| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 09:32:35 ![]() ![]() |
charask8 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-07-2020 à 10:56:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Vini Vini - Le vrai | Nébuleux = Cloud nan ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xilebo noone |
|
flash_gordon | M'enfin ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 11:39:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
erp marché : 91mds$ Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 09-07-2020 à 17:03:15 |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 09-07-2020 à 17:04:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mineur68 |
Du coup pour en revenir au point de départ, je crois pas que ne pas connaître les noms de domaine "nébuleux" (au sens "n'affichant pas le nom de la boîte" ) utilisés par Salesforce ou Cogip2000 soit de l'inculture Message édité par mineur68 le 09-07-2020 à 17:23:46 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mantel |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
stefaninho | Jamais plus que deux sur un camembert. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon |
Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 10-07-2020 à 03:14:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lestat67sel :-) |
Doit y avoir plein de boîtes (dans le other de ton camembert |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 08:16:03 ![]()
|
fafarex |
|
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 10-07-2020 à 09:14:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giHefca occupé à ne rien faire |
flash_gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |