| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 09:39:05 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
seedee |
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
seedee |
Message édité par seedee le 22-06-2020 à 16:52:42 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mbl |
--------------- -3dB |
yul | Sur France Inter tout à l'heure, au sujet de la sécurité informatique : il y a 2 plateformes pour se connecter à distance au Bureau, le vpn et le RDP(remost desktop protocol) , et l'une comme sont très facile à pirater. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 22:10:12 ![]() ![]() |
seedee |
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 00:18:05 ![]() Il faut pas lui dire qu'on peut faire du RDP via VPN, son cerveau va faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2020 à 00:22:50 |
seedee |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-06-2020 à 00:27:10 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 00:28:59 ![]()
|
seedee |
Mercius In Frog we trust. | Je me demande si un look de ce genre a sa place ici : http://www.ac-grenoble.fr/college/ [...] is_BRUNET/
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 08:47:01 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. |
|
mbl |
--------------- -3dB |
NGCubeur alias SuperBiquet |
À part les quelques images, c'est plutôt propre. C'est 1000x mieux que ces "1 page website" --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
memaster M.arc a volé mon 62 | la mode c'est le padlet --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Kyjja Y'a pot ! | Heureusement que Ginette ne sais pas renommer les feuilles --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pwarlk |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
vylkor |
|
Poly | https://www.google.com/maps/place/B [...] -7.6059026 Faut avoir un sacré niveau de non-maitrise pour parvenir à ce résultat. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-06-2020 à 14:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 14:25:03 ![]() Elle a pas l'air d'être un génie non-plus |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
seedee |
prospoul |
|
zlade |
iskor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou une BAL masquée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 11:10:47 ![]() Hohé hohé ! |
prospoul | En tout cas, ca n'avait pas l'air d'être de la BAL ce truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |