| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 10:19:17 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-06-2020 à 10:36:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nitescent |
prospoul |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Et encore Cette alim n'était pas foutue d'alimenter correctement un XP2100+ avec une pauvre FX5600. En idle elle envoyait 13V, en charge elle tombait aux alentours des 10.5 avec un gros freeze du PC à la clé. Elle a fini sa vie sur une config à base de Celeron 1Ghz avec une MX4000, en remplacement d'une Seasonic 145W qui avait une bonne dizaine d'années au compteur. Elle a explosé avec un beau court jus sur le 220, et la config entière y est passée. La vieille Seaso, qui a plus de 20 ans maintenant, fonctionne toujours Message édité par Kingus 4300 le 09-06-2020 à 12:59:32 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 13:29:30 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
emegamanu Mii mii mii |
|
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
prospoul |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 11-06-2020 à 09:03:10 |
Pascalo974 Pentax error |
|
emegamanu Mii mii mii | Il me manque le temps où nous ne disposions que de 12 touches pour écrire n'importe quel texte. Il fallait faire preuve d'ingéniosité et réinventer la langue à chaque instant. |
Mercius In Frog we trust. | FSP 8 ans. Tourne comme une horloge. |
zcoold Get It By Your Hands | Antec et Corsair modulaires ici et 80plus gold, FSP Group (Fortron) pour les serveurs@home --------------- ray=out |
Mercius In Frog we trust. | Mais je me souviens de 2 alims Heden crâmées en l'espace d'une semaine. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 14:18:34 ![]() C'est le topic des vieilles alims ? |
cumstorm | J'ai une seasonic 500w qui doit avoir pas loin de 15 ans dans ma config actuelle. |
Nitescent | Moi c'était mon premier PC monté moi-même à 16 ans, en 2006 donc. Le PC est mort depuis quelques années, mais j'avais récupéré l'alim pour la transformer et m'en servir pour mes bricolages. J'ai vérifié et je ne vois pas de mention d'Advance
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Groomy Oisif |
Vu que c'est indiqué LC Power ça risque pas Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 11-06-2020 à 14:30:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 15:37:34 ![]() |
Plus d'info : https://www.lc-power.com/en/product [...] c6550-v23/ edit : Rev 2.3 Message édité par macbeth le 11-06-2020 à 15:39:08 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 11-06-2020 à 16:16:17 --------------- Jean Pierre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mbl | La grande époque du petit interrupteur 110/240 --------------- -3dB |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bahamut49 |
|
fiend41 why not ! | y'a pas que l'alim no name, sur de vieux boitiers le bouton démarrage part en lambeaux et la connectique derrière aussi..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |