| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Ça n'aide pas en effet.
Non mais on est d'accord, mais le clic droit copier clic droit coller quand tu as des années d'expérience dans un domaine informatique ça me scie un peu. Ou qu'il tente de sélectionner des lignes d'un tableau qui dépasse l'écran (genre 8000 lignes) au cliquer glisser.
Excel c'est encore un autre domaine, des que tu rentre dans les formules et les fonctions de manipulation de données, t'es le roi du pétrole. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 12:33:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'ai vu hier quelqu'un faire clic droit + renommer + nouveau texte sur 10 fichiers. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-06-2021 à 12:37:50 --------------- Randos |
mbl |
--------------- -3dB |
Perfector Memento mori |
Fallait pas trop en demander Message édité par Perfector le 15-06-2021 à 12:41:16 --------------- Randos |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
pwarlk |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pwarlk |
|
stefaninho | Flash https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63233594 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 14:52:47 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Ça ressemble à du Windows 7 en plus non ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
foul Amiga forever... | Win 7 yep ! Question d'origine ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3401254
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rammstein |
|
3point14 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Devil'sTiger | Ok boomer(s) |
garath_ | Les tutos vidéos surtout en informatique c'est vraiment une purge. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mbl |
--------------- -3dB |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tout produit chié par IBM est inutilement compliqué et incompréhensible par nature.
Je sens qu'il va être bien sollicité au début. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 17-06-2021 à 20:12:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 17-06-2021 à 21:11:40 |
3point14 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
giorkal |
|
mbl | Non mais IBM hein...
--------------- -3dB |
vylkor |
|
Perfector Memento mori | De ce que je vois avec les étudiants en développement que j'ai encadré en stage chez nous, il y a 3 catégories face à un souci : 1) Je connais pas, je l'ai pas appris en cours => reste comme une poule qui a trouvé une clé et fait rien en attendant que le tuteur l'aide Les types 3 sont de plus en plus rares ... On a accès aujourd'hui à des infos sur quasiment tout (elle est loin l'époque où je faisais F1 sur les fonctions pour ouvrir le MSDN de VB6 Dans le cas totalement à l'opposé, j'ai eu un étudiant (en Epitech je crois) qui a codé de zéro l'envoi d'emails avec les lignes de commande SMTP natives, un truc bien volumineux et imbitable, alors qu'on a une librairie qui le fait en 3 lignes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-06-2021 à 14:16:59 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Je me considère pas comme passionné, mais j'aime comprendre et apprendre sinon je me fais chier Message édité par Perfector le 18-06-2021 à 14:39:09 --------------- Randos |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 18-06-2021 à 15:12:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |