faut voir, si ça avait été un jour de semaine en journée j'aurais peut être facturé un supplément miracle Message édité par johnclaude le 25-10-2025 à 21:13:07 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |