| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 16:59:26 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
emegamanu Mii mii mii |
|
garath_ | Mouais quand tu tombes sur un gros tas de merde "qui marche" mais qu'on te demande de te greffer dessus pour ajouter une feature, c'est parfois plus rapide de tout reprendre. Ça implique d'avoir des tests prêt pour t'assurer que tu ne casseras rien justement --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfector Memento mori | Notre plus gros client a encore tous ses serveurs en W2008 R2, donc on est obligés de garder des vieilles versions périmées en maintenance ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-06-2021 à 12:23:11 --------------- Randos |
giorkal |
|
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 19-06-2021 à 12:36:44 |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 12:36:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 12:37:17 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 19-06-2021 à 22:15:49 |
giHefca occupé à ne rien faire | Je suis en plein dedans, hardening Windows, Linux, AD, virtu, ORADAD, PingCastle, OpenSCAP etc. |
grao The visitor |
Quand on aura compris que cela fait parti intégrante de l'archi, autant que l'achat du hardware ou le nombre de jours/homme de sysadmin, on aura fait un grand pas. Message cité 1 fois Message édité par grao le 29-06-2021 à 14:24:53 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Lord deep | Oui, c'est classique : ils veulent le beurre ET l'argent du beurre --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
360no2 I am a free man! |
C'est normal : la crémière est salariée chez eux... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
yul | un client amène une tour qui ne démarre pas suite à un nettoyage ...
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
mbl | J'ai eu du mal à voir ! --------------- -3dB |
flash_gordon | Franchement, je dis bien tenté. La logique n'est pas délirante. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 13:06:59 ![]()
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Faluja Désanusseur de moules | Il en faut une deuxième pour faire toute la longueur, quel noob --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 13:44:02 ![]()
|
Calone |
|
Faluja Désanusseur de moules | D'où la nécessité de la généralisation de la gestion des profils SPD avec XMP et DOCP --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-07-2021 à 15:06:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
xilebo noone |
Faluja Désanusseur de moules | Mais du coup la CM est incapable d'envoyer 1.5v à la barrette pour booter ? c'est moche --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |