| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 11:15:47 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | ces incultes --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prospoul | Je pense que c'est plutôt un problème de génération. La plupart ont eu internet en 99/00 ici. Ce genre de site était déjà hasbeen et on pouvait avoir un mail chez yahoo/caramail. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kaloskagatos |
Exactement Je travaille de chez moi sur le réseau de mon travail, git, jenkins, wiki interne, répertoires partagés visibles dans l'explorateur Windows,... Pourtant tout est derrière un firewall et rien n'est visible de l'extérieur. Pour pirater un VPN faut faire un man in the middle, pas si facile quand même. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Et sinon reverse SSH tunneling --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
pwarlk |
|
Kyjja Y'a pot ! | Si ton inculte copie/delete/recrée ta feuille tu l'as potentiellement dans l'os.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 11:31:01 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
xilebo noone |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
xilebo noone |
Kyjja Y'a pot ! | Pour une fois qu'un user essaie de faire quelque chose de bien, vous devriez être contents --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
houckaye Wouff | Normalement, "elle" aura réinitialisé le smartphone sans avoir préalablement enlevé ses comptes --> impossible de le réutiliser |
prospoul |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kyjja Y'a pot ! | Ah mais attend, ça transforme l'appareil en presse-papier ?
yul | Android aussi de plus en plus, la protection frp est pas tjrs évidente a bypasser si t'as oublié ton compte google --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Chelmi18 |
|
kukron | Avec la preuve d'achat par l'entreprise y'a pas moyen de faire débloquer par Apple/Google ? (quitte à se taper une procédure un peu longue) |
houckaye Wouff | Pour les crosscall, je n'ai jamais eu de réponse de ce constructeur ni revendeurs |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Pascalo974 Pentax error | Ah déjà vécu, pas très souvent mais ça arrive. |
pwarlk |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
pwarlk |
|
Message édité par memaster le 06-07-2020 à 12:47:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
houckaye Wouff | On ne va pas se mentir, en tant que tech/écolo/déonthologue, c'est très frustrant, mais financièrement c'est totalement négligeable |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |