| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
dims if it ain't brocken, mod it ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dims le 01-10-2025 à 13:14:34 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 13:14:02 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DDT Few understand | Ça reste un modèle qui tourne dans moins de 4 Go de mémoire, c'est pas miraculeux, surtout en français.
--------------- click clack clunka thunk |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ou alors je l'avais pas comprite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poney2014 Слава Україні! |
|
true-wiwi | Tant que t'es pas encore marié ça va --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:25:06 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Le bon réflexe étant de ne pas laisser un chargeur branché 24/7, la charge par induction "qui facilite la vie" favorise surtout une mauvaise pratique. Son raisonnement est donc défendable Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 02-10-2025 à 15:29:16 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Moi aussi pour la box TV. Et la télé. Et les multiprises avec interrupteur. Et tout ce qui consomme pour rien en fait. Y a déjà largement assez de trucs allumés comme ça, quand tu te lèves la nuit et que tu vas dans ta salle, entre le four, le micro-ondes, le lave-vaisselle, la box internet, les chargeurs divers, t'as l'impression que c'est Noël, t'as même pas besoin d'allumer tellement il fait clair avec toutes ces petites lumières qui consomment MON ARGENT POUR RIEN
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | et à côté de sa tu as ma conne de belle mère en retraite qui laisse son pc allumé toute l'année. Un jour je lui ai demandé pourquoi elle l'éteint pas, c'est "pour gagner du temps".
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
macbeth personne n est parfait |
Oui Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 03-10-2025 à 09:37:59 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mercius In Frog we trust. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Coupe le compteur, ça ira plus vite --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Les alimentations lâchent au démarrage, c'est bien connu (no redface).
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sinon go achat solaire branché direct sur la prise qui absorbera une partie de cette consommation. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pwarlk |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | le mieux ne serait-il pas de se passer de la box tv opérateur: plus simple plus rapide plus économique? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Backbone- Much to learn, you still have. | Perso je coupe mon frigo. 2h de froid toutes les 48h c'est amplement suffisant. |
poney2014 Слава Україні! |
Message édité par poney2014 le 03-10-2025 à 19:30:18 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Si vous êtes a 20 balles prêt a l'année, désolé pour vous car ça dois être dur au quotidien... Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-10-2025 à 19:30:04 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
On a 2 frigos et 3 congélateurs N'empêche, en 2022, quand tout le monde a pris une cartouche dans le cul sur la facture électrique, nous ils nous ont rendu 15€ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tueur de toute une population de Fish Sticks --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Soutien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Envoi du lien vers la définition du mot "Définitivement". #rageux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
xilebo noone |
Quand t'as un fichier de 10go sur ton pc ou même ton mobile et sur tu l effaces définitivement, c'est juste l'entrée dans la table de fichier qui est effacée, pas le contenu du fichier ( ça serait trop long ). Si on ne réécrit rien derrière, il y a une chance de pouvoir récupérer tout ou une partie. |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 22-10-2025 à 14:36:01 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |