| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 21:02:03 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Je voudrais taper arobase pour envoyer un mail, mais je trouve pas comment mettre un cercle autour du a |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 00:37:11 ![]() L'eau dans la kidisay
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2022 à 00:37:51 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spacemaster2 ✌ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 12:36:59 ![]() Une corbeille sur un bureau, faut déjà que l'extincteur soit encore en cours de fabrication |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wolfman Lobo'tomizado | Chez un ancien client, des utilisateurs utilisaient la corbeille pour archiver leurs mails importants. Pour eux, c’est une boîte d’archivage. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 21-06-2022 à 13:40:23 |
manololecarolo |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 13:55:11 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On ne rembourse pas ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On ne rembourse pas ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Perfector Memento mori |
Cette idée de merde, je comprends pas là Message édité par Perfector le 21-06-2022 à 15:48:48 --------------- Randos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Corbeille à courrier != corbeille à papier |
Perfector Memento mori | Pareil ici, et mon premier stage date de 2001 Message édité par Perfector le 21-06-2022 à 15:58:59 --------------- Randos |
Mercius In Frog we trust. | Désolé chuis vieux. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-06-2022 à 16:06:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Larry_Golade | On y passera tous Du coup j'ai pas trop l'information mais le terme de corbeille pour la poubelle existait déjà avant aussi, non? En plus, l'icône est ouvert vers le haut et a un symbole de recyclage depuis Windows 3.11 quand même, ce n'est pas non plus comme si le nom ou l'icône avant changé depuis 30 ans
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 21-06-2022 à 16:14:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
iskor |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pascalo974 Pentax error |
DDT Few understand | Wastebasket sur les premiers Lisa, icône renommée Trash peu après (et qui s'appelle toujours comme ça). --------------- click clack clunka thunk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et Shredder sur les OS/2 warp il me semble --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
foul Amiga forever... | La seule, la VRAI !!
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
spacemaster2 ✌ |
Kyjja Y'a pot ! | Alors réellement "à l'ancienne", parce que cet épisode de Strip-tease date de 2002. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
spacemaster2 ✌ | Ils sont bien braves ces gars |
xilebo noone | l'e-mail est un moyen pourri pour communiquer. Je ne comprends pas pourquoi on utilise encore ça en 2022. Dès que t'es dans une "liste de diffusion", tu as toutes les peines du monde pour en être retiré. |
mbl |
--------------- -3dB |
xilebo noone |
|
mbl | ah oui ! tout à fait.
--------------- -3dB |
xilebo noone |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Toi, t'es pas dans une Cogip où faut chasser les infos dans 15 groupes teams et 12 sharepoints sans compter les trucs dits à l'arrache dans une réunion qui n'a rien à voir. +1 pour la traçabilité des mails, ça me sauve régulièrement les miches quand un interlocuteur commence à travestir un peu trop la réalité Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 29-06-2022 à 11:55:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |