| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 19:13:36 ![]() ![]() |
3point14 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
garath_ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
mbl |
--------------- -3dB |
Erlum | Edge ou Edge Chromium ? |
garath_ | Edge chromium bien sûr.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kyjja Y'a pot ! |
Et le mode IE pour continuer à faire tourner les outils legacy de ma grosse cogip --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 11:16:49 ![]() ![]() |
mbl | Firefox ça aurait été mieux --------------- -3dB |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ouais mais sauf que IE il n'évoluait que très peu et était truffé de bug là ou chrome/chromium avancent très très vite. |
pwarlk |
Ah ça, ils ont des cycles de maj ultra rapide pour offrir un web fermé et propriétaire, comme a la grande époque de IE avec des sites "uniquement chrome", ou " chrome first" comme YouTube et autres sites google. A la rigueur edge chromium ça peut etre bien pour avoir les passe droits chrome sans la pub ciblée. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Gros +1. Message édité par Narm le 22-05-2021 à 09:18:18 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
emegamanu Mii mii mii |
|
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 27-05-2021 à 11:32:35 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
xilebo noone |
|
garath_ | Mouais à part pour faire une blague je ne vois pas qui serait assez con pour faire ça --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Larry_Golade |
"maintenant". Le lycée de mon enfance à été refait y'a 2 ans, mais avant ça, l'électricité dedans datait des années 70, avec prises (de terre, miracle --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 27-05-2021 à 19:49:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
Kyjja Y'a pot ! | Et sur les interwebs chinois, c'est comment ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
flash_gordon | Plus rien, c'est trop tard.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mbl | Opera ils sont encore dans la bataille non avec leur 0,7% de part de marché non ?
Putain plus que 3.8% pour Firefox. C'est moche. edit² : Message cité 2 fois Message édité par mbl le 28-05-2021 à 15:04:13 --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 15:10:40 ![]() C'est ça. Il y a aussi des stats sur les seuls devices x86 (ordi fixes et portables essentiellement). https://gs.statcounter.com/browser- [...] /worldwide Même dans ce segment, moins de 8% Mais dans le seul hexagone, 15%. Papy fait de la résistance https://gs.statcounter.com/browser- [...] top/france Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2021 à 15:14:54 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 15:22:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mbl | C'est vraiment dommage... --------------- -3dB |
flash_gordon | Je suis à 50/50 actuellement avec edge. Notamment pour la synchro avec le mobile.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 15:49:59 ![]() Fennec. |
xilebo noone |
|
DDT Few understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |