| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
fiend41 why not ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:14:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 10:26:21 ![]() La connectique derrière ? Ça fait partie de la CM ça. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
seedee |
Message édité par seedee le 12-06-2020 à 22:09:40 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Kyjja Y'a pot ! |
prospoul |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | on m'a refilé un lenovo yoga 710 "à réparer" hier. il ne boot plus. aka, il coupe salement pendant la petite roue de win10
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bclinton ex président | Ma femme revient d'une 2ème journée de boulot sur site depuis 2,5 mois de TT. - oh lala c'est le bazar pour faire une conf avec le videoproj, y'en a qui avaient utilisé la salle ils ont tout débranché Payé par nos impôts. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 18-06-2020 à 13:05:16 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 13:04:04 ![]() ![]() |
garcia_h | Les vidéoproj, tu peux qd mm te retrouver assez vite avec des configs à la con... Genre le signal a régler à la mano, les paramétrages de résolutions mal digérés etc.. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bien sur, toucher les câbles pour ensuite te faire engueuler par un informaticien aigris --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 16:16:11 ![]() |
Calone |
Message édité par Calone le 18-06-2020 à 16:37:51 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai vu pire, je connais un mec qui dépanne des photocopieurs, les dindes chez les clients l'ont déjà fait venir (trajet de 150+ bornes) car :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Poly |
Pas de problème tant que c'est facturé.
|
gusano |
|
Nitescent | le père qui tourne depuis 15 ans sur un outlook 2003 totalement périmé, qui n'a voulu jamais changer rien qui marche depuis 2h Message édité par Nitescent le 19-06-2020 à 13:03:53 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
flash_gordon | C'est pourtant plus simple que l'inverse.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 19-06-2020 à 14:11:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xilebo noone |
|
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-06-2020 à 15:14:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
eliohan |
--------------- --------------- |
Nitescent | Moi je dois avouer que je suis totalement largué au niveau des programmes de messagerie J'ai toujours eu mon adresse hotmail / emails pro que je gère uniquement dans le navigateur, et en Exchange sur le smarphone.
Lui demander de changer d'adresse mail c'est la fin du monde Donc je voulais juste récupérer ses emails archivés sur le vieil ordinateur et les importer dans le nouvel ordinateur dans Thunderbird. Donc j'ai installé Thunderbird sur l'ancien PC, mais au moment de la recherche pour l'importation, tout crash, je suis bloqué là. Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 19-06-2020 à 15:59:02 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nitescent | Je sais, Je vous parle même pas de la phobie d'inventer des mot de passe un minimum sécurisés... Du genre utiliser le même surnom de partout, pour identifiant et mot de passe, en rajoutant seulement "123" pour ce dernier Message édité par Nitescent le 19-06-2020 à 16:07:05 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Feitan21 |
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 19-06-2020 à 16:07:19 |
Vini Vini - Le vrai | Le webmail ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-06-2020 à 16:16:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 16:35:46 ![]()
|
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |