| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 13:59:11 ![]() ![]() |
pwarlk |
(Ouais, J'suis pas assez vieux pour avoir connu, donc je ne connais que par des vieux dans la famille et ils avaient tous un téléphone, alors je ne sais pas interprété ta réponse) |
Larry_Golade | Bon, c'était un peu plus tôt qu'en 1985, mon mauvais :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
pwarlk |
Bon, il reste la bonne vieille deuxième gaine, mais s'il avait déjà prévu large pour la dépendance... Et puis peut etre qu'à l'époque ils raisonnaient différemment en terme de coûts futurs. |
flash_gordon | ça me fait chier de défendre Orange, mais bon, je crois que les gens qui se défaussent de leurs responsabilités me gonflent encore plus: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2573389 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mercius In Frog we trust. | J'ai des boîtes mail Free qui datent de 1998. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 14:40:43 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Et j'ai aussi une en hotmail.fr, c'est du .com depuis une éternité. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ca a fait .com, .fr puis .com si je ne dis pas de bêtise --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Mercius In Frog we trust. | Les caramail qui fonctionnent plus, ça compte ? |
giorkal |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-03-2021 à 19:39:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nitescent |
bahamut49 | Et perso je suis passé en outlook.com mais l'alias hotmail.fr redirige toujours vers ma boite. |
nex84 Dura lex, sed lex |
À partir du moment où tu dois payer la volumétrie de stockage, le trafic réseau et tout ce qui doit permettre un accès aux utilisateurs, associer le service mail au contrat est une simple évidence comptable. Free a l'habitude de ne pas se faire chier pour faire du low cost, mais c'est sûr qu'à un moment les non-clients leur coûteront trop cher. D'où ma question : jusqu'à quand ? Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 20-03-2021 à 09:11:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
giorkal |
|
Grubnatz me name is potato | Free pas du low cost |
flash_gordon | ça fait au moins dix ans qu'ils trainent les problèmes de peering, mais il y en a encore qui peuvent affirmer sans tressaillir que free n'est pas low cost ? Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 20-03-2021 à 13:02:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
true-wiwi |
Mais clairement sur la téléphonie faut pas s'attendre à du rêve. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 17:06:06 ![]() |
master71 ça manque de place. | un câble VGA? déjà du full HD en analogique dessus c'est limite... alors du 4K 60IPS lol --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kyjja Y'a pot ! | Putain Master, t'es tellement dans le bon topic --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
giorkal |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |