| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 10:58:47 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 02-02-2021 à 14:36:13 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-02-2021 à 15:02:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 02-02-2021 à 15:21:41 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 15:56:34 ![]() ![]() |
flash_gordon | Tout à fait, je répondais juste au "c'est pas le boulot des électriciens". --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 02-02-2021 à 16:26:15 |
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 08-02-2021 à 13:42:44 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Chelmi18 |
|
makinoe |
C'est vrai que louer un mobile Home pour les vacances et regarder le tour de France |
gilou Modosaurus Rex |
Ou alors, si la couleur en sortie est brunâtre, son câble traverse la canalisation des eaux usées --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kyjja Y'a pot ! | Watercooling, malin. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Chelmi18 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
flash_gordon | https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1153991
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
c'est que smbv1 est plus dispo avec un Windows récent ? |
flash_gordon |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ça se réactive le SMBv1 sous W10 (les utilisateurs Freebox connaissent bien la manip --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
flash_gordon |
xilebo noone |
|
Chelmi18 |
En tant qu'inculte (et je le revendique) j'ai du mal a comprendre le risque si le NAS est uniquement partagé par les ordis et les TVs du domicile, le tout derrière un routeur et/ou une box correctement configurés. Et je ne dis pas ça parce que c'est ma config, même si mon NAS est à jour. Message édité par Chelmi18 le 13-02-2021 à 20:16:51 |
Chelmi18 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yul | Bon, on sait même pas si il est que compatible SMB1, et personne pour l'aider ? Bravo --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |