| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 19:21:49 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
Le_Magi61 ------------ |
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est des os fait de travers ça: y a pas d'accent sur les majuscules
Message cité 3 fois Message édité par Mandagor le 27-02-2008 à 20:38:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zigmoun Vivons au jour, le jour ! | J'ai monté mon ancien pc à ma mère il y'a de cela 1 mois ces meileures bourdes.
Message cité 2 fois Message édité par zigmoun le 27-02-2008 à 23:13:34 |
Jet bêêêê ! | l'erreur vient des termes employés. Les gens veulent tout en usb maintenant. Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 28-02-2008 à 06:50:59 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 09:50:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Si je ne me trompe pas, le 1er c'est le code ASCII/ANSI, le 2e le code Unicode. Le 1er ne marche que sur les Windows (ou autres) configurés pour les langues d'Europe de l'ouest, alors que le 2e marchera partout.
Non mais c'était un troll, c'est pour ça qu'il a mis des " Message édité par antp le 28-02-2008 à 10:55:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Sikeur |
|
misato Clavicula Nox |
ça doit etre absolument génial pour taper des chiffres sur un clavier de PC portable ... je vois bien les colonnes excel de mon comptable remplies de é et de è et de ç et de à en majuscules quelle connerie, ya marqué "2", c pas pour taper "É" Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-02-2008 à 12:18:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Et puis c'est configurable, tu peux le désactiver si t'as un portable |
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 28-02-2008 à 13:11:48 |
antp Champion des excuses bidons | Puis sinon vous avez qu'à avoir des claviers belges, y a ´ en touche à part comme les ` ^ ¨ Message édité par antp le 28-02-2008 à 14:12:37 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | je savais que j'aurais dû en mettre 3 des spoilers... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
misato Clavicula Nox | d'ailleurs merci, c toujours intéressant (ou alors, ça fait passer le temps au boulot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BaF - FlOp |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | ben en fait j'en avais mis 2:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 00:01:08 ![]() A replacer ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | et dire que dans toutes ces anneries volontaires que vous balancez je suis sur que certain pensent que c'est correcte.... ça fait peur --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ouais, mais alors bonjour la perte de crédibilité s'il n'est pas totalement inculte
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-03-2008 à 13:05:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-03-2008 à 13:27:59 |
misato Clavicula Nox | oh putain le jeu de ping pong de celui qui sortira la plus grosse connerie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ToYonos Ready to code | On dirait du jovalise en plus simple --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tout ça pour dire que l'informatique étant tellement vaste, y'a aucune gloire à pipoter un pauvre gus comme je l'ai fait |
Eifersucht Coast |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Eifersucht Coast | c'est dans une annonce de stage en Allemagne, où l'entreprise précise que le stagiaire doit savoir utiliser Windows BS... j'ai pensé à Windows Bullshit aussi, mais je vois pas du tout ce à quoi ils font référence --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 18:12:00 ![]() C'est le nom de code de la LongHorn , non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |