Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°60007568
fiend41
why not !
Posté le 12-06-2020 à 10:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a pas que l'alim no name,   sur de vieux boitiers  le bouton démarrage part en lambeaux et la connectique derrière aussi..

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 10:14:22  profilanswer

n°60007717
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2020 à 10:26:21  answer

La connectique derrière ? Ça fait partie  de la CM ça.

n°60013196
Lord deep
Posté le 12-06-2020 à 20:57:11  profilanswer

La LC-power arrive à fournir + d'énergie qu'elle n'en consomme :
la somme de la puissance fournie (comme décrit dans le tableau qui y est affiché) est de 600W alors qu'en théorie elle ne devrait en consommer que 550W MAX  :whistle:

n°60013363
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-06-2020 à 21:27:06  profilanswer

Lord deep a écrit :

la somme de la puissance fournie (comme décrit dans le tableau qui y est affiché) est de 600W alors qu'en théorie elle ne devrait en consommer fournir que 550W MAX  :whistle:

C'est le cas de toutes les alims de nos jours. Elles sortent quasi 100% de la puissance totale sur le 12V, c'est pas pour autant qu'elles sortent 1A sur le 3.3 et 5V ;)

Juste que sur la LC, toute l'étiquette est bidon.

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°60013540
seedee
Posté le 12-06-2020 à 22:05:59  profilanswer

Lord deep a écrit :

la somme de la puissance fournie (comme décrit dans le tableau qui y est affiché) est de 600W alors qu'en théorie elle ne devrait en consommer que 550W MAX  :whistle:

Kingus 4300 a écrit :

C'est le cas de toutes les alims de nos jours. Elles sortent quasi 100% de la puissance totale sur le 12V, c'est pas pour autant qu'elles sortent 1A sur le 3.3 et 5V ;)

Juste que sur la LC, toute l'étiquette est bidon.

pas exactement.
Toutes les alims ont une plus grosse puissance en ajoutant les limites de chaque rail par rapport à la puissance max de l'alim seule.

C'est tout simplement car ce sont les limites de chaque rail et celle de l'alim.
en gros, les Ampères max affichées avec les rails sont les limites de chacun d'eux avant que ça fonde (en gros), et pour l'alim en général, c'est pour le transfo et régulateur principal courant alternatif vers courant continu. Le transfo pourra aller un peu au dessus... mais c'est dangereux - avec un vieux transfo à base de torsades de cuivre, ça signifiait grosse chaleur et possiblement fonte des fils; avec les puces digi d'aujourd'hui, ça se traduit par chaleur + fonte / casse des transistors internes des puces.

les rails ont plus de puissance que l'alim en générale quand on les additionne pour deux raisons : variabilité (on ne pompera pas chaque rail de la même façon) et fiabilité (être loin du max c'est toujours mieux quand on parle de transfos)
Aussi, techniquement, un grand nombre d'alims utilisent un des rails 12V pour le 5V et le 3.3V : le courant a déjà été descendu à 12V et mis en continu. C'est plus simple de le passer ensuite à 5V ou à 3.3V que de refaire un autre circuit entier partant de l'alternatif à 120V / 240V pour ceux-ci.

Message édité par seedee le 12-06-2020 à 22:09:40

---------------
mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU !
n°60013684
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 12-06-2020 à 22:35:41  profilanswer

n°60044528
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 17-06-2020 à 01:42:36  profilanswer

Dans le genre inculte, nous avons un client qui a demandé un VPN au début du confinement, pour tous ses employés. Puis, il a suspendu le service sur sa connexion internet jusqu'à réouverture des locaux.
Depuis, il appelle environ une fois par semaine pour savoir pourquoi le VPN ne fonctionne pas.

Sans rire, j'ai regardé aujourd'hui après qu'un de mes tech m'ai remonté la chose, il y a un ticket créé par semaine depuis début avril, et une réponse écrite tous les deux tickets environ dans lequel on lui joint sa demande de suspension du service sur la FTTO en lui expliquant que le VPN ne peut pas fonctionner.

Dur.

---------------
Encore une victoire de canard !
n°60044944
prospoul
Posté le 17-06-2020 à 08:24:46  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Depuis, il appelle environ une fois par semaine pour savoir pourquoi le VPN ne fonctionne pas.

Et ca fait pas "tilt" à un moment ?

"J'ai le VPN de la boite, je vais pas continuer à payer pour internet"  [:neji hyuga:7]

n°60056286
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-06-2020 à 12:54:47  profilanswer

on m'a refilé un lenovo yoga 710 "à réparer" hier. il ne boot plus. aka, il coupe salement pendant la petite roue de win10
après une bonne charge d'une nuit, il a fini par booter normalement :sleep:  
jamais vu ça, la corbeille mets 3 plombes à se vider, c'est pourtant un SSD100Go
le clavier ne réponds plus.
l'écran est taché/étoilé en profondeur.
bonus en sms :

Spoiler :

je demande à ma belle soeur :( , si les tâches dans le fond d'écran sont normales?
réponse : oui c'est normal, je l'ai bousillé avec un produit.
moi :  [:siluro]  [:johnnymanziel:3]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60056368
bclinton
ex président
Posté le 18-06-2020 à 13:04:04  profilanswer

Ma femme revient d'une 2ème journée de boulot sur site depuis 2,5 mois de TT.

- oh lala c'est le bazar pour faire une conf avec le videoproj, y'en a qui avaient utilisé la salle ils ont tout débranché
- euh un videoproj c'est juste un câble vidéo à brancher sur ton portable
- ça marchait pas j'ai fais venir l'informaticien
- il doit bien y avoir une notice avec le projecteur
- on n'a pas le temps de la lire

:sweat:

Payé par nos impôts.

[:cisco1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 18-06-2020 à 13:05:16
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 13:04:04  profilanswer

n°60056417
garcia_h
Posté le 18-06-2020 à 13:10:24  profilanswer

Les vidéoproj, tu peux qd mm te retrouver assez vite avec des configs à la con... Genre le signal a régler à la mano, les paramétrages de résolutions mal digérés etc..

n°60057048
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-06-2020 à 14:13:07  profilanswer

Bien sur, toucher les câbles pour ensuite te faire engueuler par un informaticien aigris :o

---------------
Roll out !
n°60058219
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 16:16:11  answer

macbeth a écrit :

C'est écrit dessus :)
"LC Power"

C'est aussi écrit China Export :o

n°60058428
Calone
Posté le 18-06-2020 à 16:37:32  profilanswer

bclinton a écrit :

- on n'a pas le temps de la lire

[:gabuzaumeu]

Message édité par Calone le 18-06-2020 à 16:37:51
n°60058735
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 18-06-2020 à 17:08:17  profilanswer

J'ai vu pire, je connais un mec qui dépanne des photocopieurs, les dindes chez les clients l'ont déjà fait venir (trajet de 150+ bornes) car :

- Il n'y a plus de papier dans le photocopieur.
- Le bac papier a été chargé mais la ramette non déballée (encore dans son plastique).
- Le photocopieur avait été débranché par une femme de ménage.

A partir de là y a plus de limite  [:glaurung]  

---

Apparemment ça tient de la légende urbaine ce truc.

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°60058842
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 18-06-2020 à 17:23:20  profilanswer

Kyjja a écrit :

- Le bac papier a été chargé mais la ramette non déballée (encore dans son plastique).

[:clooney16]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°60059653
Poly
Posté le 18-06-2020 à 19:34:32  profilanswer

Kyjja a écrit :

J'ai vu pire, je connais un mec qui dépanne des photocopieurs, les dindes chez les clients l'ont déjà fait venir (trajet de 150+ bornes) car :

---

Pas de problème tant que c'est facturé.

C'est la taxe sur les cons. :jap:

n°60060036
gusano
Posté le 18-06-2020 à 20:30:43  profilanswer

Kyjja a écrit :

Le bac papier a été chargé mais la ramette non déballée (encore dans son plastique).

Normal, la nana est conditionnée.
Elle a cru que c'était comme les pastilles de son lave vaisselle avec l’emballage qui se dissout tout seul  [:zedlefou:1]  

n°60064614
Nitescent
Posté le 19-06-2020 à 13:03:06  profilanswer

le père qui tourne depuis 15 ans sur un outlook 2003 totalement périmé, qui n'a voulu jamais changer
maintenant que l'ordinateur est à bout de souffle, que j'ai remonté un beau PC sous Windows 10,
c'est encore à moi de trouver un moyen d'importer les emails tous téléchargés en POP3 sur l'ancien ordi vers Thunderbird sur le nouveau  [:thibw:1]

rien qui marche depuis 2h  [:thibw:1]

Message édité par Nitescent le 19-06-2020 à 13:03:53

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°60065303
flash_gord​on
Posté le 19-06-2020 à 14:03:04  profilanswer

C'est pourtant plus simple que l'inverse.  
(thunderbird est très bien pour l'import, mais va te faire foutre pour exporter. )

Spoiler :

De toutes façons, si tu as laissé ton père utiliser le pop3 aussi longtemps, c'est toi le fautif, c'est impardonnable :o

edit, parceque mon précédent message est à l'emporte pièce :  

N'importe pas les messages d'outlook dans thunderbird. C'est déplacer des super mauvaises habitudes dans un autre logiciel.
En 2020 c'est inacceptable de gerer les mails en pop. (ça l'était déja il y a 15 ans, mais là c'est pire).

Convertis son compte en imap (ou si c'est pas possible avec son fournisseur actuel, crées un nouveau compte genre outlook.com), associe ce nouveau compte imap dans son vieil outlook, et transfere les messages stockés vers ce compte imap depuis outlook.

Comme ça ce genre de question ne se posera plus à l'avenir, il pourra utiliser n'importe quel logiciel de messagerie sans passer par des étapes obsoletes de migration comme tu es en train de faire.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 19-06-2020 à 14:11:30

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°60065427
david42fr
Posté le 19-06-2020 à 14:15:21  profilanswer

Kyjja a écrit :

---

Kyjja a écrit :

Apparemment ça tient de la légende urbaine ce truc.

Quand j'étais itinérant, c'était des interventions que j'aimais bien... facile, rapide, bonne pour les stats (mon entreprise aussi, vu la facture)!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60065701
xilebo
noone
Posté le 19-06-2020 à 14:40:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est pourtant plus simple que l'inverse.  
(thunderbird est très bien pour l'import, mais va te faire foutre pour exporter. )

Spoiler :

De toutes façons, si tu as laissé ton père utiliser le pop3 aussi longtemps, c'est toi le fautif, c'est impardonnable :o

edit, parceque mon précédent message est à l'emporte pièce :  

N'importe pas les messages d'outlook dans thunderbird. C'est déplacer des super mauvaises habitudes dans un autre logiciel.
En 2020 c'est inacceptable de gerer les mails en pop. (ça l'était déja il y a 15 ans, mais là c'est pire).

Convertis son compte en imap (ou si c'est pas possible avec son fournisseur actuel, crées un nouveau compte genre outlook.com), associe ce nouveau compte imap dans son vieil outlook, et transfere les messages stockés vers ce compte imap depuis outlook.

Comme ça ce genre de question ne se posera plus à l'avenir, il pourra utiliser n'importe quel logiciel de messagerie sans passer par des étapes obsoletes de migration comme tu es en train de faire.

Pour quelle raison  précisément ? ( vraie question digne d'un inculte :o)

n°60065792
Umi
Posté le 19-06-2020 à 14:47:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°60065876
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-06-2020 à 14:57:04  profilanswer

xilebo a écrit :

parce que exchange c'est mieux c'est compris dans office365 qui coute que dalle :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60066015
flash_gord​on
Posté le 19-06-2020 à 15:10:11  profilanswer

xilebo a écrit :

Parceque ce n'est plus adapté aux usages actuels.

Le pop a été crée à l'époque du 56k, où tu devrais temporairement te connecter à internet, vitevite récuperer les mails, et te déconnecter tout de suite avant que ça coute trop cher, pour ensuite traiter les mails en offline.

Du coup, comme le traitement est sur ton ordi local, c'est impossible d'avoir deux ordis qui gerent ces mails, ou ne serait-ce qu'un ordi et un smartphone (en 2020 c'est loin d'être un usage super particulier quand même)  . En pop c'est forcément le bordel, tu vas avoir plusieurs fois les mêmes non lus, des retards, voire même des mails qui disparaissent d'un appareil, puisque traités sur l'autre device. etc..  

Et bien entendu les migrations comme ici d'un logiciel à l'autre. Et c'est pas outlook 2003 le problème, si dans le futur tu veux passer de thunderbird à autre chose, c'est la même merde, voire pire. Alors qu'en imap la question ne se pose plus.

memaster a écrit :

parce que exchange c'est mieux c'est compris dans office365 qui coute que dalle :o

Et j'ai même pas parlé d'exchange tu remarqueras. J'en suis resté à l'imap.

C'est sûr qu'exchange/activesync c'est mieux, puisque ça embarque aussi contact et calendrier, mais bon, avant d'en arriver là, si on pouvait déja se débarrasser du pop pour le minimum vital qu'est l'imap quoi.

Umi a écrit :

Perso je n'aime pas le comportement de Thunderbird en IMAP, iles nettement plus lent que POP, donc je suis toujours en POP  [:cerveau spamafote]  

En même temps, thunderbird, ça fait longtemps que c'est le parent pauvre chez mozilla. C'est con de se restreindre à cause d'un logiciel, qui plus est n'est plus vraiment dans le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-06-2020 à 15:14:19

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°60066100
eliohan
Posté le 19-06-2020 à 15:19:25  profilanswer

xilebo a écrit :

Pour tout un tas de raison :  
1) en pop, les mails sont récupéré en local et supprimer du serveur passé un délai ... ce qui impose de transférer les mails à la main quand tu change de pc ou de soft
2) en pop, y'a que la boite de réception qui est récupérée, si tu créé des dossiers dans outlook (ou autre), ben il existe que sur ta machine dans ton soft
3) les messages envoyés ne sont sauvegardés que sur ton PC/soft
4) les protocoles de connexions sont pas sécurisés en général sur du pop

Alors qu'en IMAP ou en Exchange :  
Tout ce que tu fais sur ton soft est en fait synchro sur le serveur ... donc tu change de pc ou de soft, tu t'en fous, quand tout aura fini de se resynchronisé (le temps dépend du volume forcément), tu retrouveras EXACTEMENT ce que tu avais avant
Et les protocoles de connexions sont mieux securisé en général

---------------
---------------
n°60066356
Nitescent
Posté le 19-06-2020 à 15:49:39  profilanswer

Moi je dois avouer que je suis totalement largué au niveau des programmes de messagerie

J'ai toujours eu mon adresse hotmail / emails pro que je gère uniquement dans le navigateur, et en Exchange sur le smarphone.
Je me connecte sur tellement d'appareils différents que j'ai pas besoin de m'encombrer de programmes

Mon père lui il a une vieille adresse mail @wanadoo qui date de notre premier raccordement à internet,
elle a depuis été migrée en @orange je sais pas trop comment...
Mais c'est un peu le bordel, parce que même en passant en IMAP, rien n'est synchronisé sur le serveur orange

Lui demander de changer d'adresse mail c'est la fin du monde  [:apges:5] :D

Donc je voulais juste récupérer ses emails archivés sur le vieil ordinateur et les importer dans le nouvel ordinateur dans Thunderbird.
On serait tranquille pour 10 ans de plus  [:fl4me]
Outlook créé un fichier .pst, mais impossible d'importer un fichier dans Thunderbird, il veut aller chercher lui-même dans les dossiers d'outlook.

Donc j'ai installé Thunderbird sur l'ancien PC, mais au moment de la recherche pour l'importation, tout crash, je suis bloqué là.
Dans mes recherches je suis tombé sur des trucs vieux de 17 ans  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 19-06-2020 à 15:59:02

---------------
n°60066429
Nitescent
Posté le 19-06-2020 à 15:57:04  profilanswer

flash_gordon a écrit :

[...]
 (ou si c'est pas possible avec son fournisseur actuel, crées un nouveau compte genre outlook.com), associe ce nouveau compte imap dans son vieil outlook, et transfere les messages stockés vers ce compte imap depuis outlook.

après une seconde relecture, c'est vrai que ça semblerait être la meilleure solution  :jap:

---------------
n°60066437
xilebo
noone
Posté le 19-06-2020 à 15:57:29  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Parceque ce n'est plus adapté aux usages actuels.

Le pop a été crée à l'époque du 56k, où tu devrais temporairement te connecter à internet, vitevite récuperer les mails, et te déconnecter tout de suite avant que ça coute trop cher, pour ensuite traiter les mails en offline.

Du coup, comme le traitement est sur ton ordi local, c'est impossible d'avoir deux ordis qui gerent ces mails, ou ne serait-ce qu'un ordi et un smartphone (en 2020 c'est loin d'être un usage super particulier quand même)  . En pop c'est forcément le bordel, tu vas avoir plusieurs fois les mêmes non lus, des retards, voire même des mails qui disparaissent d'un appareil, puisque traités sur l'autre device. etc..  

Et bien entendu les migrations comme ici d'un logiciel à l'autre. Et c'est pas outlook 2003 le problème, si dans le futur tu veux passer de thunderbird à autre chose, c'est la même merde, voire pire. Alors qu'en imap la question ne se pose plus.

eliohan a écrit :

Pour tout un tas de raison :  
1) en pop, les mails sont récupéré en local et supprimer du serveur passé un délai ... ce qui impose de transférer les mails à la main quand tu change de pc ou de soft
2) en pop, y'a que la boite de réception qui est récupérée, si tu créé des dossiers dans outlook (ou autre), ben il existe que sur ta machine dans ton soft
3) les messages envoyés ne sont sauvegardés que sur ton PC/soft
4) les protocoles de connexions sont pas sécurisés en général sur du pop

Alors qu'en IMAP ou en Exchange :  
Tout ce que tu fais sur ton soft est en fait synchro sur le serveur ... donc tu change de pc ou de soft, tu t'en fous, quand tout aura fini de se resynchronisé (le temps dépend du volume forcément), tu retrouveras EXACTEMENT ce que tu avais avant
Et les protocoles de connexions sont mieux securisé en général

Merci  :jap:  

n°60066462
flash_gord​on
Posté le 19-06-2020 à 15:59:37  profilanswer

Nitescent a écrit :

Dans mes recherches je suis tombé sur des trucs vieux de 17 ans  [:tinostar]  

Tu vois, comme quoi j'étais gentil quand je disais que c'est obsolète depuis 15 ans cette méthode :o

---------------
n°60066529
Nitescent
Posté le 19-06-2020 à 16:05:34  profilanswer

Je sais,
mais ici on est sur le topic des gens qui ont peur de l'informatique et qui sont perdu au moindre déplacement d’icône :o

Je vous parle même pas de la phobie d'inventer des mot de passe un minimum sécurisés...

Du genre utiliser le même surnom de partout, pour identifiant et mot de passe, en rajoutant seulement "123" pour ce dernier  [:deejayboulette:1]

Message édité par Nitescent le 19-06-2020 à 16:07:05

---------------
n°60066543
Feitan21
Posté le 19-06-2020 à 16:06:30  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi je dois avouer que je suis totalement largué au niveau des programmes de messagerie  

Pareil, j'ai pris l'habitude d'avoir Thunderbird. Il y a quoi comme logiciels mieux foutu en 2020, et compatible Linux/Windows ?  
Il y a vraiment des changements majeurs qui font que Thunderbird devrait être abandonné ?

Message cité 2 fois
Message édité par Feitan21 le 19-06-2020 à 16:07:19
n°60066570
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-06-2020 à 16:09:20  profilanswer

Le webmail ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60066591
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-06-2020 à 16:11:09  profilanswer

Le client mail de Win10 reste très basique mais peut gérer plusieurs comptes mail.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60066609
flash_gord​on
Posté le 19-06-2020 à 16:12:30  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Pareil, j'ai pris l'habitude d'avoir Thunderbird. Il y a quoi comme logiciels mieux foutu en 2020, et compatible Linux/Windows ?  

Non mais si vous êtes chiants aussi :o

Sous windows, outre les classiques outlook, ou tout simplement le client courrier intégré à 10 (qui est franchement le client mail le plus perf à ce jour, même sur les petites configs), vous avez d'excellents trucs comme https://www.emclient.com/

Feitan21 a écrit :

Il y a vraiment des changements majeurs qui font que Thunderbird devrait être abandonné ?

Simplement les perfs globales, déja. Comme dit plus haut, mooms se plaint qu'en imap c'est pourri et je confirme.
Et si en plus tu veux faire de la synchro de calendriers etc .. mon dieu quelle plaie.

Mais surtout, il se contente des protocoles libres. Alors je sais que pour certains c'est un argument mais concrètement ça veut dire que tu peux pas faire de MFA avec des hebergeurs comme gmail ou outlook.com sans baisser dramatiquement la sécurité du compte. :/
Y'a dix ans c'etait ok, de nos jours c'est moyen moins quand même.

Message édité par flash_gordon le 19-06-2020 à 16:16:47

---------------
n°60066652
MsieurDams
Posté le 19-06-2020 à 16:16:30  profilanswer

Thunderbird gère très bien l'authent avec Oauth2 à présent, ce qui m'avait donné la blague avec le gmail de mon père branché sur son Thunderbird depuis des années, avant la généralisation de cette méthode de connexion.  

un jour, il reçoit un message : désactiver l'accès aux applis pas sécurisées et pouf son compte mail plus à jour.
Cependant les autres comptes gmail qu'on avait configuré sur le même thunderbird, créés plus tardivement et avec l'assistant de compte étaient déjà configurés en Oauth et continuaient de fonctionner sans problèmes.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60066667
flash_gord​on
Posté le 19-06-2020 à 16:18:11  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Thunderbird gère très bien l'authent avec Oauth2 à présent

Ah, ça a fini par arriver?  

comme quoi tout arrive.

---------------
n°60066711
MsieurDams
Posté le 19-06-2020 à 16:22:31  profilanswer

Ouais par contre la tannée que ça a été pour comprendre à distance ce qu'il se passait avec le Teamviewer qui mozaiquait  
Puis corriger à la réception.
Et se rendre compte qu'il fallait corriger aussi les paramètres d'émission :D

Message édité par MsieurDams le 19-06-2020 à 16:22:53

---------------
n°60066839
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 16:35:46  answer

Feitan21 a écrit :

Claws-Mail.

n°60066871
Umi
Posté le 19-06-2020 à 16:39:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°60066969
cartemere
Posté le 19-06-2020 à 16:52:28  profilanswer

il y a nu plugin caramail ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)