|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Clairement. L'IA tu lui files les posts de XaT elle trouve son pin de CB (1664) , son mot de passe Facebook ("Rammstein est un groupe de bière" ), son mot de passe hfr sur son multi ("Après Cinq heures Shitpost" ) et celui de son boulot aussi (). |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 15:01:33 |
pwarlk |
On peut pas tellement bloquer l'édition il me semble, si ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pwarlk |
Après on s'en sert pas pour ça donc j'ai pas fouillé |
Grubnatz me name is potato |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
silkr |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 20:15:45 |
vylkor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
plus ou moins 3000 pages uniques, avec des noms de fichiers en code qui correspondent a l'arbo du projet initiale pour rappel c'est du PDF scanné donc il est impossible de faire un copier /coller ou un ctrl+f chaque fois que je suis chez ce client je termine avec une migraine, des envies de meutres, 80 onglets PDF ouvert et des post-it tout autour de l'ecran
un jour, je vais péter une durite et partir élever des escargots en bourgogne
Message édité par arkrom le 07-11-2022 à 00:09:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ce qui est complètement con parce que la moindre GED bien foutue a un système de transformation qui fait ça à la volée et qui référence l'objet d'origine. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nitescent |
vylkor |
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 09-11-2022 à 19:46:56 |
Kyjja Liquefaction imminente | Et les fichiers détruits j'espère, pour éviter les pirates informatiques. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vylkor |
|
Casse toi et planque un script qui imprime des koalas à intervalle random --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Il y a eu les koalas et quelqu'un qui a raconté ça ensuite --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
foul Amiga forever... | Ca me rappelle l'époque des Time-Bomb Virus |
prospoul |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Google est merveilleux d'efficacité quand même :
--------------- In aligot we trust. |
SnowBear |
foul Amiga forever... |
|
prospoul |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est toujours un bonheur à relire. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
vylkor |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 11-11-2022 à 13:30:37 --------------- Dunkelheit |
Après ce sont les solutions poids lourd que sont Nuxeo, Alfresco, Filenet et Opentext Documentum, plus les petits trucs qui gravitent autour des solutions de copieurs de chez Minolta (avec OpenBee) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |