| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 12:58:47 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Suffit que la casse ou Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 06-07-2020 à 13:11:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
pwarlk |
|
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 06-07-2020 à 13:15:51 |
xilebo noone |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 14:34:38 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lsage Le sage des forums |
|
garath_ | Mon SI envoie de faux liens de phishing pour vérifier si on clique.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mbl | Nous aussi on a ça mais ils font ça beaucoup plus pro. --------------- -3dB |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 07-07-2020 à 09:44:06 |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
prospoul |
|
saarh |
|
david42fr |
J'avais tenté ça mais ensuite message maj impossible et retour à la case départ. Je ne te cache pas que je n'ai pas non plus passé 3 mois dessusn sachant que je ne devais même pas les gérer... mais la personne les gérant savait à peine allumer et éteindre un téléphone!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vini Vini - Le vrai | Workspace One stp --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kyjja Y'a pot ! | Mouais, y a des trucs que j'aurais pu tweaker moi même mais pour lesquels je faisais un ticket. J'ai toujours trouvé borderline la ligne "démerdez vous au max, mais attention, vous n'avez rien le droit de faire sur votre poste sinon c'est la porte (voir la taule)". Du coup à la COGIP t'avais du facebook partout, des phones branchés USB/whatever mais dès qu'un poste était infecté c'était la crise Message édité par Kyjja le 07-07-2020 à 17:53:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
garath_ |
Message édité par garath_ le 08-07-2020 à 07:26:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fafarex |
mantel |
|
fafarex | Je garantis pas que ce soit pas legit, mais on trouve 0 info donc j'aurais pas confiance de base |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Incultes, faut regarder le TLD Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 08-07-2020 à 09:35:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fafarex | effectivement, l'important c'est d’être moin inculte qu'a son dernier réveil, merci Message édité par fafarex le 08-07-2020 à 17:13:45 |
prospoul |
Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 08-07-2020 à 16:31:05 |
charask8 |
|
makinoe |
Ils ont fait pareil pour ma femme...qui allait cliquer alors une c'était vraiment plus proche du brouteur qu'autre chose Message édité par makinoe le 08-07-2020 à 16:54:47 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mordreck |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 09-07-2020 à 08:35:23 |
tahrky |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |