| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 17:22:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 17:22:04 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 15-12-2020 à 09:08:26 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
garcia_h | Et double combo, tu te sens utile |
sadicologue What's in the booox!!! | Linus tech tips test des cages de faraday pour routeur (oui oui
|
lsage Le sage des forums |
|
iskor |
|
mbl | Marche pas sur AS400 et zOS --------------- -3dB |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 11:16:28 ![]() ![]() |
flash_gordon | Je suis si vieux que ça ou quoi ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1152275 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
J'ai la TNT et une box TV, et je regarde molotov ou netflix via wifi |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 15:33:36 ![]()
C'est pas une question d'être vieux, c'est surtout le gonze qui est inconscient avec sa connexion Internet en balsa Message édité par Profil supprimé le 30-01-2021 à 15:34:25 |
gusano |
|
gusano |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
crazy_c0vv Oui. | La TNT c’est bien suffisant pour regarder les qualitatives émissions du PAF --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Lord deep | En tous cas, Merci Flash, c'est un topic qui vaut le détour ... Ceci dit, pourquoi vouloir placer une antenne INTERIEURE alors qu'il est dans les bois ? Message cité 5 fois Message édité par Lord deep le 30-01-2021 à 18:09:17 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gilou Modosaurus Rex |
Il regarde pas la télé, il a même renvoyé son décodeur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Par contre le coup du CPL en tri-phasé, ça m'intrigue de savoir si c'est mieux ou pire qu'en mono |
Kyjja Y'a pot ! | Ça donne trois fois plus d'internet ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crazy_c0vv Oui. | En trois phases, ça marche pas très bien, mais en quatre phases, ou « P4 », ça accélère internet. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gilou Modosaurus Rex |
C'est peut être parce qu'il est bipolaire... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Nato |
|
xilebo noone |
|
Poly |
Mais indispensable.
|
Feitan21 |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
garcia_h | Moi à sa place, j'achèterai un brouilleur d'onde et j'augmenterai le prix de la loc en vantant que le lieu permet la déconnexion totale avec la civilisation et c'est marre |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |