| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
DDT Few understand |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 20:14:18 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 28-05-2021 à 23:22:31 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
caf95 |
|
360no2 I am a free man! |
makinoe |
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 15:54:07 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 29-05-2021 à 16:12:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-05-2021 à 17:48:55 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Je@nb Kindly give dime | Bah non |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 08:57:13 ![]()
Ben voyons ... comme ça, l'UAC ne sert plus à rien. Et sous Linux, su/sudo non plus Message édité par Profil supprimé le 30-05-2021 à 08:57:36 |
garath_ | J'ai mal compris alors, je pensais aux stockage des paramètres dans appdata --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 08:59:03 ![]() Là c'est pas pareil |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Erlum |
|
emegamanu Mii mii mii |
Damze | Chrome sous Windows |
Lord deep | y en a qui mélangent tout : on m'a déja dit que "Androïd, c'est le java de la TV" --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Chelmi18 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 18:36:11 ![]() L’un s’appelle « ECMAscript », l’autre non. |
gilou Modosaurus Rex |
Tu utilises bien souvent les deux dans une même application client/serveur, du java à la sauce spring pour la partie back et du javascrit a la sauce angular pour le front.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
garath_ | Le mannequin pas crédible --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon | C'est un premier pas, mais j'attends la version où il dit qu'il n'est pas non plus là pour définir les regles de sécurité de sa cogip --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
garath_ | Et la règle qui défini qu'il a besoin d'être admin de sa machine pour pouvoir installer tout l'environnement de build --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
jamere | vaut mieux déléguer et faire confiance quand on ne maîtrise pas. |
garath_ | Effectivement je ne vais pas confier l'installation d'un environnement de développement à un mec qui ne fait que de l'administration Windows --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |